J'ai acheté en janvier un vol
Paris-
Tashkent via
Riga sur Air Balitic pour le 9 juillet. Comme leur site web n'acceptait pas ma carte bleue j'ai dű passer par une agence internet espagnole Rumbo.es. Aujourd'hui, par hasard, comme je cherchais ŕ vérifier l'heure d'arrivée, je découvre que le vol
Riga-
Tashkent n'existe plus le mercredi (ils ont un vol le lundi et un le jeudi). Je téléphone ŕ Air Baltic qui confirme que mon vol a été supprimé et heureusement qu'il y a des places pour le lundi 7 juillet. La trčs aimable jeune femme lettone (anglophone) a changé sans frais mes réservations. Je dois seulement avancer toutes mes réservations (vol intérieur et hôtels) en
Ouzbékistan, ŕ 3 semaines du départ alors que j'avais commencé en janvier ! L'organisation de ce voyage sur la
route de la soie est un long cauchemard, ceux qui ont lu mes messages sur VF me conmprendront, j'espčre que ça ira mieux sur place. Ni Rumbo.es ni Air Baltic ne m'avaient prévenue, c'est un miracle que j'aie découvert le problčme aujourd'hui, mais je ne sais pas de qui vient l'erreur. En tout cas, voyageurs sur Air Baltic pour le vol
Riga-
Tashkent, vérifiez ŕ temps que votre vol existe toujours, c'est plus prudent. Bon voyage ŕ tous !