Bon, alors, conclusion, j'ai plus vite fait d'acheter un billet Airasia à une date inférieure à 30 jours. Et le e-visa pour le
Cambodge, ce n'est pas suffisant alors ?
Bonsoir Christine,
Non, mais je vous comprends...
A force d'entendre les mêmes choses sur le forum, on prend ces affirmations pour vrai...
Voilà ce que je vous propose...
Pointez vous à l'aéroport au guichet Ethiad suffisament à l'avance et présentez-vous avec votre passeport contenant votre e-visa ainsi qu'avec votre billet d'avion à 3 mois, rien de plus...
Vous verrez bien si Ethiad vous laisse embarquer ou non!
C'est vrai ça... A force de dire "c'est pas possible c'est pas possible"...Si personne n'a plus essayé depuis belle lurette sans billets de continuation ou de retour, on ne peut pas savoir si c'est toujours d'actualité ou non...
De plus, si le forum a raison, à savoir qu'ils ne vous font pas embarquer qu'avec votre seul e-visa.... Pas de panique!!! Vu que vous serez longtemps à avance à l'aéroport, vous aurez tout loisir de réserver un vol Air Asia à moindre prix (vu que le départ sera à 30 jours!)... de vous représenter avec ce nouveau billet au guichet Ethiad

Donc faites comme je vous le suggère, allez-y comme vous le pensez car de toute façon vous avez de la marge au cas où... et surtout n'oubliez pas de re-poster un compte-rendu sur voyageforum afin de nous avertir si on s'est tous plantés ou si pour va ça a marché!!!
ça vous va comme deal?

Bien à vous