|  |  |
 | | | | Ummalik · 24 janvier 2010 à 20:54 55 messages · 13 participants · 10 298 affichages | | | | À: Ummalik · 1 février 2010 à 15:19 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 122 affichages · Partager , jy connait strictement rien: ni le poids des bagage autoriséni ce que l'on a le droit de faire monter dans l'avion ou pas....bref c la jungle pour moi...
A
Le poids des bagages sur un vol trasanclantique Europe Canada: 23K de bagages en soutes dans autant de valise que vous voulez - mon conseil: limitez-vous à une valise car le poids des valises est pris en compte dans le poids total - et 10kg en cabine avec toutes les restrictions existantes
www.airtransat.fr/...e=voyageur&id=25 | | | À: Skadi · 2 février 2010 à 22:18 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 104 affichages · Partager , jy connait strictement rien: ni le poids des bagage autoriséni ce que l'on a le droit de faire monter dans l'avion ou pas....bref c la jungle pour moi...
A
Le poids des bagages sur un vol trasanclantique Europe Canada: 23K de bagages en soutes dans autant de valise que vous voulez - mon conseil: limitez-vous à une valise car le poids des valises est pris en compte dans le poids total - et 10kg en cabine avec toutes les restrictions existantes
| | | , jy connait strictement rien: ni le poids des bagage autorisé ni ce que l'on a le droit de faire monter dans l'avion ou pas....bref c la jungle pour moi...
Ok, je me suis peut-être mal exprimé. Avec toi, en cabine, tu a droit à une valise de 10 kilos que tu peux ranger sous le siège en avant de toi ou dans les compartiments prévus pour. Le reste: dans la soute de l'avion. Inclus dans le prix de ton billet d'avion avec Air Transat à 23 kilos de bagages, poids de la ou des valises inclus. La compagnie charge un extra pour les kilos supplémentaires et ils pèsent chaque bagage. Pour plus d'information sur le poids des bagages avec air Transat, consultez ce site: www.airtransat.ca/...ContentType=voyageur
Pour savoir ce qui est interdit en cabine et en soute, consultez ces sites: www.catsa-acsta.gc.ca/...esPermis&lang=fr www.catsa-acsta.gc.ca/...Articles&lang=fr
Bon voyage et si vous vous conformer à ces règles, n'ayez crainte, tout va bien se passer! | | | À: Skadi · 3 février 2010 à 19:39 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 082 affichages · Partager , jy connait strictement rien: ni le poids des bagage autorisé ni ce que l'on a le droit de faire monter dans l'avion ou pas....bref c la jungle pour moi...
Ok, je me suis peut-être mal exprimé. Avec toi, en cabine, tu a droit à une valise de 10 kilos que tu peux ranger sous le siège en avant de toi ou dans les compartiments prévus pour. Le reste: dans la soute de l'avion. Inclus dans le prix de ton billet d'avion avec Air Transat à 23 kilos de bagages, poids de la ou des valises inclus. La compagnie charge un extra pour les kilos supplémentaires et ils pèsent chaque bagage. Pour plus d'information sur le poids des bagages avec air Transat, consultez ce site: www.airtransat.ca/...ContentType=voyageur
Pour savoir ce qui est interdit en cabine et en soute, consultez ces sites: www.catsa-acsta.gc.ca/...esPermis&lang=fr www.catsa-acsta.gc.ca/...Articles&lang=fr
Bon voyage et si vous vous conformer à ces règles, n'ayez crainte, tout va bien se passer!
euh sa signifie quoi Exempté des restrictions de volume | | | À: Ummalik · 3 février 2010 à 21:28 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 079 affichages · Partager
euh sa signifie quoi Exempté des restrictions de volume
Comme cela, aucune idée. Quel est le contexte? | | | À: Skadi · 4 février 2010 à 19:46 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 2 078 affichages · Partager
euh sa signifie quoi Exempté des restrictions de volume
Comme cela, aucune idée. Quel est le contexte?
c'est sur le premier lien que tu m'a passé !
les aliments que l'on peut prendre ou pas dans l'avion ! :) | | | À: Ummalik · 4 février 2010 à 19:49 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 2 076 affichages · Partager est ce quelqu'un peut -il me dire comment on fait pour prendre une assurance vol avec la compagnie air transat !
ça me gonfle ça fait une semaine que je cherche et je ne sais pas !!! 
ya marqué champs obligatoire mais ya rien pour cocher !!
merci c'est URGENT! | | | À: Ummalik · 4 février 2010 à 21:36 Re: Vol France- Québec avec Air Transat Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 2 071 affichages · Partager Options Assurances : choisir 1 option* Voir le détail des assurances proposées Pas d'assurance incluse0, 00 € Carnet de voyage : choisir 1 option* Selon les contraintes du Tour Opérateur0, 00 € voila ce que j'ai j'arrive pas a decocher "pas d'assurance incluse" est ce que cela veut dire sur ce vol ya pas d'assurance a prendre?, | | | euh sa signifie quoi Exempté des restrictions de volume
Que tu peux en apporter autant que tu veux, mais respecte tout de même le 10kg. Il y a une restriction de volume seulement pour les liquide. Et je constate avec soulagement que le cheese wizz est considéré dangereux, 100 ml seulement. Comme quoi il y a du bon dans ce règlement    | | | De mémoire, il y a des petits carrés à cocher et il faut cocher pour ne pas prendre d'assurance. Mais ayant toujours refusé l'assurance d'air Transat (et des autres aussi) je ne saurais en dire plus. | | | Bonjour,
j'ai pris mes billets ya un moment et dans 15 jours je vais partir mes horaire AR sont les suivants:
TRAJETS : 31/03/2010 PARIS ( FRANCE) - MONTREAL ( CANADA) : 06/07/2010 MONTREAL ( CANADA) - PARIS ( FRANCE) C2A YUL 310310 SS 1918 13h30 14h50 PARIS ROISSY 2A YUL ORY 060710 SS 0901 19h50 08h55
Les horaires indiqués ici concernent ils les heurs en france ??
je me pose surtout la question le retour! a quel heure je vais arrivé en france??
merci beaucoup!:) | | | Bonjour,
les heures affichées sont toujours les heures locales de la destination. | | | bonjour oui mais pour le retour je prendrai l'avion a 19h50 de canada, mais les 8h 55 correspondent a quoi?
8h55 de canada donc 3h de matin en france?? | | | Non non, il sera 8h55 en France quand vous atterrirez, tout simplement. | | | a cool merci beaucoup ! :) | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |