|  |  |
 | | | | Benybeny · 11 avril 2014 à 21:42 · 2 photos 52 messages · 17 participants · 7 226 affichages | | | | La question était :
j'ai une question : les repas sont ils inclus dans le prix du billet ?

Mdr oui s est inclu  ...c est vrai que c'est un forum et souvent on sort du sujet mdr | | | Certains se contentent de peu.... qu'ils continuent a être pris pour des c...et des cochons de payants. Il suffit de voyager sur d'autres compagnies et l'on s’aperçoit que sans parler de gastronomie française on est loin de ce qu'il se fait ailleurs. Sans parler de luxe ce que vous ne semblez pas comprendre, les repas AF pourraient être d'un meilleurs niveau et surtout de meilleurs qualité pour une compagnie qui devait être le meilleur endroit du monde.... Essayer Singapour Airlines, Emirates, Klm, Thailande Airways (quelle classe!) sur les lignes d'Asie Air Canada, Delta sur les Usa et même Air Mauritius est mieux sur le même trajet que AF. Il y a plus de 40 ans que j'utilise AF mais au fur et a mesure des années passantes, le plateau servi est des plus imbouffables pour un prix somme toute pas donné quelque soit la destination choisie. Mais ces problèmes d'intendance sont aussi en rapport avec souvent l'accueil désagréable du personnel commercial. | | | Bonjour,
Je rejoins Éric a 100%. Quitte à voyager en direct choisissez la Thaï par rapport à Air Fance. Nourriture, accueil et surtout aucun risque de grèves contrairement à ces assistes prétentieux que sont les employés de Air France. Je voyage toujours en classe Affaires donc les repas sont plutôt bons (mieux que corrects) mais après avoir utilisé deux fois Air France, le verdict est <plus jamais>... Les hôtesses et les stewards ont une très haute idée d'eux-mêmes et vous le font bien sentir mais en Business, les plateaux repas sont une honte pour le label France et ne parlons pas des grèves à répétition.
Irina | | | À: Sukumvit · 12 avril 2014 à 13:58 · Modifié le 12 avr. 2014 à 15:38 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins Éric a 100%. Quitte à voyager en direct choisissez la Thaï par rapport à Air Fance. Nourriture, accueil et surtout aucun risque de grèves contrairement à ces assistes prétentieux que sont les employés de Air France. Je voyage toujours en classe Affaires donc les repas sont plutôt bons (mieux que corrects) mais après avoir utilisé deux fois Air France, le verdict est <plus jamais>... Les hôtesses et les stewards ont une très haute idée d'eux-mêmes et vous le font bien sentir mais en Business, les plateaux repas sont une honte pour le label France et ne parlons pas des grèves à répétition.
Irina
bonjour
moi aussi je voyage en classe affaires
j ai fais airfrance, la thai, Qatar, Malaysia pour la thailande
en ce qui concerne la thaï, personnel peut aimable qui se prennent pas pour de la merde et qui font partie des enfants des parents de la petite bourgeoisie | | | C'est vrai ce que vous dites mais j'aime tellement la Thailande que j'en oublie ce côté arrogant petit bourgeois et je me sens déjà en Thailande quand je prends la Thaï. Je voyage pas mal et c'est vrai que Singapour Airlines, Emirates ou Catay ont un sens de l'accueil et du service très au dessus!
Irina | | | La question était :
j'ai une question : les repas sont ils inclus dans le prix du billet ?

VF serait bien morne sans ses HS, ses experts en tous genres et ses trolls | | | Essayer Singapour Airlines, Emirates, Klm, Thailande Airways (quelle classe!)
KLM est affiliée a AF et leurs service n'est pas meilleur. Le sujet bouffe étant résolu, je me permet un petit HS pour vous donner mon avis sur AF: Compagnie détestable a tous point de vue, j'ai beau chercher, je ne vois aucun point positif. Une compagnie de crevards obligée d'entasser un maximum de passagers. leurs pitch est un des pire qui existe. Leurs A380 comptent le chiffre RECORD de 538 sièges, contre 471 pour Singapore Airlines.
Des bétaillères volantes ou les bagages sont certainement mieux traités que leurs passager. A fuir. | | | Pour en savoir plus sur le vol AF pour Bangkok, lire ce POST   Je n'aime pas me répéter surtout quand je ne dis pas que du bien sur une compagnie qui pourrait faire mieux et que je ne reprendrai plus sur cette destination même quand c'est moins cher | | | bonjour à tous
j'ai un vol AF Paris Bangkok et j'ai une question :
les repas sont ils inclus dans le prix du billet ?
dsl si la question peux paraitre bête
merci !
-- Bonsoir, J'ai fait ce vol en févier de cette année. Donc, je peux te dire que oui, les repas sont compris, comme sur tous les vols longs-courriers d'Air France - KLM. Depuis peu, on ne peut plus choisir entre 2 menus ! et plus de champagne à volonté ! corporate.airfrance.com/...le-meilleur-du-ciel/ Et tu peux toujours demander autant que tu veux des boissons et des petites bricoles à manger tout au long du vol, de préférence en allant là où ils sont pour ne pas déranger le personnel de bord. Attention à l'arrivée : ne prend qu'un taxi rose !!! (avec compteur). Bon vol et bon appétit malgré tout.
| | | Essayer Singapour Airlines, Emirates, Klm, Thailande Airways (quelle classe!)
KLM est affiliée a AF et leurs service n'est pas meilleur. Le sujet bouffe étant résolu, je me permet un petit HS pour vous donner mon avis sur AF: Compagnie détestable a tous point de vue, j'ai beau chercher, je ne vois aucun point positif. Une compagnie de crevards obligée d'entasser un maximum de passagers. leurs pitch est un des pire qui existe. Leurs A380 comptent le chiffre RECORD de 538 sièges, contre 471 pour Singapore Airlines.
Des bétaillères volantes ou les bagages sont certainement mieux traités que leurs passager. A fuir.
Et bien chacun son expérience, pour ma part AF me semble correcte, et je trouve toujours de très bons prix pour les longs courriers avec AF mais bien sur au départ de Marseille car c'est l'aéroport le plus prés de chez moi, et la récemment encore une bonne affaire mon vol qui m'a coûté 586 € Marseille Bangkok avec esclale à Amsterdam à l'aller et escale Paris au retour et pour fin novembre  date à laquelle je voulais partir et c'est une bonne période, je trouve tout de correct à ce prix là pour ma part...après on peut avoir mieux c est sur mais pas à ce prix là ! Et oui je me contente de peu  , pas besoin de plus pour être heureux | | | À: Amaniera · 12 avril 2014 à 23:40 · Modifié le 13 avr. 2014 à 0:01 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager de préférence en allant là où ils sont pour ne pas déranger le personnel de bord.
Je rêve ? Quand je parlais de bétaillère j'avais raison, en embarquant des moutons, ils auraient tort de se priver de vous traiter comme tel. Pas si cons chez AF 
Attention à l'arrivée : ne prend qu'un taxi rose !!! (avec compteur).
Oui, attention ! Rose pour le filles, bleu pour les garçons, vert pour les martiens et jaune pour les cocus  C'est quoi cette nouveauté de taxi roses ? Tous les Taxi Meter de BKK ont par définition un compteur, peu importe leurs couleur  A l'aéroport, il est conseillé de se rendre au stand des taxis et de prendre bien sagement un tiket.
Bien que je ne soit virulement contre cette pratique mafieuse et pénalisante pour les taxis ne faisant pas partie de cette petite mafia et qui doivent repartir a vide sur BKK après avoir déposé leurs clients au niveau des départs. | | | Ah et j oubliais de dire que j'ai toujours trouvé le personnel très sympa, bon c'est vrai que j'arrive aussi avec le sourire donc du coup ça doit leur faire plaisir et les détendre car j'ai pu aussi discuter avec elles et on m'a confié que la direction leur mettait la pression...elles connaissent votre mécontentement et vous comprennent mais c'est plus haut que ça se passe ! Le monde du travail devient de plus en plus médiocre.... Très bon choix de films...franchement je ne vois pas le temps passé | | | Pour les taxis
Apres une nuit dans l'avion on voit des éléphants roses | | | Pour les taxis
Apres une nuit dans l'avion on voit des éléphants roses 
-- Ci-joint un défilé de taxis roses. Avec eux, vous êtes (à peu près) sûr de ne pas vous faire arnaquer !
| | | peu importe la couleur... il suffit simplement que le chauffeur mette son compteur | | | peu importe la couleur... il suffit simplement que le chauffeur mette son compteur 
Oui bien sur le compteur, une fois il a fallu que j'insiste a plusieurs reprises
Autrement ne pas oublier de donner au chauffeur les 70 bahts pour le peage une fois monté
Et de rajouter minimun les 50 bahts en plus du compteur pour la prise en charge de l'aeroport
en regle generale j'arrive vers les 300 je lui laisse 400 | | | rajouter minimun les 50 bahts en plus du compteur pour la prise en charge de l'aeroport
D'où qu'on parte, le montant de la prise en charge s'affiche aussitôt que le chauffeur enclenche le meter Inutile d'en rajouter | | | Bonjour Milhusa  ,
Perso, j'ai souvent eu à donner ces 50 baths pour 'extra baggage'. Etant donné que je l'avais déjà vu noir sur blanc dans certains taxis, je n'ai pas discuté.
On ne vous les a jamais demandés? | | | À: Milhusa · 13 avril 2014 à 13:30 · Modifié le 13 avr. 2014 à 13:53 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager rajouter minimun les 50 bahts en plus du compteur pour la prise en charge de l'aeroport
D'où qu'on parte, le montant de la prise en charge s'affiche aussitôt que le chauffeur enclenche le meter Inutile d'en rajouter
quand tu prend ton taxi a aeroport de Bangkok il est marquer qu'une taxe de 50 baht est a rajouter au montant du compteur !!!! | | | À: Seye2 · 13 avril 2014 à 14:49 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager Perso, j'ai souvent eu à donner ces 50 baths pour 'extra baggage'. Etant donné que je l'avais déjà vu noir sur blanc dans certains taxis, je n'ai pas discuté. On ne vous les a jamais demandés?
Ah ? Non, jamais En revanche, payer l'autoroute, oui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |