| Voler avec Cubana de Aviación? Vronic28 · 7 mai 2008 à 16:20 4 messages · 4 participants · 1 121 affichages | | | | 7 mai 2008 à 16:20 Voler avec Cubana de Aviación? Message 1 de 4 · 1 121 affichages · Partager Allô à tous! J'ai besoin d'information concernant la cie aérienne cubana. Pour la première fois, j'embarque avec cubana...... apparemment que c'est mieux que air transat. Je crois sincèrement, que l'opinion et les goûts de chacun est différents. Donc, je pars pour varadero le 17 mai avec cubana...... quelqu'un peut m'informer?
Merci à l'avance!
véro | | | À: Vronic28 · 7 mai 2008 à 18:23 Re: Voler avec Cubana de Aviación? Message 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager et bien bon courage il ya de très mauvais échos de nos clients sur cette compagnie d'ailleurs nous ne la vendons plus....
lisez les posts bcp sont mitigés et la compagnie risque de s'arrêter elle a des problèmes et bcp d'annulations de vols | | | À: Lili013 · 7 mai 2008 à 19:53 Re: Voler avec Cubana de Aviación? Message 3 de 4 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
"d'ailleurs nous ne la vendons plus.... "
Cela ne prouve rien   .
Sans blague, le membre évoque des liaisons depuis le Canada, c'est assez différent ; mais même d'Europe, je ne vois pas le problème en ce qui me concerne.
Michel | | | À: Vronic28 · 6 août 2008 à 23:32 Re: Voler avec Cubana de Aviación? Message 4 de 4 · 927 affichages · Partager Bonjour, comment s'est passé votre vol avec Cubana? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |