Chris635 · 16 avril 2010 à 6:38 7 messages · 4 participants · 1 391 affichages | | | | 16 avril 2010 à 6:38 Vol Roissy - Kita Kyushu? ( Japon) Message 1 de 7 · 1 391 affichages · Partager Bjr, Qq un pourrait me dire comment je peux eviter de changer d'aeroport a Tokyo (Narita - Haneda) ? Merci | | | En prenant un CDG- KIX- HND-KKJ si vraiment prendre le car entre NRT et HND vous rebute à ce point. | | | Dans tous les cas, tu n'auras pas de vol direct Paris - Kita ! Donc effectivement, si tu ne changes pas à Narita, tu changes à Osaka... | | | Ok mais pas de changement d'aeroport a Osaka n'est ce pas ? | | | Salut, chris,
Ma question à te poser ; Où veux-tu aller exactement dans le Kyushu, c'est-à-dire la destionation de ta ville dans le Kyushu, car il y a un aéroport plus fréquenté nommé Fukuoka à côté de Kita- Kyushu. Ou l'aéroport de Kita- Kyushu est-il exigé pour une raison quelconque ? Tu pourrais prendre p/e KE. | | | Coqvol,
Tout d'abord, merci pour ton aide. En effet je prefere KKJ que FUK (1H30 en train visiblement), car ma destination finale est bien plus proche de KKJ que FUK. Les vols prevus a ce jour sont SFJ 73 / SFJ 84
Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |