|  |  |
 | | | | ADV · 8 octobre 2015 à 17:25 14 messages · 3 participants · 1 409 affichages | | | | 8 octobre 2015 à 17:25 Message 1 de 14 · 1 394 affichages · Partager bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire s'il y a changement de terminal à KL. Nous partons avec la Malaysia du début jusqu'à la fin, donc pas de récupération de bagages et avons 1H30 de transit. Merci d'avance pour vos réponses a+ ADV | | | À: ADV · 8 octobre 2015 à 18:47 Message 2 de 14 · 1 374 affichages · Partager (...) Quelqu'un peut il me dire s'il y a changement de terminal à KL. Nous partons avec la Malaysia du début jusqu'à la fin, donc pas de récupération de bagages et avons 1H30 de transit. (...)
Bonsoir,
Vous arriverez de Paris au terminal C qui est relié au terminal principal par une navette automatique.
Vous prendrez cette navette pour vous rendre aux portes G, d'où partira probablement votre vol opéré par Bangkok Airways (en code share avec Malaysia Airlines dans votre cas).
1h30 ne pose aucun problème sauf retard du premier vol bien entendu. | | | Merci pour votre réponse, cela confirme ce que je pensais. C'est quoi le Code Share ? Oui en effet j'ai réservé avec Malaysia mais opéraré par Bangkok Airways sur le tronçon KL/ Koh samui. bonne journée | | | À: ADV · 9 octobre 2015 à 9:14 Message 4 de 14 · 1 311 affichages · Partager Salut,
J'ai déjà fait la même, pas de soucis pour le terminal, par contre à l'enregistrement pas sûr qu'ils arrivent à te sortir le boarding pass pour la partie KL- Samui, il faut aller a un guichet dédié dans l’aéroport de KL, ça peut prendre un peu de temps (pas vraiment de risque, mais juste un peu de stress quand tu débarque de 10h de vol)...
Bon voyage ! | | | À: Kairs · 9 octobre 2015 à 10:15 Message 5 de 14 · 1 300 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ou se trouve ce guichet, le problème est que nous ne parlons pas anglais | | | À: ADV · 9 octobre 2015 à 11:01 Message 6 de 14 · 1 288 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ou se trouve ce guichet, le problème est que nous ne parlons pas anglais 
Ca n'est pas grave; eux non plus. 
Je plaisante.
Quand vous sortez de la navette, juste en face de vous un peu à gauche, il y a un grand comptoir "connecting flights" avec les logos de pleins de compagnies aériennes.
Allez les voir et dites "hello".
Ensuite, vous leur montrez une feuille sur laquelle vous aurez imprimé : "we woud like our boarding passes to Koh Samui" et leur montrez les billets.
Surtout montrez aussi les tags bagages, afin qu'ils les confirment dans le système informatique du tri bagages, sinon vos valises risqueraient de rester sur place. | | | À: ADV · 9 octobre 2015 à 11:04 Message 7 de 14 · 1 286 affichages · Partager (...) C'est quoi le Code Share ?
C'est un partage de code sur les vols où les compagnies coopèrent entre elles (même vols avec différents N° de vols).
Comme vous venez de l'expliquer : Réservé avec un code de vol Malaysia mais opéré par Bangkok Airways sur le tronçon KL/ Koh Samui. | | | ok merci. je crois voir ou se situe ce guichet, il y a plusieurs personnes derrière de guichet et il est en plein milieu d'une "place" a coté du "train électrique" c'est bien ça ? J'ai déja transité 3 fois à KL et généralement lorsque l'on arivé à KL avec la Malaysia il n'y a pas de navettes mais nous arrivons directement de l'avion par des couloirs. | | | À: ADV · 9 octobre 2015 à 12:29 Message 9 de 14 · 1 271 affichages · Partager ok merci. je crois voir ou se situe ce guichet, il y a plusieurs personnes derrière de guichet et il est en plein milieu d'une "place" a coté du "train électrique" c'est bien ça ?
Oui ! | | | Merci Carnarvon pour toutes ces infos bon WE A+ | | | À: ADV · 9 octobre 2015 à 14:56 Message 11 de 14 · 1 252 affichages · Partager Salut,
Si je me souviens bien quand tu sors de l'avion tu arrives Terminal A, la tu vas au milieu des boutiques, au centre il y a comme une grande serre, la près de la sortie de ce jardin tu as des comptoirs, tu repère le bon ( Bangkok Airways donc), tu bredouille Please I would like my ticket to Koh samui avec ton meilleur accent français, tu leur montre ton billet électronique + passeport, si tout va bien hop tu as ton ticket.
Bon voyage ! | | | À: Kairs · 9 octobre 2015 à 15:04 Message 12 de 14 · 1 250 affichages · Partager Salut,
Si je me souviens bien quand tu sors de l'avion tu arrives Terminal A, la tu vas au milieu des boutiques, au centre il y a comme une grande serre, la près de la sortie de ce jardin tu as des comptoirs, tu repère le bon ( Bangkok Airways donc), tu bredouille Please I would like my ticket to Koh samui avec ton meilleur accent français, tu leur montre ton billet électronique + passeport, si tout va bien hop tu as ton ticket.
Bon voyage !
Vous mélangez un peu : arrivée terminal satellite (portes C pas A) avec la grande serre en effet, là où arrivent tous les long courriers.
Ensuite navette train pour rejoindre le terminal principal et la suite comme je l'ai décrite plus haut.
La terminal principal comprend les portes A&B (domestique) et G&H (international moyen courrier). | | | À: Kairs · 9 octobre 2015 à 16:12 Message 13 de 14 · 1 238 affichages · Partager Grand merci à tous pour vos réponses. ca y est je me suis repéré. En effet j'arrive au C, si je n'ai pas mon Boarging pass KL/ Koh Samui je m'arrete au niveau de ce grand comptoir au mileu de l'aéroport a coté de "petit train electrique" et ensuite je prends celui-ci pour me rendre si je dois partir d'un autre terminal. bon WE à tous a+ | | | À: ADV · 10 octobre 2015 à 10:19 Message 14 de 14 · 1 201 affichages · Partager Grand merci à tous pour vos réponses. ca y est je me suis repéré. En effet j'arrive au C, si je n'ai pas mon Boarging pass KL/ Koh Samui je m'arrete au niveau de ce grand comptoir au mileu de l'aéroport a coté de "petit train electrique" et ensuite je prends celui-ci pour me rendre si je dois partir d'un autre terminal. bon WE à tous a+
Nuance : je ne suis pas sûr que le comptoir dans le terminal C délivre de cartes d'embarquement
Si oui, tant mieux.
Si non, rien de grave. Le comptoir situé dans le terminal principal, situé en face à gauche de là où arrive la navette automatique sera le bon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |