|  |  |
 | | | | | Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 20:22 15 messages · 11 participants · 4 124 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 20:22 Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 1 de 15 · 4 052 affichages · Partager j'ai tel a emirates, premiere fois que je vole sur cette compagnie.je voulais savoir quel prix payer si on souhaitait upgrade en business le jour meme a l aeroport au cas ou il reste de la place. la personne n'a pas pu me repondre mais geste commercial comme premier vol ou alors m' a trouvé sympa elle m' a dit qu elle avait laissé des messages et fait tout son possible pour que je sois upgradé gratuitement.
bon faut pas rever.juste une question un peu naive, est-il important detre bien habillé, cravate etc?
qn connait -il le prix de l upgrade a l aeroport.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 20:51 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 2 de 15 · 4 025 affichages · Partager juste une question un peu naive, est-il important detre bien habillé, cravate etc
Bonsoir,
Mais pourquoi cette question ? Tu as déjà voyagé en business donc tu dois savoir si on peut y aller en survêtement ou pas :
19 juin dernier, tu écrivais en parlant d'un autre voyage: " je vais donc voyager en business sur tous les vols (j ai pris soin de reserver une fenetre en pont superieur)"
Danielle | | | À: Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 20:58 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 3 de 15 · 4 004 affichages · Partager en redingote et la place est offerte! | | | À: SeniorCH · 11 décembre 2008 à 20:59 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 4 de 15 · 4 005 affichages · Partager merci pour votre reponse qui m'avance beaucoup... (reponse a danielle)
| | | À: Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 21:08 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 5 de 15 · 3 987 affichages · Partager Bonsoir, Pour trouver le prix de l'upgrade à l'aéroport, il faut appliquer cette règle simple qui est pratiquée par toutes les compagnies du monde et qui marche à tous les coups: Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires dans en classe tarifaire encore disponible - Prix que vous avez déjà réglé ! 
Pour le reste, "L'habit ne fait pas le moine" et surtout, ça risque de devenir très inconfortable pour vous et douloureux pour votre costume de vous faire 12h ou + de voyage en costume (avec cravate) en siège éco ! Surtout que vous risquez de ne pas réussir à ré-enfiler vos chaussures à l'arrivée ! Pour finir, effectivement, comme vous le dites à très juste titre: "il ne faut pas rêver". Bons voyages, S. | | | À: Sierra06 · 11 décembre 2008 à 21:11 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 6 de 15 · 3 986 affichages · Partager pour thai airways c'est un prix fixe 500 € ou 26000 baths a bkk pris tres avantageux par rapport a un billet acheté a l avance. | | | À: Sierra06 · 11 décembre 2008 à 22:01 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 7 de 15 · 3 955 affichages · Partager Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires dans en classe tarifaire encore disponible - Prix que vous avez déjà réglé !
Si le billet original est éco restrictif non remboursable no modifiable, on peut même dire Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires dans en classe tarifaire encore disponible.
Ca c'est une bonne affaire... | | | À: Gery911 · 11 décembre 2008 à 22:07 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 8 de 15 · 3 947 affichages · Partager Si le billet original est éco restrictif non remboursable no modifiable, on peut même dire Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires dans en classe tarifaire encore disponible.
Ca c'est une bonne affaire...
Je crois que tu fais une ENORME erreur dans ton calcul puisque : Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires en classe tarifaire encore disponible + billet en éco restrictif non remboursable, non modifiable - taxes du billet en éco restrictif non remboursable, non modifiable. Et là, le prix est encore plus attractif!! | | | À: Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 22:27 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 9 de 15 · 3 933 affichages · Partager bon faut pas rever.juste une question un peu naive, est-il important detre bien habillé, cravate etc?
t'as déjà dormi en costard-cravate,... | | | À: Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 22:40 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 10 de 15 · 3 926 affichages · Partager Tenue décontractée propre et un peu chic. Survêtement ou tenue de sport confortable, c'est très bien. | | | À: Envallis · 12 décembre 2008 à 8:40 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 11 de 15 · 3 817 affichages · Partager Sur certaines compagnies, on reçoit même un pyjama.  Pour l'enfiler, il faut toutefois aller s'isoler dans les toilettes quelques minutes. | | | À: Iledereve · 12 décembre 2008 à 14:09 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 12 de 15 · 3 763 affichages · Partager Prix de l'upgrade = Prix du billet classe affaires en classe tarifaire encore disponible + billet en éco restrictif non remboursable, non modifiable - taxes du billet en éco restrictif non remboursable, non modifiable.
Allez chipotons. Si on parle de "prix de l'upgrade" (et non du prix total du voyage), il ne faut pas tenir compte du prix du billet en classe éco.
Par contre d'accord, pour le prix de l'upgrade, il y a moyen de récupérer les taxes du billet éco. Donc mon "ENORME" erreur, c'était les taxes. | | | À: Envallis · 13 décembre 2008 à 0:00 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 13 de 15 · 3 712 affichages · Partager bon faut pas rever.juste une question un peu naive, est-il important detre bien habillé, cravate etc?
t'as déjà dormi en costard-cravate,...
Quelque chose que je ne conseille à personne en tout cas !
Mon dernier surclassement opérationnel c'était sur UA, un vol CDG- IAD, et franchement, rien à voir avec la tenue ou quoi que ce soit à mon avis. Au moment où il n'y avait plus personne au comptoir Affaires, ils ont fait venir les deux premieres personnes dans la file d'attente pour le comptoir d'enregistrement éco et leur ont proposé un surclassement. Juste une question de chance quoi.
Après, les procédures changent en fonction des compagnies (et même surement en fonction du personnel), mais de mannière générale, le surclassement opérationnel c'est juste de la chance... | | | À: Cybertigrou · 16 mars 2009 à 12:28 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 14 de 15 · 3 438 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez effectué votre voyage et si vous avez été surclassé à un prix interressant? Je me pose la meme question pour un vol Londres/ Dubai/ sydney avec Emirates... Merci pour témoignage ou d'autres qui sont suceptibles de pouvoir répondre. Je précise que c'est notre 1er vol avec eux et que nous avons souscrit au programme de fidélité. Christelle | | | À: Cybertigrou · 16 mars 2009 à 16:02 Re: Vol Emirates: fringues pour changer vers la classe affaires le jour même à l'aéroport? Message 15 de 15 · 3 399 affichages · Partager bon faut pas rever.juste une question un peu naive, est-il important detre bien habillé, cravate etc?
t'as déjà essayé de dormir en costard-cravate ?... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |