| Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Skyla63 · 19 mars 2012 à 22:08 7 messages · 3 participants · 2 034 affichages | | | | 19 mars 2012 à 22:08 Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 1 de 7 · 2 028 affichages · Partager Bonsoir,
En voulant réserver mon vol sur le site Nok Air j'ai vu qu'on demandait la carte de crédit à l'enregistrement à l'aéroport. Le problème c'est que je comptais payer avec la Visa de mon père vu que je n'en ai pas....
Quelqu'un peut me dire si on la demande vraiment ?
Merci à vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skyla63 · 19 mars 2012 à 22:15 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 2 de 7 · 2 013 affichages · Partager En voulant réserver mon vol sur le site Nok Air j'ai vu qu'on demandait la carte de crédit à l'enregistrement à l'aéroport. Le problème c'est que je comptais payer avec la Visa de mon père vu que je n'en ai pas.... Quelqu'un peut me dire si on la demande vraiment ?
Pour ma part, j'avais fait pareil (à 2 reprises) et on ne m'a rien demandé. J'avais juste imprimé le message retour mail de la compagnie pour l'avoir sur moi, par précaution. Mais le passeport a suffi. Evidemment c'est écrit sur le site, c'est donc toujours un risque si un employé veut faire du zèle. C'est toujours pareil : est-ce que le jeu en vaut la chandelle... | | | À: Parallele33 · 19 mars 2012 à 22:24 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 3 de 7 · 2 005 affichages · Partager C'est le mail de confirmation que tu avais imprimé ?
Donc je peux me risquer à réserver avec sa visa... | | | À: Skyla63 · 20 mars 2012 à 10:07 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 4 de 7 · 1 973 affichages · Partager C'est le mail de confirmation que tu avais imprimé ?
C'est ça.
Donc je peux me risquer à réserver avec sa visa...
Je pense que oui. Mais tu as plusieurs autres suggestions sur le forum du LP.
| | | À: Skyla63 · 20 mars 2012 à 16:24 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 5 de 7 · 1 951 affichages · Partager Je voyage avec cette compagnie depuis plusieurs années et on ne m'a jamais demandé ma carte de crédit... mais c'est effectivement le droit de la petite jeune fille ou du petit jeune homme à l'enregistrement... A mon avis, ne courrez pas le risque, il suffit d'une photocopie de la carte de crédit et du passeport de votre père, photocopies signées. Par contre, avec Etihad, la demande est faite systématiquement à l'aller comme au retour, même si le cash est en leur possession depuis plusieurs mois... Bon voyage.
| | | À: Diogène · 20 mars 2012 à 22:54 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 6 de 7 · 1 930 affichages · Partager c'est effectivement le droit de la petite jeune fille ou du petit jeune homme à l'enregistrement...
Tu es sûr que c'est toujours des petits jeunes ou des petites jeunes ? M'avait bien semblé voir plus mûr aussi.  | | | À: Parallele33 · 21 mars 2012 à 6:09 Re: Vol Nok Air: carte de crédit demandée à l'enregistrement à l'aéroport? Message 7 de 7 · 1 912 affichages · Partager Eh Joli Toucan, vu mon âge canonique, tout le monde est jeune... ou alors j'ai la vue qui baisse (l'un n'empêche pas l'autre, c'est même complémentaire, n'est-ce pas ?). Mais très souvent j'ai envie de leur demander si leur maman/leur institutrice sait qu'ils travaillent durant les heures d'école pour se faire un peu d'argent de poche... Mais comme dans nos pays occidentaux, cette main d'oeuvre ne doit pas être trop chère. Mais le principal c'est qu'ils sont toujours, oui toujours forts sympathiques et très arrangeants pour les kilos supplémentaires, ce qui n'est pas le cas avec AirAsia. Bon vol !  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |