Bonjour, pourquoi diable avoir peur, c'est normal si vous prenez n'importe quelle agence,
Je vous conseille de prendre vos tickets bus et bateau pour
Koh Samui, a l'agence " Songserm " c'est la plus fiable, bus confortable, chauffeur serieux qui ne roule pas comme un fou, avec deux acconpagnateurs,
et pourtant je suis retraité et bien je donne 20/20 a cette Cie,
Mais pas sur Kaosan Road, l'agence est deux pas a coté, vous pouvez déposer vos sacs ou valises, elle serons garder toute la journée sous l'oeil de la dame au bureau, a l'heure du départ vers 18 hrs 30, une personne de l'agence vous enmene a pied (dix minutes de marche et encore) a l'arret du bus et vous recevez un macaron a coller sur votre t-schirt,
Dans le bus aucun problème, même a l'arret vers minuit pour besoins naturels ou manger un morceau, le chaufeur reste pres du bus et surveille,
A l'arrivée a Surathani, petite halte pour prendre casse croute, café, etc... (une bonne heure), et ensuite rassemblement des macaron de même couleur et embarquement sur le bateau qui fait la traversée,
Voila donc ce que nous avons fait, mon épouse et moi même, nous etions accompagnés de notre fille et son ami, ce qui nous as aidés pour baragnouiner en anglais,
Noubliez pas, agence " Songserm "