Recherche vol pas cher pour la Bolivie Tiber · 12 février 2006 à 14:41 3 messages · 3 participants · 2 487 affichages | | | | 12 février 2006 à 14:41 Recherche vol pas cher pour la Bolivie Message 1 de 3 · 2 486 affichages · Partager Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans relache des billets sur internet ou dans les agences, et je ne trouve rien à moins de 1200-1300 euros (idem pour faire juste un aller-retour sur La Paz). Quelqu'un a-t-il un bon plan pour des vols à moins de 1000 euros? Ou alors faut-il attendre encore et espérer d'éventuels tarifs négociés qui arriveraient plus tard? Merci pour vos conseils. | | | À: Tiber · 13 février 2006 à 18:31 Re: Recherche vol pas cher pour la Bolivie Message 2 de 3 · 2 459 affichages · Partager  bonjour, si tu veux arriver sur SCrux et repartir par la PAZ la meilleure solution serait peut etre les compagnies bresiliennes TAM, j' avais paye un toulouse - franckfort -SC-LP et retour 1570 euro pour 2 pers en septembre 2005 (mais juillet -aout c' est la periode des vacances....)je pense que tu auras beaucoup de mal a trouver moins cher | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |