|  |  |
 | | | | Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Jeff1200 · 25 mars 2017 à 10:35 22 messages · 9 participants · 1 109 affichages | | | | 25 mars 2017 à 10:35 Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 867 affichages · Partager Salut les Forumeurs,
j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!
Jeff | | | À: Jeff1200 · 26 mars 2017 à 18:51 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 805 affichages · Partager salut,
je crois que tu as inversé le O et le K
j'ai vu des promos de cette compagnie le mois dernier mais je ne la connais pas du tout (juste de nom).
ce qui ne me rassure pas ce sont les avis (plutôt négatifs) sur elle.
tu as déjà voyagé avec eux ?? | | | À: Zokko · 26 mars 2017 à 19:26 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 798 affichages · Partager salut,
je crois que tu as inversé le O et le K
j'ai vu des promos de cette compagnie le mois dernier mais je ne la connais pas du tout (juste de nom).
ce qui ne me rassure pas ce sont les avis (plutôt négatifs) sur elle.
tu as déjà voyagé avec eux ??
Bonjour,
Je suis toujours surpris par les avis effectivement plutôt négatifs sur China Eastern. J'ai fait plusieurs vols Paris - Shanghai avec eux et le bilan était favorable. A ce prix là, je n'hésiterais pas.
Cependant, si vous tenez à avoir de la nourriture occidentale et des hôtesses / stewards parlant français, ou si vous êtes exigeant sur leur niveau en anglais, ce n'est peut-être pas la compagnie aérienne pour vous. | | | À: Marathon · 26 mars 2017 à 20:10 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 792 affichages · Partager La bouffe chinoise j'avoue que c'est pas mon truc. En général je réserve un menu spécial
qu'elles parlent anglais ou français j'avoue que je m'en fout.
ce qui compte pour moi c'est la bouffe, écran individuel (avec films fr) ou juste prise électrique à défaut et le confort du siège.
ce qui revient souvent c'est la mauvaise gestion du surbooking (et donc se retrouver coincer à l'escale en chine pour 24h) bouffe chinoise pas terrible et le manque de confort des sièges
je ne sais pas s'il y a une comparaison avec air china | | | À: Zokko · 26 mars 2017 à 20:17 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 790 affichages · Partager La bouffe chinoise j'avoue que c'est pas mon truc. En général je réserve un menu spécial
qu'elles parlent anglais ou français j'avoue que je m'en fout.
ce qui compte pour moi c'est la bouffe, écran individuel (avec films fr) ou juste prise électrique à défaut et le confort du siège.
ce qui revient souvent c'est la mauvaise gestion du surbooking (et donc se retrouver coincer à l'escale en chine pour 24h) bouffe chinoise pas terrible et le manque de confort des sièges
je ne sais pas s'il y a une comparaison avec air china
la bouffe en avion, je m'en fou complètement. Pour moi c'est un avion, pas un resto. Au pire je prévois quelque chose à grignoter, et voilà les films, pareil. C'est un avion, pas une salle de ciné :D De toutes façons en avion, je dors, je me repose un maximum. Et y a toujours moyen de s'occuper autrement qu'en regardant un film sur un écran à la qualité pourri. reste le confort, mais là ça se tient en gros... perso j'arrive toujours très tôt à l'enregistrement pour demander une place devant les sorties de secours ou devant les toilettes, y a de la place pour les jambes. Si possible je réserve mon siège avant. | | | À: JG07 · 26 mars 2017 à 20:24 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 785 affichages · Partager je me souviens qu'on a déjà eu cette discussion sur la bouffe et les films 
comme j'avais répondu que je n'arrivais jamais à dormir en avion, c'est pour çà que c'est important pour moi. 
s'il n'y a de tout çà je vais zappé sur autre compagnie 
cela dit çà reste un très bon prix pour moi car je veux faire un voyage de 2 mois (voir3) en partant de fukuoka puis remonter vers tokyo | | | À: Zokko · 26 mars 2017 à 20:28 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 780 affichages · Partager je me souviens qu'on a déjà eu cette discussion sur la bouffe et les films 
comme j'avais répondu que je n'arrivais jamais à dormir en avion, c'est pour çà que c'est important pour moi. 
s'il n'y a de tout çà je vais zappé sur autre compagnie 
cela dit çà reste un très bon prix pour moi car je veux faire un voyage de 2 mois (voir3) en partant de fukuoka puis remonter vers tokyo
va faire un tour sur Facebook, tu as un message :D | | | À: Zokko · 26 mars 2017 à 20:29 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 779 affichages · Partager 350 euros ça me tente aussi.
rdv au juyoh :D | | | À: JG07 · 26 mars 2017 à 20:33 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 773 affichages · Partager ben putin le monde est petit. ptdrrrr | | | À: Zokko · 26 mars 2017 à 20:36 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 771 affichages · Partager ben putin le monde est petit. ptdrrrr
:D | | | À: Zokko · 27 mars 2017 à 8:27 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 747 affichages · Partager cela dit çà reste un très bon prix pour moi car je veux faire un voyage de 2 mois (voir3) en partant de fukuoka puis remonter vers tokyo
C'est Fukuoka ou Shizuoka alors ?
