|  |  |
 | | | | Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Judisant · 13 mars 2012 à 21:51 12 messages · 7 participants · 2 305 affichages | | | | 13 mars 2012 à 21:51 Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 1 de 12 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
je viens de voir que presque toutes les compagnies aeriennes ont des dates d'embargo du 01 Juillet au 15 Aout. Donc pas de promo a ces dates-là, nous comptons partir du 26 Juillet au 22 Aout. Vous me conseillez d'acheter un jour précis dans une compagnie précise (pas d'aeroflot et de vol low cost) ? Là les prix sont à 900EUR TTC... gasp
Merci pour votre aide !
Julien | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 8:56 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 2 de 12 · 2 216 affichages · Partager bien oui l'été pas de promos c'est pareil pour beaucoup de destination
soit tu es obligé de partir à cette saison et tu payes le prix fort (accessoirement coté meteo ce n'est pas la meilleur saison au japon) soit tu attends l'automne ou le printemps et tu trouves des vols < 500 euros
cruel dilemne
regarde si les departs en semaine sont moins chers, cherche eventuellement d'autres points de depart en fonction de là ou tu habites ( bruxelles, barcelone, milan..) mais pas de miracle non plus | | | À: Marie31 · 14 mars 2012 à 9:30 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 3 de 12 · 2 202 affichages · Partager Ou alors, s'y prendre à l'avance... Mon A/R Tokyo (départ fin juillet, retour mi août) pris il y a deux mois sur Opodo : 540 € (bon, c'est Aeroflot, mais quand même...) | | | À: Masterpo · 14 mars 2012 à 9:48 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 4 de 12 · 2 198 affichages · Partager bien joué   l'an dernier pris en decembre pour juillet 900 euros (bon c'etait AF) | | | À: Masterpo · 14 mars 2012 à 10:35 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 5 de 12 · 2 195 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses mais pas d'aeroflot et meme en decembre 2011 les prix étaient a 812 eur hors co low cost donc ca n'a pas si augmenté au ça et mes amis (et le mont fuji) ne peuvent partir en vacances que durant cette pérdiode^^
Bon je vais fantasmer samedi a l'aeroport charles de gaulle pour les encheres et j'acheterai mon billet la semaine prochaine sans tarif preferentiel : ( | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 11:03 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 6 de 12 · 2 194 affichages · Partager Je pars aussi avec Aeroflot fin juin, 650 € au départ de Genève...
Maintenant que cette compagnie a de vrais avions et des pilotes qui ne confondent pas la vodka avec le kérosène,... | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 13:57 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 7 de 12 · 2 185 affichages · Partager je pars avec aéroflot le 06 avril pour Tokyo, ca fait la 3eme fois et je tres content de cette compagnie, le prix sont abordables par apport aux autres compagnies, meme en été. Je prends toujours le meme vol, départ à 11h45 en A320 jusqu'a Moscou, 2H30 d'éscale puis redécollage à 20h00 en A330 pour Tokyo. Les avions pratiquements neufs et le service n'a rien a envié a air france, repas complet sur les 2 vols. Distraction et écran individuel sur le Moscou Tokyo. Les hotesses et steewarts toujours le sourire et à l'écoute. Il y a meme les journaux francais gratuits au départ de Paris. Aéroflot a bien changé depuis son entrée dans l'alliance Skyteam. | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 18:59 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 8 de 12 · 2 171 affichages · Partager Et pourquoi pas aeroflot ? | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 19:02 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 9 de 12 · 2 169 affichages · Partager Le problème du Japon l'été, c'est non seulement que la météo est pénible et qu'en plus les prix des vols sont au plus haut  ...
Effectivement, il y a toujours moyen de passer par des vols avec escale, ça coûte moins cher (il n'y a pas de "low cost" en revanche sur du Paris- Tokyo).
Les plus belles promos, et notamment pour l'hôtellerie sur place, commencent au mois de novembre en général (avec souvent, en prime, une très belle météo). | | | À: Rurutu · 14 mars 2012 à 19:56 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 10 de 12 · 2 156 affichages · Partager COmme je le signale plus haut, on part a cette période car c'est la seule où mes amis étudiants peuvent encore venir et qu'on puisse monter le mont fuji. Je compte de toute facon y retourner a d'autre perdiode, mars/avril et novembre et il y aura à ce moment là des promos 
Pour aeroflot, j'ai suffisamment lu de probleme soit dans l'avion ou soit dans l'escale pour avoir une hésitation, et même si elle vient de rentrer dans l'alliance avec de meilleures conditions, je paierai assurément 100 EUR de plus pour une autre compagnie plus réputée (même si je sais qu'au fond de moi j'ai tort^^)
Dans tous les cas, le prix des billets n'a pas trop augmenté depuis decembre 2011 sur les autres compagnies a peine 50 EUR de plus, je vais m'y prendre la semaine prochaine histoire de planifier tout ca avec mes amis.
Merci encore pour votre aide et à samedi pour ceux qui veulent profiter des encheres et pourquoi pas repartir avec un lot ! | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 20:15 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 11 de 12 · 2 081 affichages · Partager Pour aeroflot, j'ai suffisamment lu de probleme soit dans l'avion ou soit dans l'escale pour avoir une hésitation, et même si elle vient de rentrer dans l'alliance avec de meilleures conditions, je paierai assurément 100 EUR de plus pour une autre compagnie plus réputée (même si je sais qu'au fond de moi j'ai tort^^)
Il y a effectivement des anecdotes de bagages perdus notamment et un vol avec escale, c'est toujours prendre le risque de rater le deuxième avion si l'on change d'avion (je sais de quoi je parle  !)... Cela dit, je connais des gens qui sont partis avec Aeroflot vers le Japon et qui n'ont pas regretté d'avoir dépensé moins qu'avec AF.
Par ailleurs, Aeroflot ne "vient pas" d'entrer dans l'alliance (Skyteam j'imagine ?) cela fait déjà un paquet d'années que c'est le cas en fait.
En général, les prix sur les vols directs augmentent à J moins 3 mois. Donc si tu pars en août, tu as encore le temps avant que les prix ne commencent à flamber. | | | À: Judisant · 14 mars 2012 à 22:39 Re: Vol aller-retour vers le Japon en juillet-août Message 12 de 12 · 2 071 affichages · Partager Perso je suis bien comptant d'Aéroflot, jamais de retard et baguage toujours a destination, pourquoi payé 200 ou 400 euros de plus pour aller au meme endroit, les aprioris coutent cher. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |