Matmat507 · 12 février 2009 à 11:30 4 messages · 4 participants · 4 142 affichages | | | | 12 février 2009 à 11:30 Vol pour l' Australie avec Air China Message 1 de 4 · 4 131 affichages · Partager Bonjour tout l'monde.
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant par Pékin. Je voudrai savoir si certains d'entre vous on déjà pris cette compagnie et ce qu'ils en pensaient? Le vol se fait dans un Airbus A330.
Merci pour vos réponses | | | Moi aussi je compte partir pour l' australie au mois d'octobre je me suis renseignée pour les compagnie et la moins chere est air china, est-ce que ca veut dire que c'est la moins fiable? si vous avez déja pris cette compagnie donnez nous vos commentaire.
Merci d'avance
Angie | | | Bonjour,
la moins chere est air china, est-ce que ca veut dire que c'est la moins fiable?
Non, le prix ne juge en rien de la qualité d'une compagnie aérienne. | | | Bonjour,
je me suis renseignée pour les compagnie et la moins chere est air china, est-ce que ca veut dire que c'est la moins fiable?
Non, il n'y a pas de relation directe entre le prix du billet et la fiabilité de la compagnie.
Michel | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |