|  |  |
 | | | | Ysabelle75 · 11 février 2007 à 16:55 14 messages · 6 participants · 5 166 affichages | | | | 11 février 2007 à 16:55 Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 1 de 14 · 5 094 affichages · Partager bonjour, je pars seule fin aout au rihiveli, seul le trajet m'inquiete un peu (surtout l'escale).si, par le plus grand des hazards, des personnes prenaient le meme vol de 15h30 à paris cdg le 23/08/2007, faitent moi signe.le temp paraitra moin long et je serai rassuree.merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | les maldives en aout !!!!! aiu rihiveli en cette période je n'ai eu que 2 jours de soleil sur 7
c'est pareil pour tout l'archipel | | | À: Kamiko · 12 février 2007 à 13:42 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 3 de 14 · 5 072 affichages · Partager bonjour, j'ai dejà entendu ça avant de reserver, mais je voulais prendre ce risque.de toute façon je n'ai pas le choix pour mes dates de vacances et je pense que le paysage reste beau.merci quand meme pour l'info. | | | bah tu nous raconteras, si tu as eu une bonne promo c'est sûr
mais sinon mettre 3000 euros pour de la pluis c'est de suite moins drôle | | | Salut dsl ma petite famille et moi nous allons a rihiveli du 5/8/2007 au 19/08/2007 dommage | | | À: Thieriri · 27 février 2007 à 19:07 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 6 de 14 · 5 003 affichages · Partager bonjour, domage effectivement, cela dit, j'aimerais bien avoir vos impressions sur votre sejour avant de partir à mon tour, si c'est possible.merci d'avance et peut etre à plus tard.si non, bonnes vacances! | | | Avec plaisir. dites moi comment vous avez trouvée l'hotel ??? Merci A+
thierry | | | À: Thieriri · 20 mars 2007 à 18:33 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 8 de 14 · 4 945 affichages · Partager Je connais rihiveli pour y etre allée 2 fois, tout est beau aux maldives mais là c'est une île avec beaucoup de francais donc c'est un séjour reposant car tu n'as pas les animations en allemand, en italien et.... De plus tout est compris et il fa&ut edn profiter à max, si tu pars plus de 10 jours je te suggére le bivouac 2 jours c extraordinaire s'il existe encore, tu pars 2 jours sur un bateau avec quasi rien au contact de la nature et des maldiviens, c 'est unique. De plus pour avoir testé d'autres îles aux maldives, y a pas photo, c le top top top, les plongées sont top le resto est top tout est top, bon séjour, pour nous se sera l'an prochain pour nos 10 ans de mariage..... En attendant on lit les mails sur rihiveli....... | | | À: Aledoux · 23 mars 2007 à 7:17 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 9 de 14 · 4 937 affichages · Partager 2 jours sur le doni avec le personnel maldivien uniquement qui ne parle pas 1 mot de.FR c'est le top du top, en plus on était 4 sur le bateau, ça manque tout ça  | | | À: Aledoux · 24 avril 2007 à 11:26 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 10 de 14 · 4 854 affichages · Partager Bonjour,
Début 2008, j'aimerai bien allée à l'hôtel Rihiveli car il y a que des avis positifs et de superbes photos.
Petites questions :
Faut-il emmener des chaussures pour aller dans l'eau ou pour une balade sur la plage les pieds dans l'eau (à cause du corail) ?
Côté restauration, cuisine locale et/ou internationale ?
L'eau potable gratuite est-elle bonne sur l'île côté goût ?
Combien de temps faut-il réserver à l'avance pour un départ en janvier ou février ? Et quelle est l'agence de voyage la mieux placée ?
Je sais, cela fait beaucoup de questions mais j'aime bien préparer mon voyage dans les moindres détails afin d'éviter les mauvaises surprises...
Merci d'avance de vos réponses.
Virginie | | | À: Tetoune · 24 avril 2007 à 18:37 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 11 de 14 · 4 819 affichages · Partager Bonne idée,
Il ne fait pas de chaussures c'est inutile, en effet tu peux en provoir si tu fais un peu de snoorkling, mais bon tu auras peu de bagages alors fait comme tu veux
Pour la nourriture elle est excellente francaise cuito francais rien à dire de la haute gastro, et gambas flambées sur l'ile aux oiseaux le soir si tu veux et gratos.
Eau : tu as un thermos frais dans ta chambre l'eau est assainie sur place je crois je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté mon eau
Pour la résa il faut réservé cet été sinon à la rtentrée ce sera trop tard l'ile et petite et l'affluence forte alors rhiveli se paie et se réserve à l'avance
Kuoni hotelplan si tu habites pres de la suisse je crois de c interressant mais sinon c'est cher mais bien et tout est inclus tout tout c'est un des meilleur club au monde que j'ai fait et j'ai beaucoup voyagé
bonne résa, nous y allons aussi pour nos 10 ans de mariage ou au lémiuria au seychelles il faut qu'on se décide
Bon vent
aledoux | | | À: Aledoux · 3 mai 2007 à 14:50 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 12 de 14 · 4 795 affichages · Partager Avec du retard, merci beaucoup Aledoux pour m'avoir répondu.
Ici, à Paris, Kuoni vend cet hôtel ainsi que Thomas cook : je prendrais le moins cher, les deux étant de bonne agence.
Encore merci de ton aide. | | | Salut ! Nous partons en voyage de noces à Rihiveli du 19 au 27/08, donc on pourra pas te tenir compagnie à l'aéroport (id pour nous Doha) mais sur l'île pas de souci pour prendre un verre!! Hélène et Olivier Futurs époux 78Maule
Ps je voulais t'envoyer une photo mais elle est trop lourde, si t'envoie ton mail je te répondrais | | | À: Shany78 · 19 mai 2007 à 21:59 Re: Vol Qatar Airway pour l'hôtel Rihiveli en août 2007 ( Maldives) Message 14 de 14 · 4 732 affichages · Partager bonjour aux futurs mariés et désolée pour le retard.je serais évidemment ravie de prendre un verre avec vous sur l'ile paradisiaque (n'ayez crainte, je ne vous envahirais pas). je vous souhaite en attendant de vous rencontrer, un mariage réussi et tout plain de bonheur. mon mail:ellebazy.a@hotmail.fr.à bientôt, isa. | Discussions similaires sur les Maldives: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 18 juil. 2012 à 20:34 Yodu13 » | | | | 1 | 30 jan. 2013 à 20:29 Roonny » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |