|  |  |
 | | | | Benybeny · 11 avril 2014 à 21:42 · 2 photos 52 messages · 17 participants · 7 243 affichages | | | | Certains se contentent de peu.... qu'ils continuent a être pris pour des c...et des cochons de payants. Il suffit de voyager sur d'autres compagnies et l'on s’aperçoit que sans parler de gastronomie française on est loin de ce qu'il se fait ailleurs. Sans parler de luxe ce que vous ne semblez pas comprendre, les repas AF pourraient être d'un meilleurs niveau et surtout de meilleurs qualité pour une compagnie qui devait être le meilleur endroit du monde.... Essayer Singapour Airlines, Emirates, Klm, Thailande Airways (quelle classe!) sur les lignes d'Asie Air Canada, Delta sur les Usa et même Air Mauritius est mieux sur le même trajet que AF. Il y a plus de 40 ans que j'utilise AF mais au fur et a mesure des années passantes, le plateau servi est des plus imbouffables pour un prix somme toute pas donné quelque soit la destination choisie. Mais ces problèmes d'intendance sont aussi en rapport avec souvent l'accueil désagréable du personnel commercial.
je viens d'essayer Emirates (donc 4 avions pour l'aller/Retour paris- bangkok). Les repas ne se ressemblent pas. A l'aller, c'était correct, sans plus. Au retour, je ne les ai pas trouvé très bon....
Sans compter les menu enfant (rien à voir entre l'aller et le retour). Très bof bof...en prime de la sauce chili dans le repas enfant !!! | | | Perso, j'ai souvent eu à donner ces 50 baths pour 'extra baggage'. Etant donné que je l'avais déjà vu noir sur blanc dans certains taxis, je n'ai pas discuté. On ne vous les a jamais demandés?
Ah ? Non, jamais En revanche, payer l'autoroute, oui
Jamais!  Les péages, moi aussi mais pas systématiquement. | | | Je vous trouve sévère avec AF. J ai pris pas mal de compagnies et AF n'est pas la pire question plateau repas. Je ne connais que la classe eco, je compare donc seulement dans cette catégorie. De toutes façons le plus important pour moi et d'être bien transportée d'un point de vue sécurité et quand je veux bien manger je ne prends pas l'avion mais vais au restaurant. La thaï est souvent citée en référence...franchement ce n'est pas mieux. | | | Je vous trouve sévère avec AF. J ai pris pas mal de compagnies et AF n'est pas la pire question plateau repas. Je ne connais que la classe eco, je compare donc seulement dans cette catégorie. De toutes façons le plus important pour moi et d'être bien transportée d'un point de vue sécurité et quand je veux bien manger je ne prends pas l'avion mais vais au restaurant. La thaï est souvent citée en référence...franchement ce n'est pas mieux.
+++ | | | Air France n'est pas la pire ni pour le plateau repas, ni pour le reste je trouve. C'est une bonne compagnie. | | | À: Seye2 · 14 avril 2014 à 13:47 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager Très subjectif, tout ça.
Pour moi, la meilleure, à tous points de vue, c'est Emirates. | | | KLM est affiliée a AF et leurs service n'est pas meilleur. Le sujet bouffe étant résolu, je me permet un petit HS pour vous donner mon avis sur AF: Compagnie détestable a tous point de vue, j'ai beau chercher, je ne vois aucun point positif. Une compagnie de crevards obligée d'entasser un maximum de passagers. leurs pitch est un des pire qui existe. Leurs A380 comptent le chiffre RECORD de 538 sièges, contre 471 pour Singapore Airlines.
A chacun son expérience avec AF (pour moi ça va), par contre ne pas donner de faux chiffres !
Les A380 d'AF ont 516 sièges, et non 538.
D'après Seatguru c'est parmis les capacités hautes (l'A380 de la Thai a 507 sièges, ceux de China southern comptent 506 sièges, et ceux d'Emirates jusqu'à 497). Mais le max est Lufthansa : 526.
Enfin entre 497 et 526 cela ne doit pas changer grand chose pour les passagers, sustout qu'il faudrait voir la répartition des sièges entre les différentes classes pour faire une comparaison vraiment juste. | | | Les A380 d'AF ont 516 sièges, et non 538.
D'après Seatguru c'est parmis les capacités hautes (l'A380 de la Thai a 507 sièges, ceux de China southern comptent 506 sièges, et ceux d'Emirates jusqu'à 497). Mais le max est Lufthansa : 526.
Enfin entre 497 et 526 cela ne doit pas changer grand chose pour les passagers, sustout qu'il faudrait voir la répartition des sièges entre les différentes classes pour faire une comparaison vraiment juste.
Seatguru VS Air-Journal  Il est vrai que mon info date de 2010, et ils ont peut-être rectifié le tir depuis lors. ça reste quand même un record. J'ai volé une seule fois avec AF et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus. | | | jusqu'a fin juin promo sur oman air 470 euros AR c imbattable et une tres bonne compagnie; vol 15h avec l'escale à oman !!! | | | j'avais un retour BKK- CDG, normalement je devais prendre Thai Airways, mais le vol a été affrété au dernier moment : un écran riquiqui avec peu de choix de film ou documentaires, surtout la plupart c'était en anglais. et puis la musique beaucoup de rap. nulle AF ! | | | Je viens d'acheter le précieux sesame pour Paris/Bkk 613,39 € avec emirate pour février/mars 2015 avec de très bons temps de transit à Dubai | | | oui y a de bons prix...ça dure et même par air france de Marseille c'est pas plus cher :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |