Sbrcoach · 12 novembre 2015 à 11:17 19 messages · 7 participants · 1 372 affichages | | | | 12 novembre 2015 à 11:17 Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 1 de 19 · 1 372 affichages · Partager Bjr
J'ai réservé un vol via UNITED via la cie directement pour un CDG / SFO le 1er Avril 2016 et 1 NEW YORK / CDG le 9 Avril... tous les 2 en vols DIRECTS pour 535€
J'ai la possibilité de gratter 2 jours supplémentaires donc modifier mon vol retour du 9 Avril pour le 11 Avril
Impossible de le faire via leur site, j'ai donc appelé la cie... malheureusement je suis tombé sur une personne incompétente qui m'a donné plusieurs réponses différentes (c'est pénible)
J'ai 2 possibilité...
1- Changer le vol retour du 9 Avril pour le 11 sans changer le lieu de départ soit NYC ==> CDG... Apparemment il y'a une pénalité de 130€ fixe puis la différence... Une fois elle m'a dit que je devais rajouter 452€ et la 2eme fois 130€ seulement
2- Changer le lieu de départ aussi pour le 11 Avril : Soit WASHINGTON ==> CDG... Tjrs à priori un fixe de 130€ + 230€ de différence
Comme la personne ne semble pas savoir ce qu'elle raconte est-ce quelqu'un à déjà modifié un vol chez UNITED et cela vous semble t-il plausible
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbrcoach · 12 novembre 2015 à 11:37 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 2 de 19 · 1 352 affichages · Partager Généralement les conditions de changement sont écrite dans votre réservation, j'ai toujours vu des frais semblables à ceux décrits.
J'ai déjà eu un problème du genre chez une autre cie. Il fallait probablement faire la transaction pour savoir le coût final.
Pourtant leur site affirme que c'est faisable, tu n'as peut-être pas tout suivi ?
www.united.com/...rvation/default.aspx | | | J'ai réessayé sur leur site... impossible de modifier
C'est possible par tél... j'ai rappelé une 2eme fois... la personne m'a donné encore des tarifs différents... | | | À: Sbrcoach · 12 novembre 2015 à 16:25 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 4 de 19 · 1 283 affichages · Partager Cher Jojo,
Tout dépend de beaucoup de choses.
- Des conditions du billet acheté (frais de changement, changements permis, les classes de la réservation originale etc. etc.). - Le nouveau vol que vous prenez (vol retour, classe de réservation à disposition) - A quel moment vous faites ce changement (avant le premier de vol, ou uniquement lorsque vous êtes déjà aux Etats-Unis).
La grande difficulté est - lorsque vous optez pour un changement AVANT le premier vol (je pense c'est votre cas) que de-facto on doit annuler toute votre réservation est recommencer à zéro. Prendre votre argent dépensé (mettre comme crédit) - et ensuite regarder quelle classe de réservation est maintenant disponible sur le direct CDG - SFO. Et de faire un calcul savant entre ce vol aller nouveau et le vol retour changé/choisi (soit de NYC ou de WAS). C'est souvent bien compliqué et aussi bien complexe. Ajouter la différence tarifaire et aussi les frais de changement/le travail.
Je ne pense pas que la personne est incompétente, mais ceci demande surtout un grand travail et aussi certaines connaissances (de tarification) pour le faire.....
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on ne peut pas le changer on-line sur le site d'UNITED..... Il faut être patient et chercher la bonne personne chez UA qui sache vous aider et vous faire une offre correcte......
Mais probablement ça coutera 200 ou 300 Euros au minimum.....
Chris | | | Merci pour votre réponse
Comme je disais pour la 1ere personne elle m'a donné des chiffres différents 2 X pour le changement de vol retour... Elle m'a dit 452€ à rajouter et là 2eme fois seulement 130€ car j'étais dans la même classe (K)
La 2eme personne m'a encore donné un chiffre différent à 10' d'interval.
Je rappellerais plus tard en espérant tomber sur la bonne personne
Apparemment ce qui semble correct c'est d'emblée le surplus pour tout changement qui semble se monter à 130€
Après je pense qu'on doit rajouter la différence entre le tarif lors de l'achat et le nouveau... mais là c'est à vérifier car elles n'ont pas répondu la même chose. | | | À: Sbrcoach · 12 novembre 2015 à 16:57 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 6 de 19 · 1 275 affichages · Partager Bonjour
Si j'en crois mon experience avec AF, il y a déjà le cout du changement de vol (120 € chez AF), auquel s'ajoute lla difference eventuelle de prix de billet. Et c'est là que ca devient tres difficile car il y a un tas de combinaisons possibles entre les vols, les tarifs, etc...
Quand ca m'est arrivé de demander un changement (soit pour mon cher fils une fois par an) je vais au comptoir de l"aeroport et l'hotesse met un temps certain pour tester les differentes combinaisons possibles.
Donc ca ne m'etonne pas que vs ayez des prix differents selon la personne que vs avez au tel. | | | À: Jpg13 · 12 novembre 2015 à 17:21 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 7 de 19 · 1 265 affichages · Partager Merci
mais quand une même personne dit au début que je dois rajouter 452€ et la minute suivante dit que c'est seulement 130€, y'a un probleme quand même.
J'ai eu mes vol à 535€ en vols directs à l’époque...
Aujourd'hui la même résa avec un retour le 11 au lieu du 9 est à 787€
Je crois que je retenterais ma chance lorsque le tarif aura baissé (en espérant qu'il baisse à nouveau) | | | À: Sbrcoach · 13 novembre 2015 à 16:24 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 8 de 19 · 1 201 affichages · Partager Bjr
Bon pour ceux que la démarche intéresse...
J'ai rappelé aujourd'hui, après les différentes versions de mes correspondantes hier, et là je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent.
Donc j'avais ma 1ere résa payée à 535€ - j'ai changé mon vol retour - même destination mais le 11 Avril au lieu de 9...
UNITED ajoute d'entrée 130€ de frais de pénalité (comme tout le monde, après la somme peut changer suivant la cie) - Normalement j'aurais du payer la différence par rapport à la valeur actuel des billets soit 252 + 130 € = 382€... Mais comme le vol retour à la même classe "K" (j'ai bien fait d’insister sur ce point, sinon je payais 382€) dans mon cas je n'ai à payer que les 130€ de pénalité... c'est tout
Si ça peut servir à d'autres | | | À: Sbrcoach · 13 novembre 2015 à 16:49 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 9 de 19 · 1 188 affichages · Partager bonjour
Il m'etait arrivé sensiblement la même chose il y a 3 ou 4 ans avec British Airways, pour un lyon > londres > san francisco, acheté à très bon tarif. La veille du départ j'ai eu un empechement qui m'a obligé à repousser mon départ d'1 jour. Cela n'a pas fait de pb. Comme vous j'ai payé une grosse centaine d'€. Le vol retour est resté inchangé.
En fait tout depend du tarif réservé. C'est souvent modifiable (avec des frais) mais non annulable. Mais parfois aussi (souvent les tarifs canon d'AF), ce n'est ni annulable, ni modifiable.
JP 3.14 | | | À: Trois14 · 13 novembre 2015 à 17:44 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 10 de 19 · 1 170 affichages · Partager Cette année chez British Airways suite à une petite modif d'horaire de vol de départ, j'en avais profité pour avancer à l'époque mon vol d'un jour... et du coup, je n'avais rien payé du tout. | | | À: Sbrcoach · 13 novembre 2015 à 20:15 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 11 de 19 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Jojo, Changement du jour de depart ou de retour avec United. Nous avons eu a le faire plusieurs fois dans le passe, et le cout de changer une date (Aller ou retour) est actuellement de $130.00. Ils ne nous ont jamais fait payer cette (Fee) car nous changions de date pour raison de sante. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, voici ce que je ferai si vous avez des problemes a resoudre cette affaire. Si vous avez le temps bien sûr. Contactez le comptoir de vente a l’aeroport CDG. Les personnes derriere ce comptoir sont tres serviables et expliquez ce qui vous arrive, Je suis sur que vous arriverez a regler ce petit probleme. Cordialement Alex | | | Salut Alex Avez vous remarqué que les vols A/R sur AF de San Francisco à Paris pour le mois de Mai 2016 sont à $988 ? C'est un bon prix. Malheureusement, il faut payer $300 en cas de changement de date, $300 pour modifier l'aller et $300 pour modifier le retour. Kristen | | | Bsr Alex
Merci pour ton aide... mais comme tu peux le lire plus haut, mon probleme est résolu.
Encore merci
Je n'ai jamais pris United, et j'espère ne pas être déçu
@Kristen1 : C'est quand même malheureux que nous français soyons obligés de prendre des cies étrangères pour aller aux USA, en raison des prix pratiqués par AF... c'est bien dommage... Encore cette année, je n'ai pas trouvé un tarif AF "acceptable" pour mes dates et pourtant j'ai regardé tous les jours pendant des mois et je continue pour voir l'évolution des prix pour l'année suivante
Bonne soirée.
PS : Au passage, je serai à San Francisco du 1er Avril au 4 notamment pour faire le "TransAmerica Rock 'n' Roll Half Marathon de San Francisco le 3 Avril... www.runrocknroll.com/san-francisco/ | | | À: Sbrcoach · 14 novembre 2015 à 1:37 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 14 de 19 · 1 107 affichages · Partager Bonjour Jojo, Bravo pour le demi-marathon. Je suis aussi un marathoner. Nous ne serons pas a San Francisco a cette date. Nous vous souhaitons d'avance un tres bon sejour. Cordialement Alex | | | À: Sbrcoach · 14 novembre 2015 à 2:14 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 15 de 19 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir Jojo, Si cela peut vous donner un apercu je vous envoie une petite idee a quoi ressemble le parcours du demi-marathon, si ce parcours reste le meme en 2016. 1-Mile Balboa jusqu’à la 34th est monte legerement 2-Mile sur la 34th et Clement une petite montee vers Clement. 3-Mile A Lincoln la route commence a monter. 4-Mile En haut de Lincoln la route devient plus plate et une petite descendre jusqu’au chemin qui mene au GGB. 5-Mile Premier tier du GGB 6-Mile Pres de Vista Point 7-Mile Apres le demi-tour a Vista Point 8-Mile Au-dessus de Fort Point 9-Mile Descente graduelle vers Crissy Field 10-Mile A l’entree du Marina Blvd, plat 11-Mile A Fort Mason, plat 12-Mile Polk legere montee depuis Bay Street. 13-Mile Jusqu’au Tenderloin, plutot plat. Bonne course Alex | | | Bjr Alex
petite nuit avec les événements noirs chez nous en ce moment...
ça sera mon 3eme passage à San Francisco, donc je commence à connaître "un peu"
Le parcours que tu décris est bien celui du semi (carte du parcours : www.runrocknroll.com/...co/the-races/course/ )... Merci
Si je peux me permettre j'ai une petite question...
Comme je serais seul et en voiture (je loge à Corte Madera, j'aime bien dormir de l'autre côté du pont, c'est agréable, moins cher et très rapide pour venir dans la ville).
je pense me garer vers CLIFF HOUSE ou en bordure de la mer pour le départ (me conseilles tu un endroit gratuit pour me garer), mais comme l'arrivée est relativement loin, "Suppreme Court of California" je serais obligé de revenir sur mes pas pour récupérer mon véh (ça c'est pas cool)
Sais tu si l'organisation prévoit des navettes gratuites (Il me semble ne rien avoir lu en ce sens sur le site de l'orga, mais mon anglais est loin d'être parfait) pour retourner au point de départ ou faut-il que je prenne le bus (Fonctionne le dimanche ?) | | | À: Sbrcoach · 14 novembre 2015 à 19:37 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 17 de 19 · 1 028 affichages · Partager Bonjour Jojo, Nous avons suivi avec une immense douleur ce qui s'est passe a Paris et nous partageons cette douleur tout comme les Francais ont partage la notre lors du 11 Septembre.Bien tristes moments
Stationner pres de Cliff House, bonne idee mais des centaines d'autres personnes vont essayer de faire la meme chose. Ce que je ferai si je devais venir de Corte Madera: En partant tot le matin. Une fois le GGb traverse, je prendrai la sortie 19th Ave et je me garerai sur Fulton. Pour y acceder, une fois passe le tunnel qui descend depuis le GGB vous etes sur Park Presidio qui devient 19th Ave a l'entree du GGP. Vous allez passer plusieurs rue Lake, California, Clement, Geary. Dans la rue apres geary, tournez a droite sur Anza, continuez sur Anza jusqu'a la 24th Ave, tournez a gauche et allez jusqu'a Fulton qui est a la bordure du GGP, la tournez a gauche et essayez de vous mettre le long de Fulton. Pas de temps limite puisque ce sera un Dimanche. De la vous descendez jusqu'au Great Highway et Balboa, cela vous permettra un petit echauffement. Pour revenir, prenez le bus 5 Fulton qui longe tout le GGP et descendez la ou vous avez laissez votre voiture. Je crains que si vous essayez de vous garer au plus pres du depart qu'il y ai beaucoup de monde.' Bien sur il reste le GGP dans la partie plus basse. la aussi beaucoup de monde essayera de stationner et il y a toujours du monde le Dimanche meme s'il n'y a pas de course. Le prix du bus a SF est de $2.25 a ce jour. N'hesitez pas a poser des questions si besoin. Cordialement Alex | | | Ok donc j'essaierai de me garer le long de Fulton ( Coté park ou coté habitations ?) si c'est bien autorisé le week end à mi chemin entre le départ et l'arrivée
encore merci | | | À: Sbrcoach · 15 novembre 2015 à 3:03 Re: Vol United Roissy- San Francisco A/R, changement vol retour Message 19 de 19 · 997 affichages · Partager Bonsoir Jojo, D'un cote ou de l'autre, meme dans une des Avenues. Il n'y a pas de limitation en temps le Dimanche. Peut etre seront a San Francisco ce jour la, si oui nous irons assister a la course. Personnelleemnt je n'en fait plus. Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 718 visiteurs en ligne depuis une heure! |