Attention aussi aux "fausses" économies : si ton vol arrive à une heure où il n'y a plus de transports en commun, tu te rajoutes déjà quelques dizaines d'euros de taxi (c'est souvent le cas des vols pas chers, il arrivent à des créneaux horaires parfois décalés). Et cette période est par ailleurs celle de la Golden Week : logements rares (car réservés longtemps à l'avance) et chers dans de nombreux endroits touristiques (hors Tokyo). A prendre en considération...
Pour la cuisine chinoise dans l'avion, je pense à une sérieuse méconnaissance non  ? Car rejeter d'emblée toute "la bouffe" d'un tel pays, c'est assez réducteur je pense...
En général, c'est le service qui est médiocre chez China Eastern (tu as fini de mangé quand on t'apporte les boissons...). Pour les écrans je ne sais pas, je dors également. Je n'ai jamais regardé un film en avion. | | | À: Kujila · 27 mars 2017 à 9:39 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 730 affichages · Partager C'est Fukuoka ou Shizuoka alors ?
Attention aussi aux "fausses" économies : si ton vol arrive à une heure où il n'y a plus de transports en commun, tu te rajoutes déjà quelques dizaines d'euros de taxi (c'est souvent le cas des vols pas chers, il arrivent à des créneaux horaires parfois décalés).
Si c'est Fukuoka, vu que le taxi coûte environ 1500 yens entre l'aéroport et Hakata, ça reste toujours très avantageux. En plus les derniers vols arrivant vers 22h30, il y a largement le temps d'attraper un métro ou un bus (260 yens). | | | À: Zokko · 27 mars 2017 à 13:15 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 706 affichages · Partager J'ai voyagé avec cette compagnie l'an dernier pour un voyage en Corée du Sud. J'avais beaucoup d'idées reçues sur les compagnies chinoises et je m'attendais à vivre un enfer a moindre coût. Et finalement le vol était très bien (repas correct, confort, écran perso avec un bon choix de films). Le seul point noir aura été le vol retour avec les touristes chinois venant en France (mais ça, c'est peut être un coup de malchance, ne généralisons pas!). | | | À: Kujila · 27 mars 2017 à 14:48 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 694 affichages · Partager C'est Fukuoka ou Shizuoka alors ?
c'est Fukuoka
Pour la cuisine chinoise dans l'avion, je pense à une sérieuse méconnaissance non  ? Car rejeter d'emblée toute "la bouffe" d'un tel pays, c'est assez réducteur je pense...
j'accroche pas tout simplement, rien de personnel contre eux c'est juste affaire de goût | | | À: Zokko · 27 mars 2017 à 15:06 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 685 affichages · Partager j'accroche pas tout simplement, rien de personnel contre eux c'est juste affaire de goût 
Je me dis quand même que c'est de la méconnaissance non ? Dénigrer l'ensemble de la cuisine d'un pays immense (et varié) comme la Chine, c'est juste parce que tu vis de quelques clichés de la cuisine chinoise non ?
Tu es déjà allé en Chine dans plusieurs régions pour goûter vraiment la cuisine chinoise, ou tu ne connais cette cuisine que par le resto "La grande muraille" de ton quartier ? | | | À: Jeff1200 · 27 mars 2017 à 15:19 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 680 affichages · Partager à
Salut les Forumeurs,
j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!
Jeff | | | À: Kujila · 27 mars 2017 à 15:23 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 676 affichages · Partager je dénigre rien du tout, mais le choix est restreint dans un avion, c'est pas un restaurant avec beaucoup de choix c'est tout.
si on peut revenir au reste... | | | À: Jeff1200 · 27 mars 2017 à 15:29 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 673 affichages · Partager Prix imbattable!peut-être longue escale à Shanghai et aussi à Beijing.La nourriture n'est pas terrible dans les avions quelque soit le pays d'origine de la compagnie.Les gens qui voyagent s'adaptent, et pas le contraire.Une fois au Japon on oublie tout.Bon voyage! | | | À: Nediar · 27 mars 2017 à 15:33 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 669 affichages · Partager J'ai voyagé avec cette compagnie l'an dernier pour un voyage en Corée du Sud. J'avais beaucoup d'idées reçues sur les compagnies chinoises et je m'attendais à vivre un enfer a moindre coût. Et finalement le vol était très bien (repas correct, confort, écran perso avec un bon choix de films). Le seul point noir aura été le vol retour avec les touristes chinois venant en France (mais ça, c'est peut être un coup de malchance, ne généralisons pas!).
j'avoue que j'avais eu la même crainte quand j'ai commencé à voler avec Air China.
Mais finalement c'était nickel. Rien à reprocher sauf certains chinois qui discutent entre plusieurs rangées d'écart en gueulant (mais peut-être qu'ils n'ont pas l'impression de le faire)
Au final bon prix et pas mal de villes desservies au Japon | | | À: Pierrotying · 27 mars 2017 à 15:36 Re: Vol pour le Japon fin avril pour 368 € Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 667 affichages · Partager sur ce critère je ne m'en fait pas trop car je prends un menu spécial.
Oui c'est clair qu'une fois au Japon c'est la fête | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |