Vol vers le Mexique: embarquement prioritaire à l'aéroport Montréal-Trudeau Loubeth · 30 décembre 2012 à 22:24 2 messages · 2 participants · 1 100 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 22:24 Vol vers le Mexique: embarquement prioritaire à l'aéroport Montréal-Trudeau Message 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais faire mon premier voyage au mexique et nous avons pris un élite plus avec sunwing, donc embarquement prioritaire. je me demande s'il y a un comptoir pour ca ou si il faut faire la file comme tout le monde pour l'enregistrement... et j'ai aussi vu des vidéos où il y a des décollages sunwing et me semble que les avions font beaucoup de bruit c'est fréquent? merci de votre attention | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loubeth · 31 décembre 2012 à 12:35 Re: Vol vers le Mexique: embarquement prioritaire à l'aéroport Montréal-Trudeau Message 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Un avion, et même un avion Sunwing, qui décolle...oui ça fait du bruit...et oui, c'est normal ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |