Aragonne50 · 30 mai 2014 à 15:17 · Une photo 19 messages · 6 participants · 3 643 affichages | | | | Bonjour,
Avez vous pris le vol Marseille Bangkok via Istanbul qui part à 14 H 50 et qui a un transit d'une heure à Istanbul ???
Comment se passe le voyage ???
Escale à Istanbul, comment se passe le transit ??? (direction à prendre, douane ou pas, sécurité,......)
Je trouve que le temps du transit est court....
merci | | | Comment se passe le voyage ???
Ben, tu t'assois dans ton siège, tu attaches ta ceinture, l'avion décolle, vole puis atterrit, tu détaches ta ceinture et tu descends.
Escale à Istanbul, comment se passe le transit ??? (direction à prendre, douane ou pas, sécurité,......)
Vu que tu vas à Bangkok, tu restes en zone internationale, donc pas de douane ni d'immigration, tu auras des tableaux lumineux qui t'indiquerons à quelle porte te rendre pour le vol Istamboul/ Bangkok. Et si tu as du mal à trouver, tu demandes en montrant la carte d'embarquement que tu auras eue à Marseille pour le second vol. | | | Comment se passe le voyage ???
Ben, tu t'assois dans ton siège, tu attaches ta ceinture, l'avion décolle, vole puis atterrit, tu détaches ta ceinture et tu descends.
Merci pour tes précisions sur l'escale à Istanbul......
Pour la réponse sur le voyage ??!! Qu'attendre d'un piaf  
En redevenant sérieux: Des précisions sur le repas; Avons-nous un écran par siège; Film en Français; personnel sympa; Avion à l'heure; etc.... Le passage de la zone arrivée à la zone départ en combien de temps STP..........
Encore merci pour ta réponse rapide...... | | | Fin Aout 2013, j"ai pris la Turquish avec 1h30 d'escale à Istambul mais comme l'avion a eu du retard à Marseille, ce fut la course pour le deuxième que j'ai eu de justesse.De toute façon, la compagnie m'aurait placé dans l'appareil suivant.Dans l'aéroport c'est facile pour votre transit, les avions et le service sont pas mal.J'ai traité directement avec la Turquish pour un aller simple à 380 euro,1 semaine avant. Je reprendrai cette compagnie bientôt car c'est la seule au départ de Marseille où le trajet pour BKK est coupé en 2 parties +ou-identiques.Air France, klm, british et autres...non merci. | | | Merci Torvik,
J'ai vu sur internet que Turkich Airlines avait eu une récompense pour la confection de ses menus......
Cette compagnie nous permet aussi 30 Kg par passager en bagages de soute..... | | | Bonjour, Avec la turkish, plateau repas plutôt bon, boissons a volonté, écran perso avec grand choix de films en Français. Le transit à Istanbul dans le même terminal, lors de l'enregistrement souvent tu connais déjà la porte de ton prochain vol. Le personnel t'indiquera sans problème la porte si tu as des doutes.
Depuis Marseille des vols avec la luft excitent aussi avec une escale à frankfort puis un direct pour bkk, attention aux temps d'escale. Sur lyon c'est mieux et souvent moins cher. | | | Depuis Marseille des vols avec la luft excitent aussi avec une escale à frankfort puis un direct pour bkk, attention aux temps d'escale. Sur lyon c'est mieux et souvent moins cher.
C'est mieux sur Lyon?je pense pas!!:train Marseille- Lyon (pas de retard espérons)attente à l'aéroport, puis trajet Lyon- Frankfort, attente encore une fois puis 11 HEURES!!!Je ne crois pas que ça vaut le coup pour qq'un qui habite à proximité de Marseille.Je doute que ça revienne moins cher | | | des vols avec la luft excitent aussi avec une escale à frankfort
Ca t'excite de faire escale à Francfort ??? Peut-être pour s'envoyer en l'air avec la Luft ? | | | Lepiaf, tu dois être un super bout en train avec tes proches......Qu’est-ce que l’on doit s’amuser à ton contact...... Pour en revenir à Lufthansa, c’est 23 KG par passager avec vérification stricte des bagages cabines dimension et poids........ Lyon et Nice sont peut-être moins chers, mais il y a le problème du train et de sa fiabilité........ De Marseille actuellement le meilleur prix est sur China Airlines ( Marseille- Amsterdam Air France, puis China Airlines Bangkok entre 1500 et 1700€). J’ai pris deux fois, c’est pas mal, mais 23 Kg par personne...... Par Turkich la durée du vol est de 12H 55 à l’aller et 18H au retour et 30 Kg de bagages....Donc pour une personne de la région de Marseille plus intéressant..... | | | Depuis Marseille des vols avec la luft existent aussi avec une escale à frankfort puis un direct pour bkk, attention aux temps d'escale. Sur lyon c'est mieux et souvent moins cher.
C'est mieux sur Lyon?je pense pas!!:train Marseille- Lyon (pas de retard espérons)attente à l'aéroport, puis trajet Lyon- Frankfort, attente encore une fois puis 11 HEURES!!!Je ne crois pas que ça vaut le coup pour qq'un qui habite à proximité de Marseille.Je doute que ça revienne moins cher 
Avec ouigo le tgv c'est 10€ (aix lyon) pile poil dans la Gare de l"aéroport de lyon. Pour la question du temps que tu embarque à Mrs ou à lys il faut arriver avant quoi qu'il arrive donc tu ne perd pas de temps. J'ai fait le vol le 1° mai une heure seulement d'escale à Fra donc pas de temps perdu. En Novembre j'ai fait escale à Ist avec la turkish presque 3h. Donc même en ajoutant l'heure de train j'ai gagné 2 h de transport. Pour les prix cela fait plusieurs fois que je trouve les billets moins cher au départ de Lys plutôt que Mrs. | | | Depuis Marseille des vols avec la luft existent aussi avec une escale à frankfort puis un direct pour bkk, attention aux temps d'escale. Sur lyon c'est mieux et souvent moins cher.
C'est mieux sur Lyon?je pense pas!!:train Marseille- Lyon (pas de retard espérons)attente à l'aéroport, puis trajet Lyon- Frankfort, attente encore une fois puis 11 HEURES!!!Je ne crois pas que ça vaut le coup pour qq'un qui habite à proximité de Marseille.Je doute que ça revienne moins cher 
Avec ouigo le tgv c'est 10€ (aix lyon) pile poil dans la Gare de l"aéroport de lyon. Pour la question du temps que tu embarque à Mrs ou à lys il faut arriver avant quoi qu'il arrive donc tu ne perd pas de temps. J'ai fait le vol le 1° mai une heure seulement d'escale à Fra donc pas de temps perdu. En Novembre j'ai fait escale à Ist avec la turkish presque 3h. Donc même en ajoutant l'heure de train j'ai gagné 2 h de transport. Pour les prix cela fait plusieurs fois que je trouve les billets moins cher au départ de Lys plutôt que Mrs.
c'est fait que pour les"gratteurs" ton"plan"on va commencer à courir à lyon avec 1 billet de train à 10 euro (mes cou...)que les personnes testent en nous faisant un retour d’expérience, arrêtes de nous la jouer, les bonnes solutions ont été faites avant toi!ou ptetre que t'es du genre la gonzesse qui veut avoir"raison sur tout" | | | c'est fait que pour les"gratteurs" ton"plan"on va commencer à courir à lyon avec 1 billet de train à 10 euro (mes cou...)que les personnes testent en nous faisant un retour d’expérience, arrêtes de nous la jouer, les bonnes solutions ont été faites avant toi!ou ptetre que t'es du genre la gonzesse qui veut avoir"raison sur tout" 
..quand on voyage en cherchant le meilleur prix ce genre de plan est assez courant.....je vois pas pourquoi tu la traites comme ça.... | | | ceux qui grattent, c'est à dire bouteille (chaude) d'eau à la main, alors qu'il y a autour bien frais avec paille et glaçons!!! mais de + en + de la "Gratte" qui va en Thaïlande et ce qui est pas étonnant, maintenant, restrictions de visas,500 malheureux euro vous suffisent, qui c'est qui part la bàs avec un budget pareil sinon "un bouseu"merci l'image de l'occident,10 ans avant rien à voir avec maintenant!! | | | ceux qui grattent, c'est à dire bouteille (chaude) d'eau à la main, alors qu'il y a autour bien frais avec paille et glaçons!!! mais de + en + de la "Gratte" qui va en Thaïlande et ce qui est pas étonnant, maintenant, restrictions de visas,500 malheureux euro vous suffisent, qui c'est qui part la bàs avec un budget pareil sinon "un bouseu"merci l'image de l'occident,10 ans avant rien à voir avec maintenant!!
Bonjour, Tu es complètement a coté de la plaque mon pauvre, nous partons à 3 plusieurs fois par an en Asie et quand je peux économiser 100 € par billet cad 300€ par voyage je le fais. Tu es malpoli et insultant il se pourrait qu'avec une telle attitude tu sois mal reçu en Asie. Toi comme tu es quelqu'un qui ne regarde pas à la dépense n'hésite pas a aider le financement des billets pour ceux qui ne peuvent se permettre de claquer 100€ dans des plans de gratteur. A bon entendeur Les retours que je donne sont simplement pour aider d'autres personnes a voyager moins cher si cela ne m'interresse pas tu es pas obliger d'être aussi arrogant, il te suffit de ne parle lire et surtout de ne pas répondre aux post. | | | c'est fait que pour les"gratteurs" ton"plan"on va commencer à courir à lyon avec 1 billet de train à 10 euro (mes cou...)que les personnes testent en nous faisant un retour d’expérience, arrêtes de nous la jouer, les bonnes solutions ont été faites avant toi!ou ptetre que t'es du genre la gonzesse qui veut avoir"raison sur tout" 
quand on voyage en cherchant le meilleur prix ce genre de plan est assez courant.....je vois pas pourquoi tu la traites comme ça....
merci Dennis Capture d'écran pour torvik
1 billet de train à 10 euro (mes cou...)
| | | ceux qui grattent, c'est à dire bouteille (chaude) d'eau à la main, alors qu'il y a autour bien frais avec paille et glaçons!!! mais de + en + de la "Gratte" qui va en Thaïlande et ce qui est pas étonnant, maintenant, restrictions de visas,500 malheureux euro vous suffisent, qui c'est qui part la bàs avec un budget pareil sinon "un bouseu"merci l'image de l'occident,10 ans avant rien à voir avec maintenant!!
Je crois que l'on peut rester poli lors de nos échanges cela fait aussi du bien pour l'image de l'occident et des Francais..... Je viens de prendre mes billets avec Turkish. A Istanbul il y a une deuxième avion qui décolle à 0H 55 ce qui permet de prendre son temps pour l'embarquement.... 1648€ pour 3 mois au pays du sourire... Au départ de Marseille à 14H 50, 3H pour aller à Istanbul (changement d'heure), puis soit un vol à 19 H 50 soit un vol à 0H 55, 30 Kg de bagages et 8 Kg en cabine par personne... | | | ceux qui grattent, c'est à dire bouteille (chaude) d'eau à la main, alors qu'il y a autour bien frais avec paille et glaçons!!! mais de + en + de la "Gratte" qui va en Thaïlande et ce qui est pas étonnant, maintenant, restrictions de visas,500 malheureux euro vous suffisent, qui c'est qui part la bàs avec un budget pareil sinon "un bouseu"merci l'image de l'occident,10 ans avant rien à voir avec maintenant!!
Je crois que l'on peut rester poli lors de nos échanges cela fait aussi du bien pour l'image de l'occident et des Francais..... Je viens de prendre mes billets avec Turkish. A Istanbul il y a une deuxième avion qui décolle à 0H 55 ce qui permet de prendre son temps pour l'embarquement.... 1648€ pour 3 mois au pays du sourire... Au départ de Marseille à 14H 50, 3H pour aller à Istanbul (changement d'heure), puis soit un vol à 19 H 50 soit un vol à 0H 55, 30 Kg de bagages et 8 Kg en cabine par personne... 
+1 | | | Je connais ici quelques bouseux très heureux. Par contre toi tu fais partie de ces personnes imbues d elles même et que je préfère éviter ici en Thailande. | | | Je viens de prendre mes billets avec Turkish. A Istanbul il y a une deuxième avion qui décolle à 0H 55 ce qui permet de prendre son temps pour l'embarquement.... 1648€ pour 3 mois au pays du sourire... Au départ de Marseille à 14H 50, 3H pour aller à Istanbul (changement d'heure), puis soit un vol à 19 H 50 soit un vol à 0H 55, 30 Kg de bagages et 8 Kg en cabine par personne... 
....pour revenir à la discussion initiale, perso j'ai pris Turkish il y a 3 mois pour le moyen orient, c'était bien....repas corrects, à l'heure..... aéroport d'Istanbul en travaux, un peu le bordel...mais c'est peut être fini maintenant.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 476 visiteurs en ligne depuis une heure! |