Ma question à te poser ; Où veux-tu aller exactement dans le Kyushu, c'est-à-dire la destionation de ta ville dans le Kyushu, car il y a un aéroport plus fréquenté nommé Fukuoka à côté de Kita-Kyushu. Ou l'aéroport de Kita-Kyushu est-il exigé pour une raison quelconque ? Tu pourrais prendre p/e KE.
Tout d'abord, merci pour ton aide. En effet je prefere KKJ que FUK (1H30 en train visiblement), car ma destination finale est bien plus proche de KKJ que FUK. Les vols prevus a ce jour sont SFJ 73 / SFJ 84
LeHmong · 16 février 2020 à 20:06 · 4 participants · 840 affichages
Je prépare un voyage à destination du Japon pour cet été du 5 au 20 août avec pour destination en 1er lieu Osaka puis Tokyo. J'ai déjà voyagé au Japon 2 fois mais seulement en vol direct via Air France. Après de longues recherches afin de pouvoir économiser...
Avec ma chérie nous avons décidé de s'envoler pour le Japon fin mai - début juin 2020. En ce moment, la compagnie de voyage ANA fait des prix trèèès intéressant au départ de Paris vers Tokyo - Haneda. Pour un départ du 28/05/20 et un retour le 11/06/20...
Hanshin · 25 juillet 2019 à 17:22 · 8 participants · 985 affichages
Je me permet de solliciter votre aide, car je suis face à une situation compliquée. Il se trouve que je suis actuellement au japon avec ma compagne (Japonaise) dans le cadre d'un visa vacance-travail. Mon visa arrivant bientôt à expiration, Nous avons...
Kazunours · 3 août 2018 à 1:34 · 7 participants · 1 553 affichages
En fait j'ai une question de réglementation: stressée des déplacements, j'ai récemment découvert que manipuler de la pâte à modeler (type play-doh) m'aidait beaucoup à me calmer, j'en ai donc acheté un petit pot pour les 11h30 de vol qui m'attendent entre...
Lapalo · 1 août 2018 à 10:03 · 7 participants · 1 379 affichages
Tous, en septembre avec une amie nous partons à Tokyo, depuis Paris, avec une escale. Nous nous interrogeons sur les bagages autorisées et comprises dans l'achat de notre billet, dit "économique standard" j'ai vu ça sur le site de POL: www.lot.com/...