|  |  |
 | | | | Serge4 · 26 juillet 2018 à 2:09 19 messages · 7 participants · 1 028 affichages | | | | 26 juillet 2018 à 2:09 Message 1 de 19 · 1 028 affichages · Partager Bonsoir, Je regarde présentement pour des billets d’avion vers le Japon et souvent il y a un prix avantageux pour un escale à Taipei, est-ce que vous savez s’il y à moyen de trouver quelque chose d’abordable pour le coucher? Pour l’arrivée à Tokyo il semble y avoir plus d’un aéroport, y a-t-il une préférence? Comme vous pouvez constater je suis ouvert à toute suggestion de votre part,
Merci, Serge Magog | | | À: Serge4 · 26 juillet 2018 à 6:58 Message 2 de 19 · 1 017 affichages · Partager Pour le prix du vol, il faut suivre les comparateurs. Il y a quelques années (3 ans), nous avions payé 600 euros avec un préacheminement de province pour Tokyo Haneda et retour Osaka en vol direct depuis CDG. Pour Tokyo, il faut mieux arriver à Haneda. Cet aéroport est plus prêt du centre que Narita. | | | À: SLC2012 · 26 juillet 2018 à 8:29 Message 3 de 19 · 1 005 affichages · Partager Pour Tokyo, il faut mieux arriver à Haneda. Cet aéroport est plus prêt du centre que Narita.
Les deux aéroports étant très bien reliés au centre par divers moyens de transport, cela a en fait très peu d'importance. | | | À: SLC2012 · 26 juillet 2018 à 9:54 Message 4 de 19 · 992 affichages · Partager Pour Tokyo, il faut mieux arriver à Haneda. Cet aéroport est plus prêt du centre que Narita.
La différence n'est pas significative sur un séjour entier. En outre, cela dépend de l'endroit où tu loges. Si tu loges vers Ueno, c'est à peu près aussi rapide depuis Narita que depuis Haneda.
Il y a quelques années (3 ans), nous avions payé 600 euros avec un préacheminement de province pour Tokyo Haneda et retour Osaka en vol direct depuis CDG.
Le prix que tu donnes depuis Paris ne sera pas forcément un info à exploiter pour quelqu'un qui visiblement part du Canada. | | | À: Serge4 · 26 juillet 2018 à 17:25 Message 5 de 19 · 953 affichages · Partager prix avantageux, en fait c'est subjectif. Il y a peu (dans les années 90), j'avais trouvé un A/R avec Aeroflot pour 600€. Sur place, je conseillerais de dormir dans un ryokan. | | | À: Chatokay · 26 juillet 2018 à 17:40 Message 6 de 19 · 949 affichages · Partager prix avantageux, en fait c'est subjectif. Il y a peu (dans les années 90), j'avais trouvé un A/R avec Aeroflot pour 600€. Sur place, je conseillerais de dormir dans un ryokan.
Je pense que tu ne réponds à aucune des questions posées... | | | À: Serge4 · 26 juillet 2018 à 18:37 Message 7 de 19 · 942 affichages · Partager Bsr
Perso je préfère arrivé à Haneda, le monorail vous enmene directement au RER local (Yamanote line) en moins de 10mn pour 650 yens, puis pour Ueno par exemple encore 10mn pour 160 yens donc rapidité et économie, la yamanote line est une ligne circulaire qui traverse la plupart des grands quartiers de Tokyo. | | | Perso je préfère arrivé à Haneda, le monorail vous enmene directement au RER local (Yamanote line) en moins de 10mn pour 650 yens, puis pour Ueno par exemple encore 10mn pour 160 yens donc rapidité et économie, la yamanote line est une ligne circulaire qui traverse la plupart des grands quartiers de Tokyo.
Tout d'abord je pense qu'Hamamatsucho - Ueno se fait plutôt en 20 mn que 10, mais surtout, je dis que, sur l'ensemble d'un voyage au Japon, l'éventuelle demi-heure de plus pour revenir de Narita ne doit pas être déterminante. On arrive à l'aéroport qui sera désigné en fonction de l'horaire et du prix que l'on trouve. | | | À: Kujila · 26 juillet 2018 à 19:46 Message 9 de 19 · 927 affichages · Partager Attention j'ai bien dit "perso" je préfère de loin arrivée par Haneda. Je n'aime pas du tout Narita. De plus 80 à, - 90mn pour arriver à Ueno avec keisei maine line me rebute, et hors de question pour moi de payer 2470 yens pour y arriver en 41 minutes. Haneda reste ma porte d'entrée préféré à Tokyo. Hamamatsucho/Ueno c'est 13mn. Sur 16 voyages au japon je suis arrivé 10 fois par Haneda et 6 fois par Narita car le prix du billet était meilleur par Narita.  Pour octobre prochain on verra j'ai pas encore choisi. | | | Hamamatsucho/Ueno c'est 13mn.
Enfin, une fois que tu es dans le JR... Tu ne comptes pas le temps pour passer du monorail à la Yamanote Line.
Sur 16 voyages au japon je suis arrivé 10 fois par Haneda et 6 fois par Narita car le prix du billet était meilleur par Narita.
Je suis plus souvent arrivé à Narita. Je trouve Haneda surtout pratique pour prendre un vol domestique (ce qui est, du coup, souvent le cas), sinon ça importe peu pour moi. | | | À: Kujila · 26 juillet 2018 à 20:00 Message 11 de 19 · 921 affichages · Partager lol ! c'est rapide entre les 2 il y a que des escalators. | | | À: Chatokay · 27 juillet 2018 à 10:21 Message 12 de 19 · 862 affichages · Partager Bonjour,
Il y a peu (dans les années 90), j'avais trouvé un A/R avec Aeroflot pour 600€.
C'est un gag ?  Il y a peu, dans les années 90, c'est à dire au mieux il y a 18 ans !
Et un prix en euro dans les années 90 ? | | | Il y a peu, dans les années 90, c'est à dire au mieux il y a 18 ans !
D'un point de vue géologique, c'est récent
Et un prix en euro dans les années 90 ?
Je me suis peut-être légèrement embrouiller là, soit sur la date, soit sur la devise. | | | À: SLC2012 · 31 juillet 2018 à 0:29 Message 14 de 19 · 741 affichages · Partager Merci | | | À: Kujila · 31 juillet 2018 à 0:35 Message 16 de 19 · 738 affichages · Partager Merci, effectivement je suis du Canada | | | À: Chatokay · 31 juillet 2018 à 0:37 Message 17 de 19 · 737 affichages · Partager Ok, merci, on va regarder ça | | | À: Kujila · 31 juillet 2018 à 0:38 Message 18 de 19 · 736 affichages · Partager Excusez le retard, je ne pouvais répondre... | | | Merci, j’en prend bonne note | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |