|  |  |
 | | | | Mjgabriel · 20 janvier 2006 à 2:31 8 messages · 5 participants · 3 565 affichages | | | | Bonjour, voilla la question exacte : Avec un billet aller simple direction Bangkok, y a t'il des problémes insurmontable au départ, à l'arrivé ou passage des frontiéres...
Nous voudrillons faire un break et ne connaisson pas notre date de départ, on pense rester plusieur mois et visiter plusieurs pays...
Ca nous fait gagner 300€ c'est pas négligeable, alor si vous avez déja téster merci de nous éclairer. | | | Pour la thailande, il me semble que ca ne pose vraiment aucun probleme mais certaines compagnies aeriennes ont du mal a comprendre parfois. De mon experience, on est partis de Calcutta (donc je ne connais pas en venant d europe) ou on a achete les billets :
Directement a la compagnie Air India impossible d avoir les billets aller simple, meme en ayant ete au consulat de Thailande qui nous a laisse un mot disant que ca ne posait pas de probleme.
En allant dans une agence, on a les billets en 5 min, des billets air india !!!!
A l arrivee a Bk, aucun probleme, juste un tampon sur le visa et aucune verification pour savoir si on a un billet retour ou pas. | | | Salut,
ça dépends des compagnies. Evitez Gulf Air qui ne vous laissera pas monter à bord...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Salut à vous deux et merci de vos réponses, aparament ca ne poserait probléme qu'avant décollage et pas aux frontieres, ni pour obtenir les visas pour Laos et Cambodge...
Malheureusement je comptais prendre Gulf Air car c'est les moins chére, dommage mais j'ai tout de même éspoir qu'en partant de Nice ils soit plus cool...
Savez vous si en allant tous les jours à l'aeréoport, on peux avoir un meilleur prix si 2 personnes se désistent au dernier môment, parceque nous pensont partir début Avril mais ne savont pas la date éxacte et les places se font déja rare sur Gulf Air...
Encore merci de votre aide, et ce sera avec plaisir que nous rencontreront des patriotes sur place. | | | avant de prendre le départ avec gulf air, passe voir ta vierge qui te donneras le laisser passer miraculeux, bien lire tout les post au sujet de la gulf et on vois bien que il faut avoir son petit retour pour le départ exotique tant méritée, un petit malin a donner un bon tip, acheter un billet bkk singapour par exemple puis l'annuler et se faire rembourser, comme cela la Guf ne peut pas refuser le départ, | | | Salut, thuan En fait petite erreure, la compagnie est Emirates au départ de Nice et par securité nous allons prendre un billet pour 1 mois plus tard vers le Cambodge que nous annulerons une fois arrivé...
J'ai bon ?
Et d'apres vous, je prend les billet tout de suite, ou il y a une chance pour que ce soit moins chére sur un désistement ? Au fait, pour l'instant on habite à Lourdes, alors pour un miracle c'est toujours possible  ... | | | Moi je prendrais le billet tout de suite... J'ai déjà mon billet aller retour de mai à septembre alors que je ne rentre en France que mi avril ! | | | Salut Thuan,
Pour l'aller simple avec Gulf Air, j'ai entendu dire qu'avec un visa il n'y avait pas de probleme à l'embarquement. Es-tu au courant et si oui un visa T suffit ou faut-il un Visa O ?
Merci d'avance. Eska | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |