OeilVif006 · 19 janvier 2016 à 14:18 5 messages · 3 participants · 508 affichages | | | | 19 janvier 2016 à 14:18 Vol aller simple pour Cienfuegos Message 1 de 5 · 505 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, Mon projet est de passer 3 semaines dans la région de Cienfuegos en immersion dans les casas particulares et chez un amigo qui a une maison au centre ville (avec autorisation des autorités) J'aimerais savoir s'il est possible et facile d'obtenir un vol de retour acheté 3 jours d'avance de la ville de Cienfuegos? | | | Facile... ça depend de la saison. En février et mars, probablement pas. Et acheter 2 allers simples vous reviendra beaucoup plus cher qu'un aller-retour. Souvent, le prix de l"aller simple à partir de Cuba est presque le même que celui d'un aller-retour... | | | Présentement il n'y a que Air Cubana qui offre un vol Montréal- Cienfuegos donc la recherche sur les prix et la disponibilité devrait être facile à faire. 3 jours d'avance est un peu risqué | | | Merci Gigi, J'ai trouvé! Aller-retour, 3 semaines en février, Santa-Clara, 380$ CAD. | | | À: Co75 · 20 janvier 2016 à 14:09 Re: Vol aller simple pour Cienfuegos Message 5 de 5 · 435 affichages · Partager Merci Co75, J'ai trouvé, aller-retour Santa-Clara par Airtransat, 3 semaines en en février...380$ CAD. Wabadou!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |