Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Kingyo85 · 1 juin 2013 à 16:45 8 messages · 5 participants · 1 480 affichages | | | | 1 juin 2013 à 16:45 Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 1 de 8 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Japon dans un mois avec la compagnie aérienne Aéroflot. Il y a deux semaines d'ici j'ai reçu un appel téléphonique de leur part... en russe et préenregistré. N'y comprenant rien je ne l'ai pas relevé sur le moment sans trop m'inquiéter. Mais j'ai reçu le même message ce matin et je commence légèrement à m'inquiéter. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Je ne comprends absolument pas ce qu'ils me veulent vu que je ne parle pas le russe... S'agit t'il d'un appel me demandant de reconfirmer quelque chose ou ayant rapport avec un changement dans l'horaire de vol ?
Merci à ceux qui pourront me répondre, en espérant que la réponse ne soit pas trop inquiétante ;p | | | À: Kingyo85 · 2 juin 2013 à 1:43 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 2 de 8 · 1 410 affichages · Partager Euh, tu crois pas qu'il faudrait appeler la compagnie dans ton pays, ou en France??
C'est quand même incroyable que tu demandes ça alors que la date de ton voyage approche sans doute!
C'est comme si tu nous demandais pourquoi ton ordinateur ne marche pas alors qu'il est sous garantie. Ben demandes à celui qui peut te renseigner, ce serait plus simple, non? Et surtout plus rapide, plus sur et vraiment direct... | | | À: Kingyo85 · 2 juin 2013 à 6:43 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 3 de 8 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Peut être vol annuler ? le mieux c'est de faire comme dit Iledereve | | | À: Kingyo85 · 2 juin 2013 à 8:15 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 4 de 8 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
2 choses à faire, soit tu appel la compagnie demain lundi en Belgique ou en France pour savoir si ton vol n'a pas changé horaire ou reprogrammé. Soit tu vas voir directement sur le site Aeroflot avec ton numéro de réservation pour la même chose, tu auras ta réponse dans les 2 cas. | | | À: Iledereve · 2 juin 2013 à 8:49 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 5 de 8 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, bientôt il vont nous demander l'autorisation, d'aller aux toilettes 
ok je sors | | | À: Getperrier · 2 juin 2013 à 9:00 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 6 de 8 · 1 339 affichages · Partager oui sors ! mdrrr! | | | À: Getperrier · 2 juin 2013 à 9:01 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 7 de 8 · 1 341 affichages · Partager Le seul soucis c'est qu'à attendre la réponse, il risque de se faire dessus...
Ok je sors aussi | | | À: Iledereve · 2 juin 2013 à 9:12 Re: Vol vers le Japon: appel téléphonique provenant d'Aeroflot Message 8 de 8 · 1 338 affichages · Partager mdrrrr ! sors aussi ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |