Bonjour a toi qui a ete interpelle parce que des gens qui ne respectent ni foi ? ni Loi ? il ne faut pas dire quils etaient de couleurs ? et pourquoi ? tient si tu sais lire l'anglais ; je te mets l'article, Je suis Francais et reside depuis 15 ans aux
Philippines, Je travaille, J'y paye mes Impots, Je vais assister a certaines manifestations en faveur des elus, ce qui est conseille ? vivement conseille, pour ne pas dire obligatoire ? dans la rue les Philippins avec tous sourir dehors m'insulte dans leurs dialectes ? ouvertement dans la rue tout sourire je repete ? si il me venait a l'idee de casse un vehicule quel quil soit je serait emprisonne et expulsse du pays ? par contre des Philippins sont en conditions irreguliere en
France travaillent sur des Bateaux etrangers sur la cote d hazur ? ils ne payent pas d'impots ils sont dans tous les couts foireux possibles ? toujours avec le meme sourire mais ils entubent tout ce quils peuvent? si l'on les arretent ils y aura toujours des gens comme vous qui seront interpelles ? Alors je vais vous dire a force d' etre lache parce que vous etes lache de ne pas faire face a la realitee donc a part le faite que la
France soit en train de toucher le fond de tous cotes qui va remettre de l'ordre ? et arreter de baisser son pantalon ? en 1939 les Francais ont laisser les allemands s'armer jusqu'aux dents sans ne rien faire ? parce que des gens comme vous etiez interpeller ? et a force de ne pas appeler un chat un chat tout le monde va le payer au prix fort ? 1939 - 1945 occupes par ses meme allemands ??? pour en revenir aux
Philippines si vous savez lire 3 Philippins qui ont kidnapes un jeune Metisse chinoix, philippin de 20 ans cela a dure 3 heures la police a retrouver les trois kidnapeurs 3 heures apres et les a tuer ?
oui tout simplement tuer ? alors croyez vous que lorsque si en
France l'on arretent trois etrangers qui kidnape avec violence des francais vous aller etre interpelle si l'on dit que c'etaient des philippins ? un peu colores ? ici aux
philippines le pays le plus democratique et libre et c'est vrai que l'on est tres libre aux
Philippines ? mais ils les ont tuer avec le sourire bien entendu ?? alors on fait quoi lorsque les vietnamiens volent l'etat Francais par l'intermediaire de toutes les magouilles du system securite social ? 50 milliards de deficite par an ? les sri lancais sur
paris fausse monnaie ? les Africains drogue prostitution, les arabes Drogue ? les chinois Drogue prostitution, importation illissite ? etc etc etc alors on fait quoi on continue de s'interroger ???
bonne lecture de l'article du journal philippin inquirer du 03 mars 2007 je vous mets le site web du journal pour vous montrez ma bonne fois ?
il faut peut-etre arreter de se l'ammenter et commencer a serieusement bouger car de gres ou de force par peur ou avec courage mais le reveille risque d'etre surprenant ?
cordialement. l'article du journal en Anglais Philippin ??? ils sont mort pour un kidnaping de 3 heures et tres important ils ne l'avaient pas violentes ?
Chao Teddy.
et je ne suis pas rassiste ma Femme est Filipina, et j'ai trois enfants metisses, mais j'appelle un chat un chat et si un jour je rentre en
France je peux vous dire que celui qui cassera mon pare brise pour me vole au risque de me blesse voir me tuer ils risqueront leurs vie ? je ne m'interpelle pas moi action ? reaction ? quel que seraient leurs couleur de peau ??? et quelque serait leurs etnies ?

Breaking News / Regions Ty Size:
Ads by Google
Cops rescue kidnapped Chinese-Filipino; 3 abductors killed
By Tonette Orejas
Central Luzon Desk
Last updated 10:21pm (Mla time) 03/02/2007
MANILA -- (UPDATE) Central Luzon police rescued the son of a wealthy Chinese-Filipino businessman and killed three of the kidnappers in Marilao town, Bulacan at 9:30 p.m. Friday.
The rescue of Eric Tan, 20, came three hours after he was seized at around 6:30 p.m. in Valenzuela City, south of Marilao, according to Chief Superintendent Ismael Rafanan.
Investigators initially identified the kidnapping gang as the “Dyaryo Group” led by a certain Bryan Dyaryo.
The group is allegedly part of a syndicate led by a police officer who has been discharged from the service and placed on the police's wanted list.