J’ai réaliser une réservation avec 2 compagnie différente (et donc 2 billet distinct) j’ai donc une escale de 1h15 à Casablanca (je n’est qu’un bagage à main) je souhaiterai savoir si je doit me diriger vers la « zone de correspondance » ou vers la sortie...
Dois me rendre à Dakar au mois de Novembre Je pars de Toulouse, je vais passer par Casablanca avec la RAM Je n ai que 1 heure pour avoir ma correspondance pour Dakar Est ce que d autres personnes ont prit ce vol car il me semble que 1 heure C est un peu...
Aux prochaines vacances de la toussaint,2025 je pars rejoindre une amie qui va travailler un an à Casablanca, je suis de Bayonne, quel vol est le plus intéressant? Départ Bordeaux?Bilbao? Est-ce que ca vaut le coup de faire un vol France/Rabat et de prendre...
J'ai pris mon billet de vol avec escale à Istambul. J'ai pu m'enregistrer en ligne de Bâle à Istambul mais l'enregistrement d'Istanbul vers casa a été refusé. Je reçois un message m'indiquant des erreurs dans les informations. Alors que ce sont les mêmes...
Mahelya03 · 7 décembre 2024 à 3:03 · 2 participants · 658 affichages
Je dois prendre mes billets pour Marrakech pour 2025. Pour ceux qui ont déjà pris royal air Maroc savez vous si je dois mettre l'accent sur mon nom de famille? J'ai un doute également concernant si je dois mettre mon deuxième prénom (ce n est pas un prénom...