Nous venons de prendre BA via
Londres vers LA en A380
En bas 3 4 3 en economy. En haut 2 4 2. Possibilité de prendre une option premium avec un supplément. Un peu plus de place et quelques différence dans le menu.
Comme nous sommes 3, l agence a pu me réserver gratuitement les trois sièges d un bloc de 3 en dessous. Nous ne sommes pas grand donc nous avions assez de place mais effectivement pas plus l 380 étant utilisé pour sa capacité Max et pas pour profiter de l'espace comme sur certains autres opérateurs de a 380 (des fois avec des prix différents aussi)
Le plus embêtant est le boîtier mal situé sur le dessous des sièges côté hublot. Pourdes personnes de grande taille ou de poids plus important le premium serait plus adapte. Il y a quelques place bien situées voir seatguru mais il faut pouvoir les avoirs.
Pour les bagages sur BA, un bagage soute 23 kg et un sac cabine 23kg plus un sac portable ou sac a mains. On avait un sac a dos 35 l plus valise the note book qui sont passe sans problème. Il y avait même des gens avec des sac a dos plus gros charge a bloc. A priori tant que cela rentre dans le compartiment je n ai pas vu de refus de la part du personnel.
Pour le repas, je trouve correct pour economy. Boissons a volonté, un apéro car décollage 13hoo, dîner, souper.
Au retour que deux services mais il y a la "nuit" ou on laissent ceux qui peuvent dormir tranquille.
Au retour, connecte 24h avant pour réserver mais il n y avait pas grande possibilité. On s est retrouve sur un bloc de quatres (milieu) en bas. Ceux au milieu sont un peu serre encore une fois vaut lieux ne pas être trop grand ou massif.
Je trouve le rapport qualité prix correct et que l'expérience était correct. A380 est une magnifique appareil, effectivement stable et silencieux mais comme configure cela n apporte pas beaucoup plus qu un 777 ou 767 a 340 pour l espace client