non je ne dors pas je suis en
Thailande comme bcp d'autres étrangers à cette époque donc moins d'ordi mieux à faire

.. nous y allons 3 fois par an en classe simple économique on se contente des sièges simples... on préfère dépenser sur place auprès des thailandais plutôt que de payer des sièges plus qui pour certains n'ont rien de bien confortables. Chacun voit midi à sa porte et ça hélas c'est difficile à récupérer l'argent de ces sièges quand un vol vient à être supprimé ou si il y a un changement d'appareil, c'est écrit sur les cgv....
sinon les avis sont donnés comme bon nous semble... et j'estime avoir donné des infos comme bcp d'autres ici sur ce fil.. si ça ne vous plait pas les réponses un peu brusques. j'ai un caractère de militaire mon ancien job tout simplement... et je vais rarement sur un forum pour exposer des problèmes...de ce style... on n'est jamais mieux servi que par soi-même... si les réponses ne conviennent pas ou autre et bien zappez et passez sur une autre réponse... ou débrouillez vous... (et oui je râle ENCORE, le vieux militaire

) les 4 pages bcp d'infos ont été données... j'ai eu pas mal de réponses en MP suite au post que j'avais déposé sur le sujet début décembre et bcp ont eu satisfaction pour changement ou remboursement de vols.....comme quoi tout n'est pas négatif il suffit d'être très réactif
la situation de malaysia était prévisible... hélas pour eux.. ça ne s'arrangera pas sur un court terme....
bonnes vacances et continuation, déjà le fait de pouvoir voyager d'être en bonne santé alors que bcp sont malades où n'ont même pas de quoi se loger ou se nourrir on arrive à relativiser de tels aléas... nous aussi nous avons eu notre lot de déconvenues pertes d'argent etc...et bien tant pis ce sont des aléas qui surviennent... mais par contre quand certains (pas vous) prennent des agences intermédiaires à la con du style govoyage opodo etc alors que bcp de forums les déconseillent...eux ont ne les plaint pas...puisqu'ils se sont mis eux mêmes dans les galères...par contre vous c'est bcp plus jouable votre cas...
bon réveillon du jour de l'an