Vol aux États-Unis: embarquer dans l'avion sur le lieu de l'escale? Unlimited37 · 1 octobre 2009 à 0:21 4 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 0:21 Vol aux États-Unis: embarquer dans l'avion sur le lieu de l'escale? Message 1 de 4 · 1 954 affichages · Partager Bonjour,
Voilà j' ai réservé mon vayage pour Bruxelles - Boston pour le retour l' avion fera escale à New York. Voilà j' aimerai savoir si je peux prendre mon vol de retour à new york au lieu de boston comme cela était prevu.
Merci | | | À: Unlimited37 · 1 octobre 2009 à 0:25 Re: Vol aux États-Unis: embarquer dans l'avion sur le lieu de l'escale? Message 2 de 4 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, Réponse : NON sans ambiguité !! Le fait que tu ne te présentes pas à Boston pour le retour entrainera l'annulation complète de ta réservation retour, y compris le NYC/BRU ! | | | À: Unlimited37 · 1 octobre 2009 à 14:14 Re: Vol aux États-Unis: embarquer dans l'avion sur le lieu de l'escale? Message 3 de 4 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Voilà j' ai réservé mon vayage pour Bruxelles - Boston pour le retour l' avion fera escale à New York. Voilà j' aimerai savoir si je peux prendre mon vol de retour à new york au lieu de boston comme cela était prevu.
Merci
Oui, jadorry a raison. C'est une règle de base an aviation civile. | | | À: Drways · 1 octobre 2009 à 18:38 Re: Vol aux États-Unis: embarquer dans l'avion sur le lieu de l'escale? Message 4 de 4 · 1 865 affichages · Partager merci quand meme de vos réponse, j' avais pensé que je pouvait le prendre quand même à NY
bonne soirée | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |