Solverde
, Erjome
Bonjour,
Apparemment mes bons plans dérangent quelques personnes. J'en fais profiter tout le monde depuis plusieurs années, personne ne s'est plein, personne ne c'est fait arnaquer à ma connaissance bien au contraire !!
Au lieu de critiquer partager vos bons plans si vous en avez !.
j'ai effectué plus de 100 voyages et dans 90% je suis passé par des intermédiaires. Pour les billets d'avion, j'ai toujours reçus mes billets dans les 3 minutes après validation du paiement, pareil pour les vouchers de location de voitures.J'ai fait plus de 25 voyages aux
USA et
Canada depuis 25 ans. j'ai fait plus de 120 mille km sur les routes Américaines dont 6000 km sur des pistes. avec plus de 30 locations de voitures chez different loueur aux
USA.
Pour les loueurs aux
USA, mes pires expérience c'est avec BUDGET, SIXT, et Dollar les meilleurs c'est Alamo, AVIS et Hertz.
Pour les compagnies aériennes mes pires conditions de voyage, c'est AIR France, Transavia, Royal air Maroc; LUF boff
les meilleurs Brithish, Aitalia, Air Canada,
Qatar Airways, et pas de problème avec les compagnies US en général, sièges spacieux et confortables et personnels très pro.Mon gros coup de cœur c'est avec Corsair avec qui j'ai effectué plus de 50 voyages à des tarifs imbattables grasse aux enchères de nouvelles frontières, un personnel super-sympa et cool. Vraiment dommage que cette compagnie passe aux mains des Allemands.
Sur place, Je vérifie toujours les contrats avant de les signer et je fais très attention avant la réservation que l'assurance LIS soit incluse et l'annulation gratuite.
Je conseil toujours de payer avec une carte Gold ou premier pour que les personnes soient assurer pour le rachat de franchise.a hauteur de 50000€, annulation, perte de bag retard et surtout santé.
Comme je l'ai indiqué plusieurs fois, pour être crédible les comparateurs de prix comme Skyscanner, Momondo demandent pour chaque recherche effectuée par les internautes si les tarifs indiqués sont corrects, ou s'il y a un problème. Je signale systématiquement quand un intermédiaire surfacture des frais de carte bleus ou donne de faux tarifs.
Je vérifie toujours les tarifs que je donne sur ce site avec le montant des frais de CB.
Vous conseiller de réserver directement sur les sites des compagnies, ceux qui ont réservé sur le site de la compagnie WOW n'ont que les yeux pour pleurer ! attention d'autres compagnies connaissent de gros problèmes financiers. Faire une simple recherche sur internet sur les finances de la compagnie.
Au lieu de critiquer partager vos bons plans si vous en avez !.