Bonsoir
Je cherche un vol
marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer d'office le meilleur prix pour cette periode soit 606 euros.
Alors j'ai regardé aussi les taris pour
paris bangkok en sachant qu'il faut que j'y ajoute à peu prés entre 120 et150 euros un
marseille paris.
Apres avoir comparé bcp de compagnies soit ethiad, gulf air (deja pris sans plus..le prix était sympa), egyp air (560e),
koweit air similaire, malaisya,
quatar, air france, thai airway, luhfantsa,....je comprends vite que le tarif tourne au alentour de 700 euros pour un
marseille bangkok.
Surprise je trouve la compagnie JET AIRWAYS pour 689 ou 735 euros pour mes dates. Je ne lis que de bon commentaire sur cette compagnie, qqun a t-il eu l'occasion de prendre un vol (
marseille via bruxelle puis bruxelle
delhi et
delhi bangkok).
Les escaales sont longues mais la compagnie à l'air tellement bien en vu des temoignages que je peux lire sur les forums
1/Quelles compagnies pouvez vous vraiment me conseiller (je prefere payer un peu plus pour etre en securité), connaissez vous JET AIRWAYS (compagnie privé indienne)
2/Question qui revient souvent, vraiment trop tot pour reserver ou j'attends un peu???
Merci pour votre aide