Aluberon · 24 mars 2010 à 11:33 · Une photo 20 messages · 10 participants · 4 851 affichages | | | | Bonjour, Je cherche à actualiser mes infos sur la qualité (et la sécurité) de la compagnie aérienne de Taiwan: CHINA AIRLINES. Nous partons de Marseille pour Bangkok en septembre et cette compagnie est imbattable sur le prix du vol (Plus de 150 € d'écart avec KLM par exemple). Avez vous utilisé cette compagnie ces derniers mois, notamment sur ce vol Europe Bangkok ? et quel est votre avis globalement ? Merci d'avance pour vos réponse. | | | Le vol pour Bangkok par China Airlines est effectivement moins cher, mais il y a une escale à Taïwan qui rallonge beaucoup le parcours. J'évite pour cette raison cette compagnie, lui préférant les compagnies du golfe ( Qatar, Emirates, Etihad, Oman mais pas Gulf Air). | | | Le vol pour Bangkok par China Airlines est effectivement moins cher, mais il y a une escale à Taïwan qui rallonge beaucoup le parcours. J'évite pour cette raison cette compagnie, lui préférant les compagnies du golfe ( Qatar, Emirates, Etihad, Oman mais pas Gulf Air).
Bonjour,
Non, non le vol amsterdam- taipei de China airline fait escale d'abord à BKK puis continue sur Taipei | | | OK, je ne suis pas à jour | | | Je suis d'accord par contre qu'Ethiad ou Emirates sont beaucoup mieux que China Airlines et qu'ils offriront en mai des tarifs dans les 450-500 € pour le mois de Septembre.  . | | | souvent au départ de marseille même peu de temps avant départ (je regarde souvent par curiosité pour des connaissances, mais vu le tps là bas à cette époque ils abandonnent l'idée) les prix sont intéressants pour la thailande surtout aux périodes juin et septembre ce n'est vraiment pas terrible le temps à cette époque le climat mais ça vous devez sans doute le savoir, c'est la très basse saison donc ils ont besoin de charger les vols donc prix très très intéressants même à un mois du départ donc pas de précipitation d'icil là ça peu encore un peu baisser même au départ de marseille, par contre hélas pas trop de propositions pour les cies du golf (peut être etihad en passant par bruxelles)
sinon jackpot par paris pour septembre mais alors là temps parfois bon pour les crapauds/grenouilles sauf si vous allez vers le golf de thailande au lieu du nord ou côté mer adaman | | | par contre hélas pas trop de propositions pour les cies du golf (peut être etihad en passant par bruxelles)
Tu as Emirates au départ de NIce tous les jours....... | | | Merci à tous de vos réponses.. Pour Nice, il y a des tarifs intéressants mais si on ajoute le coût du déplacement (Avignon- Nice) plus et surtout le coût du parking longue durée à l'aéroport de Nice (autour d e 180 €..!!!!), cela revient moins cher de voyager avec KLM pour faire un Marseille Bangkok, via Amsterdam, que de prendre une compagnie moins chère au départ de Nice.. Je sais c'est parfois de petites économies (autour de 200 €) pour le voyage A et R, mais comme dit l'adage.."si t veux voyager longtemps.. ménage ta monture". Pour moi ça commence en gagnant déjà un peu sur le prix du voyage. Pour les Cies du Golfe, dont je reconnais la qualité, elles ne sont pas moins chères au départ de Marseille. C'est intéressant si on part de Paris par ex. mais là même problème.. faut encore ajouter le prix de la liaison vers Paris.. Pour regarder très souvent les comparateurs de prix de billets d'avion, l'offre, pour le moment, la plus intéressante pour un voyage sur Bangkok au départ de Marseille reste China Airlines avec un prix de 690€ A/R en septembre contre 820€ pour KLM. Mais quid de la qualité ce cette compagnie..??? Mais suis toujours preneur de vos bons tuyaux les amis.. | | | À: Aluberon · 24 mars 2010 à 15:39 · Modifié le 24 mars 2010 à 16:04 Re: China Airlines pour le vol Marseille- Bangkok Message 10 de 20 · 4 679 affichages · Partager Il doit bien avoir des Avignon- Paris en Tgv avec des prix I-TGV genre 20 ou 30 € l'aller...
je confirme qu'il y a des Avignon Paris à 25€ l'aller en Prem's.. puis gare de lyion => CDGet tu remboite sur Ethiad à 450-500 € (tarif aproximatif mois de Septembre)..... Si tu n'as pas encore acheté tes billets pour septembre, attend le mois de mai pour avoir toutes les offres des compagnie pour septembre
Sinon Un Marseille Bangkok via Londres avec B.A ???? Tu as la British airways qui vient à Marseille. | | | Bonjour, je peux seulement vous conseiller de regarder sur jetphotos.net: Les vols au départ d' Amsterdam sont en B747-400. [lien " ... effectivement la couleur des sièges pas tres "chinoise" mm de Taiwan... mais bon pour avoir la vraie couleur et l'equipement/seating de ces B747-400 le site de la Cie (section cabin guide) est un peu plus a jour ! | | | Pour Nice, il y a des tarifs intéressants mais si on ajoute le coût du déplacement (Avignon-Nice) plus et surtout le coût du parking longue durée à l'aéroport de Nice (autour de 180 €..!!!!), A Nice il ya des Bus !!!, en autre le bus n° 99 de la gare SNCF à l'aéroport en 15 mn tous les 25 mn de 8h à 21 h pour 4 € (pourquoi un parking à 180 € ???)Bye Image attachée: | | | merci de l'info pour le bus Gare Aeroport Nice..mais il faut bien laisser la voiture quelque part (pour 3 semaines)..!! Je ne connais pas assez Nice pour connaitre un parking gratuit (et un peu sécurisé quand même).. Pour l'info des vols vers Bangkok à 500 € en septembre..??!! Je n'ai jamais vu un tel tarif pour cette période.. Mais peut être que je cherche mal..!! | | | Bonjour,
nous sommes de Lyon, et pour septembre, nous avons déjà pris nos billets Emirates pour Bangkok avec une escale à dubai de 3 heures. pour 684 euros. Aujourd'hui, il est à 737 euros. Comment vont évoluer les prix ? D'autre part, c'est la troisième fois que nous partons en Thailande, toujours au mois de septembre (2006, 2008 = 2 jours de pluie en tout sur 28 jours), sur Phuket koh Phi Phi, Bangkok. Bon voyage | | | ... Pour l'info des vols vers Bangkok à 500 € en septembre..??!! Je n'ai jamais vu un tel tarif pour cette période.. Mais peut être que je cherche mal..!!
Si ce genre d'offre passe (ou au moins passait) regulièrement J'ai payé pour fevrier (plutot en saison pour la Thailande 491 € avec Qatar au depart de CDG) une Cie comme Etihad a offert des CDK/ BKK plusieurs fois a moins de 500 € mais quelques semaines avant le départ par contre - pas obligatoirement tes dates - parfois offres sur tres courtes périodes - ou quelques semaines avant le depart (attention pas... quelques jours) et surtout sans aucun caractère de repetivité, en plus l'avenir reste tout de mm incertain (parité € / $ prix du brut....)
Donc achete si c'est a ton prix c'est la seule regle | | | Bonjour,
j ai pris cette compagnie il y a 1 mois, au depart de marseille aussi. bon, rien a voir avec d autres cies comme Emirates ou klm, mais mon but aussi etait de ne pas me faire assassiner sur le prix des billets, et d aller d un point A a un point B. 750 eur poour un mrs - bkk au mois de fevrier/ mars, donc haute saison, prix raisonnable. AVANTAGES : vol pas cher, escales de 5 h a amsterdam a l aller, et de 1 H au retour, vol direct ams-bkk (on peut dormir tout le long, surtout au retour car depart du vol a 3 h du mat) LES MOINS : service bof bof, bouffe pas top, avion un peu vieillot, personnel pas tres souriant, pas de divertissements a bord comme sur d autres cie (des films des annees 80 sur l ecran collectif, mais on s en fout !) j avais un peu d apprehension avant de prendre mes billets, mais l essentiel c est d arriver et de rentrer vivant ! apres, comme t ont conseillé d autres VFistes, attend un peu de voir si d autres cies ne font pas de super promos, j ai une amie qui est partie en novembre dernier mrs- bkk sur AF pour 500 eur !!! sur china les billets sont souvent moins chers quelle que soit la periode, moi j ai reserve le 31 decembre pour un depart le 25 fevrier, si pour le meme prix tu peux prendre klm, AF, etihad ou emirates, c est plus sympa quand meme ! surtout que septembre n est pas la periode la plus chargee ! | | | Bonjour,
Un post qui date de mai 2009.... ICI ... a suivre..... | | | Bonjour,
nous sommes de Lyon, et pour septembre, nous avons déjà pris nos billets Emirates pour Bangkok avec une escale à dubai de 3 heures. pour 684 euros. Aujourd'hui, il est à 737 euros. Comment vont évoluer les prix ? D'autre part, c'est la troisième fois que nous partons en Thailande, toujours au mois de septembre (2006, 2008 = 2 jours de pluie en tout sur 28 jours), sur Phuket koh Phi Phi, Bangkok. Bon voyage
Bonjour
Je crois que tu vas regretter d'avoir payé 200 € trop cher tes billets pour septembre... | | | C'est ce que l'on m'avait dit en 2006 et 2008, et à quelques euros près et à compagnie égale (La Thai à l'époque), je n'avais pas regretté mes achats. Si je suis contredit, je n'en ferais pas une maladie quand même. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 861 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |