Bonjour
Ayant voyagé pas mal au etat unis dans different hotel/Motel de haute gamme a "qu'est ce qu'on fait ici'. jamais je ne me suis fait voler quoique ce soit.
Si vous parler d'une valise remplis de billet...heu la je garanti rien hi hi hi
sinon quelques astuces
- Si vous gardez beaucoup d'argent sur vous separer la. en peu a un et un peu a l'autre. comme ca si un perd ou ce fait voler, il en reste.
- Ne jamais montrer la pile d'argent. gardez vous une poche ou vous avez quelque billet de tout les jours, pour ne pas montrer votre fortune au complet et si vous plier l'argent en deux, mettez toujours les petites coupures plier dessus et les grosse plier en dessous.
- Ne jamais compter tout votre argent en public. Preparer ca dans votre chambre avant de partir.
- Si vous ne voulez pas vous promenez avec votre argent. Les hotel pour la plus part on des petits coffre de surete et demander jusqu'a combien ils sont assuré pour le coffre et ne depassez pas cette somme.
- Les cartes sont accepté partout, a moins d'un ameridien en pleine foret, pas facile de se promener avec la machine.
- Le banque au etat unis accepte tout les carte (a comparer du
canada ou c'est plus difficile)
- Les ceinture a argent est bien, mais certaines personnes la place au cuisse, car les voleur connaissent l'endroit au niveau de la ceinture. Si vous etes en jupe ou en short a deconseiller lolllll
J'espere que ca va vous aider
Phil