RockNtroll · 31 juillet 2012 à 21:42 11 messages · 7 participants · 1 924 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 21:42 Vol Paris - Bangkok, prix, compagnies aériennes? Message 1 de 11 · 1 900 affichages · Partager Bonjour à tous, je compte partir en thailande le 13 novembre. j'ai trouvé des billets d'avion AR pr 630€. Vaut il mieux attendre encore ou les prix ne vont ils faire que grimper? Par ailleurs j'ai uniquement des prix aussi bas avec qatar Airlines, etihad, emirates ou vietnam ailines. Y a t-il des compagnies a éviter absolument? Merci | | | Bonjour
Les 4 sont de bonnes compagnies, vietnam airlines partage de code avec air france alors là c'est moins bien quand tu prend un vol af. Attention au temps d'escale du retour avec l'escale dans les Emirats arabe. Vietnam airline propose un direct jusqu'a Saïgon puis après une petite escale Bangkok, moins fatiguant que les escales à mi parcours. | | | Moi je patienterai... Novembre > c'est l'arrière, arrière saison, les compagnies du golfe devrait brader d'ici début septembre pour la région, en 2011, j'étais parti avec Ethiad pour 386 euros sur Bangkok en Novembre, réservé en Septembre seulement, mais c'est aussi vrai que c'était la période des inondations qui m'avaient pas vraiment gênées d'ailleurs, en tout cas je trouve que 630 euros est bien trop chère pour cette période, c'est le prix que j'ai payé pour Janvier 2013 (haute saison) avec AIR CHINA (open jaw Manille- Bangkok depuis Paris). | | | 650€ sur Emirates (Skyscanner), beaucoup mieux que Qatar et Etihad...
Tu as aussi la Cathay qui est aussi une très bonne compagnie à 633€ | | | Je pense attendre un peu suivant les conseil s de Akyrion. Savez vous s'il y a des forums ressenssant les bons plans? sinon je recherche tous les jours sur différents voyagistes et comparateurs (lastminutes, opodo, illicotravel, vol24,...) Merci | | | À: Dilom · 2 août 2012 à 21:20 Re: Vol Paris - Bangkok, prix, compagnies aériennes? Message 6 de 11 · 1 643 affichages · Partager 650€ sur Emirates (Skyscanner), beaucoup mieux que Qatar et Etihad...
Tu as aussi la Cathay qui est aussi une très bonne compagnie à 633€
Salut Olivier, Je trouve qu'Emirates comme Cathay ont beaucoup baissés en qualité de prestations et que Qatar et Etihad sont aussi bien sinon mieux maintenant | | | 650€ sur Emirates (Skyscanner), beaucoup mieux que Qatar et Etihad...
Tu as aussi la Cathay qui est aussi une très bonne compagnie à 633€
Salut Olivier, Je trouve qu'Emirates comme Cathay ont beaucoup baissés en qualité de prestations et que Qatar et Etihad sont aussi bien sinon mieux maintenant 
Salut Olivier..
Tu devrais dire back from reality... 
Concernant ces compagnies aérienne... il y en a une que j'ai rayé de ma liste.. c'est Qatar, pour plusieurs emmerde que j'ai eu avec eux en un seul A/R. c'est une compagnie qui ne mérite pas du tout ces 5*.
