Je voudrais aller en Malaisie en août. Je suis en train de regarder les prix des vols depuis Paris même si je suis de Bordeaux. Emirates me propose un Paris-KL à environ 900e et Saudia 800e (je n'en ai pas entendu du bien en raison de escales bien trop...
Cherche un billet de retour de kuala lumpur ou phuket voir bali pour la france le 22/04/12 ou 29/04/12 s'il vous plait par contre le moins cher possible car un j ai petit budget merci a tous
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
J'ai besoin de votre aide. J'ai réservé en combiné avec mon billet d'avion (BKK-Surat Thani) le ferry qui devait nous emmener à Kho Samui via Air Asia. Or, nous avons décidé de ne plus aller a Kho Samui mais plutôt de se rendre à Kho Tao... Savez vous...
J'essaie de réserver un billet d'avion Bangkok / kuala Lampur... ou autre, remboursable sans perdre trop d'argent... je trouve pas... vous avez une idée? Raoul