| Voler avec CSA Czech Airlines? VinceAndorra · 16 février 2012 à 12:45 5 messages · 3 participants · 1 738 affichages | | | | 16 février 2012 à 12:45 Voler avec CSA Czech Airlines? Message 1 de 5 · 1 738 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais réserver un vol avec CSA Czech Airlines entre Barcelone et Tashkent en Juillet prochain. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie ? Histoire d'avoir un retour.
Je vais avoir une escale de presque 21 heures à Prague et vu que je vais réserver via Go Voyage, je voudrais savoir si la compagnie prendrai en charge une nuit d'hôtel (j'attends un peu avant de leur téléphoner pour vérifier). Je me demande si le fait de passer par Go Voyage change quelque chose ou pas ?¿ Si quelqu'un a déjà eu cette expérience, son retour est le bienvenu.
Merci pour vos réponses. | | | À: VinceAndorra · 16 février 2012 à 12:55 Re: Voler avec CSA Czech Airlines? Message 2 de 5 · 1 729 affichages · Partager J'ai voyagé avec Czech Airlines entre Bratislava et Bruxelles il n'y pas longtemps (ligne désormais fermée). Les avions sont un peu vieillots et l'espace est un peu réduit entre les sièges... comme sur presque tous les vols courts en Europe de toutes les compagnies maintenant. Mais pas de soucis... ça se passe bien... comme avec toutes les compagnies.
Quant à l'escale de 21h... elle est à votre charge puisque c'est vous qui avez choisi le billet d'avion au moment de l'achat. Que vous passiez par une agence de voyages ou par la compagnie elle-même ne change rien. | | | À: Americas · 16 février 2012 à 12:58 Re: Voler avec CSA Czech Airlines? Message 3 de 5 · 1 722 affichages · Partager Quant à l'escale de 21h... elle est à votre charge puisque c'est vous qui avez choisi le billet d'avion au moment de l'achat. Que vous passiez par une agence de voyages ou par la compagnie elle-même ne change rien.
Merci pour la réponse. Je demande parce qu'il me semblait que des compagnies du Golfe prenaient en charge les escales longues. On ne sait jamais, ça ne coûte rien de demander...
Merci en tout cas pour votre retour ! | | | À: VinceAndorra · 17 février 2012 à 16:01 Re: Voler avec CSA Czech Airlines? Message 4 de 5 · 1 654 affichages · Partager Moi j'ai prit Czech Airlines pour faire Montréal- Prague- Minsk- Prague- Montréal en 2007 et au retour j'avais une escale de plus de 20 heures et j'ai eu le droit à une nuit d'hotel tout celà était sur le vol retour. Depuis janvier 2008, CSA Czech Airlines a abandonné la désserte de Montréal. | | | À: Af388yul · 18 février 2012 à 11:58 Re: Voler avec CSA Czech Airlines? Message 5 de 5 · 1 627 affichages · Partager Merci pour votre retour. Je me renseignerai auprès de la compagnie, j'ai encore le temps, d'ici Juillet...
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |