Bonjour,
C'est pas le top, l'escale à Wash DC.
D'une part les avions provenant de
France prennent le couloir aérien nord...
Groenland,
Quebec, pius redescente sur Washingtion... C'est long.
2h d'escale, c'est un peu court pour passer l'immigration de trasnit, récupérer vos bagages en transit, changer de terminal, controle de police... C'est toujours jouable mais court...
Les vols Iberia ou AIR EUROPA pour le
Mexique sont directs et traversent en direction de
Miami., beaucoup lus court.
Après c'est une question de prix.
J'ai trouvé à 670€ pour
Geneve/
Madrid et
Madrid/
Mexico en AR sur Iberia fin janvier.