Ethiad ?? j'avais constaté pour ma part une baisse de qualité de service.. ils se sont peux être repris depuis octobre 2011, l'avantage de cette compagnie c'est qu'elle est assez tolérante sur le poids des bagages, compagnie très rarement en retard..personnel agréable
Emirates?? c'est celle que je préfère de toutes les compagnies du Golf.. A380, 30 KG, ponctualité, aéroport de Dubai, personnel très agréable.. difficile de l'éviter...un 3ème vols quotidien va être mis en place entre CDG et Dubai
Sinon, j'ai goûter à AF en Juin... J'ai plutôt été agréablement surpris.. Cette compagnie n'est pas très apprécié sur VF..et je ne l'appréciais pas non plus avant. J'ai trouvé qu'il y avait un bon service,.accepte jusqu'à 25kg de bagage, et 12 ou 13 en bagage cabine.. tout a disposition en cuisine pour se désaltéré et manger. Sinon l'ICE et l'écran de la vidéo.. c'est  mais bon ont fait avec. Une autre chose que j'apprécie avec AF.. c'est que c'est un vol direct.  . | | | À: Dilom · 2 août 2012 à 22:42 · Modifié le 2 août 2012 à 22:57 Re: Vol Paris - Bangkok, prix, compagnies aériennes? Message 8 de 11 · 1 615 affichages · Partager J'ai pris Austrian pour mon dernier voyage, pas mal mais un peu décu par le retour beaucoup moins bien que l'aller (mais en business au prix de l'éco  ) car en ancienne classe affaire  Enfin on va pas se plaindre tu voyages pas fatigué  La bouffe bien présentée mais moyenne (parfois trop salée) et le choix des films restreint par rapport aux compagnies du Golfe, même pas de dessins animés pour mon gamin au retour  10 heures de vol depuis Vienne. | | | J'ai pris Austrian pour mon dernier voyage, pas mal mais un peu décu par le retour beaucoup moins bien que l'aller (mais en business au prix de l'éco  ) car en ancienne classe affaire  Enfin on va pas se plaindre tu voyages pas fatigué  La bouffe bien présentée mais moyenne (parfois trop salé) et le choix des films restreint par rapport aux compagnies du Golfe, même pas de dessins animés pour mon gamin au retour  10 heures de vol depuis Vienne.
C'est sur que pour le choix des films, les compagnies du golf sont excellente J'ai utilisé une fois Austrian a l'aller et Swiss au retour... j'avais bien apprécié ces 2 compagnies. avec une préférence pour Swiss | | | Moi je patienterai... Novembre > c'est l'arrière, arrière saison, les compagnies du golfe devrait brader d'ici début septembre pour la région, en 2011, j'étais parti avec Ethiad pour 386 euros sur Bangkok en Novembre, réservé en Septembre seulement, mais c'est aussi vrai que c'était la période des inondations qui m'avaient pas vraiment gênées d'ailleurs, en tout cas je trouve que 630 euros est bien trop chère pour cette période, c'est le prix que j'ai payé pour Janvier 2013 (haute saison) avec AIR CHINA (open jaw Manille- Bangkok depuis Paris).
C'est plutot un bon prix si la compagnie est Etihad (perso je pars en octobre à 580 €). J'obtiens (et de loin) les meilleurs prix en achetant mon billet (5 a 6 mois avant le départ): ensuite le prix du billet monte doucement mais surement. Quant aux tarifs de septembre 2011 même la Thaie faisait des A/R a 491 € à cause des inondations !! | | | Moi je patienterai... Novembre > c'est l'arrière, arrière saison, les compagnies du golfe devrait brader d'ici début septembre pour la région, en 2011, j'étais parti avec Ethiad pour 386 euros sur Bangkok en Novembre, réservé en Septembre seulement, mais c'est aussi vrai que c'était la période des inondations qui m'avaient pas vraiment gênées d'ailleurs, en tout cas je trouve que 630 euros est bien trop chère pour cette période, c'est le prix que j'ai payé pour Janvier 2013 (haute saison) avec AIR CHINA (open jaw Manille- Bangkok depuis Paris).
C'est plutot un bon prix si la compagnie est Etihad (perso je pars en octobre à 580 €). J'obtiens (et de loin) les meilleurs prix en achetant mon billet (5 a 6 mois avant le départ): ensuite le prix du billet monte doucement mais surement. Quant aux tarifs de septembre 2011 même la Thaie faisait des A/R a 491 € à cause des inondations !! 
Oui attention aux references a de "bons prix" passés fortement impactés par un evenement ponctuel... comme les inondations ... 5/6 mois c'est bien, plus tot c'est rarement interessant car les Cies attendent de voir l'evolution du marché, plus tard... la loterie Pour 2013 ne pas oublier la parité euro / $$$ ne va pas dans le bon sens d'une baisse, pour de nonbreuses Cies non européennes le $$$ est encore la base du calcul des prix ... +/- 600 € sur Bangkok avec un routing pas trop pourri est un bon plan ... attention aussi aux offres basés sur des "restes" des Cies certaines AGV en ligne vendent des billets sur quelques jours de séjour pratiquement invendables...c'est le but  mais qui existent pour attirer le client sans risque de se fire taxer de pub mensingère,... c'est aussi le but 
... et enfin attention aux reservations lgt en avance les horaires peuvent changer et en ce moment les modifs sur le programme hiver 2012/13 c'est "a la pelle" +/- tous les jours donc ne pas se lancer dans un plan de continuation de vols, si il ya, trop juste | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! |