Alan · 28 février 2004 ŕ 11:57 12 messages · 9 participants · 4 774 affichages | | | | Salut,
Je pars bientôt en Ouzbekistan et ce fin Mai, et j'ai déjŕ deux propositions de billets dont une avec Aeroflot via Moscou, mais le trajet Moscou - Taschkent s'effectue ŕ bord d'un tupolev......  , est ce que certains d'entre vous ont des avis ŕ me donner sur ce zinc qui date quand męme un peu maintenant.......et comme le trajet dure ŕ peu prés 6 heures je crois, je voudrais savoir quelles sont mes chances d'arriver entier.......?
Je ne suis pas parano, j'ai fait pire, mais juste pour savoir........ | | | pas plus que de rouler en CLIO sur les routes francaises 
personne ne se rappelle du dernier accident d un tupolev ! | | | Puisses-tu avoir autant de billets de 50 euros que de passagers de Tupolev arrivé ŕ bon port !...
Michel | | | Hello,
As-tu lu la discussion UZBEKISTAN AIRLINES et la réponse de amsud2004 avec ses commentaires sur l'aéroport de Tackent ? (du 28/02 ŕ 22 h 35) Jettes un coup d'oeil ça peut t'intéresser...... | | | J'ai fais un Paris-Vilnuis avec un tupolev, c'etait un avion de reserve et cela se voyait!!!!
Les sieges déchirés, la porte des wc cassée, le boucan infernal, et en plus on monte par l'ariere de l'appareil.... Bref c'était impressionnant heureusement qu'il y avait de belles hotesses pour me rassurer  . | | | Non non, Alan, rien ne sert d'ętre parano, ce n'est pas encore ton heure... Tu n'as pas encore visité l' Inde! | | | Bonjour! Sur Moscou- Tashkent si vous avez un Tupolev tu-204 ou 214 vous etes chanceux. Mais par contre si vous avez un tu-134 ou 154, je vous conseille d'annuler et intenter des poursuites contre l'operateur de cet avion dans le but d'exiger des remplacements pour ce type de poubelles volantes sovietiques. b1kuby53. | | | Bonjour,
"je vous conseille d'annuler et intenter des poursuites contre l'operateur de cet avion dans le but d'exiger des remplacements pour ce type de poubelles volantes sovietiques"
   .... Merci.
Michel | | | Bonjour! Moi je ne planifie pas de voyager sur des poubelles volantes sovietiques cette annee et l'annee prochaine. Moi je n'ai pas l'intention de poursuivre les operateurs de ses avions parce-que cela risque de me couter cher et de plus ma mere ne veut pas. Ma mere trouve que les avions qui datent de l'epoque sovietique sont fiables pourquoi qu'elle est comme ca envers ces types d'aeroneufs c'est parce-ce-qu'elle est ne en Russie et elle ne veut rien faire de mal a ce pays. Merci et bonne journee. Maltchinski Felix. | | | "Ma mere trouve que les avions qui datent de l'epoque sovietique sont fiables pourquoi qu'elle est comme ca envers ces types d'aeroneufs c'est parce-ce-qu'elle est ne en Russie et elle ne veut rien faire de mal a ce pays."
Oů mčne le patriotisme de l'âme slave, tout de męme  ...
Michel | | | Bonjour, moi j'adore les avions sovietiques  . Je vous défis de trouver un avion de męme âge ue les Tu-134 et Tu-154 qui volent encore sur une ligne réguličre (10 ŕ 15 heures par jour!!). Vous ne trouverez pas d'avions américain (ou peu)... qui en sont capables. Finalement si on voit les choses sous cet angle, les Tupolev sont de supers avions (c'est comme les Volvo c'es increuvable comme machine).Attention lŕ je vous parle des avions sovičtiques mais pas des poubelles sovičtiques  . | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |