Hey... du calme !
1*/ je ne suis pas agressive ni haineuse
2*/ si tu crois faire partie de la "classe" bourgeoise" parce que tu payes trop cher des produits que je payes peanuts, cela te regarde ! moi j'me fous de la marque, je ne regarde que le prix, l'utilité et la qualité./
Où j'habite... none of your business man !
Maintenant je n'essaye en rien de te donner un critique quelconque ! faut arrêter la parano hombre...
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ton travail et du fait que tu essayes de te payer des voyages... franchement je ne vois pas ce que cela vient faire ici ???

sans compter que je m'en f.. comme de l'an... ouai au moins de celui-là !
En quoi me trouves-tu excessive et archaïque (et non excessif STP, avant de répondre, prend au moins la peine de regarder le profil !), en quoi j'exagère... je fais part d'une expérience perso, je ne te demande pas ton avis, c'est du vécu !
Moraliste... je ne fais aucune morale, simplement un constat. Si il ne te plait pas... zappe-le ! mais c'est peut-être aussi qu'il te dérange quelque part, non ?
Concernant sarko tu m'escuses mais lui et gdwyb... même censure me concernant !
bref aucun pays n'est parfait et ni moi ni toi n'est bien palcé pour soé dire de tel propos
je suppose que tu voulais dire " ni toi ni moi (et non moi et toi ce qui sous-entendrais un certain nombrilisme) ne sommes bien placé pour oser dire de tel propos".
Donc pour te répondre là-dessus je n'ai jamais rien dit de tel, j'ai seulement soulevé le fait que même outre-Atlantique c'était pas mieux !
Effectivement j'y étais il y a 16 ans, j'y ai vécu plus d'1 an, travaillé et tout le tralala et crois-moi je n'en ai pas la même vision que toi, mais ça c'est autre débat. Je n'ai pas fait qu'y passer 15j à 3 semaines en vacances... je m'y suis intégrée, fait accepter et y ai fait ma place... que j'ai cédée avec un plaisir que tu n'imagines pas d'ailleurs !
aux
USA au moins un violeur va etre séverement puni
Ouai, t'as raison, même le fabriquant de ton micro-onde qui n'avait pas spécifié dans la notice que ce n'était pas un sèche "poil" pour chat se verra payer des millions de $ par la blonde qui aura mis son chat à sécher dedans

Tes propos sont secs mais surtout non-avenus, il n'y avait aucune agressivité dans ma réponse mais ton irritabilité en dit long sur ton état d'esprit...