Jlou · 31 mars 2012 à 21:18 7 messages · 4 participants · 2 504 affichages | | | | 31 mars 2012 à 21:18 · Modifié le 31 mars 2012 à 21:37 Vol vers Bangkok avec Egyptair Message 1 de 7 · 2 489 affichages · Partager Bonjour -Bonsoir
Qui a deja voyagé vers Bangkok avec Egyptair et quel est votre avis sur cette compagnie Merci d'avance | | | À: Jlou · 31 mars 2012 à 22:10 Re: Vol vers Bangkok avec Egyptair Message 2 de 7 · 2 474 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions pris Egyptair il y a 2 ans sur Genève - Bangkok. Prix très intéressant. Rien à redire sur cette compagnie, service correct, comparable aux companies européennes mais sans alcool. Pas d'écran individuel mais cela ne me gêne pas car vol de nuit et je dors. Très bon espace entre les sièges. Pour ma part, rien à redire sur cette compagnie.
A votre service.
Jean-Paul | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 1:29 Re: Vol vers Bangkok avec Egyptair Message 3 de 7 · 2 431 affichages · Partager Si jamais il y a deja quelques POSTS  sur le sujet dont certains très récents  Bonne lecture | | | Si jamais il y a deja quelques POSTS  sur le sujet dont certains très récents  Bonne lecture 
Il n'y a pas de messages recents sur Egyptair, mis a part un seul de 2011, tu pourrais revoir ton lien...Merci quand meme | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 10:18 Re: Vol vers Bangkok avec Egyptair Message 5 de 7 · 2 394 affichages · Partager Si tu demandes un classement par date, tu verras qu'il y en a de récents : voyageforum.com/...e=&sb2=post_time
J'ai pris Egypt Air pour aller en Thaïlande l'an passé, il n'y a pas grand chose à dire sinon que de ne pas pouvoir boire ma bière rituelle m'a fort contrarié | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 10:49 Re: Vol vers Bangkok avec Egyptair Message 6 de 7 · 2 384 affichages · Partager Si jamais il y a deja quelques POSTS  sur le sujet dont certains très récents  Bonne lecture 
Il n'y a pas de messages recents sur Egyptair, mis a part un seul de 2011, tu pourrais revoir ton lien...Merci quand meme
5 messages de 2012 , relisez mieux | | | Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |