Vn · 2 juillet 2013 à 18:48 4 messages · 3 participants · 1 237 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 18:48 Vol avec Qatar Airways pour le Vietnam Message 1 de 4 · 1 237 affichages · Partager Je viens de " booker " mon vol pour le Vietnam avec Qatar airways (48 heures de promotion) Montreal --) Dohar --) Saigon. j'ai un escale de 10 heures à Dohar. J'ai entendu dire avec une " connection time " de plus de 8 heures (mon cas 10 heures)... Qatar va nous donner une chambre dans un hotel près de l'aéorport ? est ce que c'est vrai ? Merci de lire ma quastion et de partager votre expérience avec Qatar
Merci - Quang Montreal ( Canada) | | | À: Vn · 2 juillet 2013 à 21:54 Re: Vol avec Qatar Airways pour le Vietnam Message 2 de 4 · 1 216 affichages · Partager Je viens de " booker " mon vol pour le Vietnam avec Qatar airways (48 heures de promotion) Montreal --) Dohar --) Saigon. j'ai un escale de 10 heures à Dohar. J'ai entendu dire avec une " connection time " de plus de 8 heures (mon cas 10 heures)... Qatar va nous donner une chambre dans un hotel près de l'aéorport ? est ce que c'est vrai ? Merci de lire ma quastion et de partager votre expérience avec Qatar
Merci - Quang Montreal ( Canada)
Bonjour,
Je viens de trouver cette discussion à ce sujet :
voyageforum.com/...ar_airways_D4213094/
Je pense que vous auriez intérêt à téléhoner à Qatar Airways - le fait existe ou a existé, mais je ne suis pas certaine qu'il soit gratuit.... - vérifiez ce qu'il y a sur votre billet comme annotation.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Vn · 2 juillet 2013 à 23:01 Re: Vol avec Qatar Airways pour le Vietnam Message 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager d'abord c'est Doha et non pas Dohar 
pour les chambres gratuit ça dépend du prix du billet payé, faut leur téléphoner pour votre cas | | | Merci...je vais téléphoner à la cie Qatar Airways | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |