| Voler avec EasyJet? Klaine · 15 mars 2010 à 15:55 28 messages · 15 participants · 5 926 affichages | | | | À: Klaine · 20 mars 2010 à 0:29 Re: Voler avec EasyJet? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager Pour moi aucun soucis, il suffit de connaitre leur fonctionnement, bien lire toutes les regles. | | | À: Klaine · 26 juillet 2010 à 22:29 Re: Voler avec EasyJet? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Quels problemes !!! Il suffit de suivre les regles de cette compagnie et vous n'aurez aucun probleme. | | | À: Romgre38 · 27 juillet 2010 à 8:09 Re: Voler avec EasyJet? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Bien sur vous avez sûrement la possibilité de voler de tous temps hors période vacances en évitant les grèves.... Lors de Grèves Easyjet est une compagnie de très piétre qualité incapable de dépanner et rapatrier ses passagers, ne réponds pas aux contacts et par la suite se fait tirer l'oreille pour rembourser les billets pris sur d'autres compagnies soit rembourser le travail et prestation que leur compagnie aurait du assumer. Quand aux hôtels et nuitées supplémentaires, repas et frais annexes là que neni allez voir chez les plus gros ! Il c'est certain que c'est la loi du marché si l'on veut être serein l'on prend plus cher, les compagnies qui ont une priorité et impact sur nos chers grévistes soit dans 90% des cas les Contrôleurs aériens que je respecte pour leur travail (et leurs études préalables) mais vu les salaires emmargés il faudra un jour arrêter de prendre les gens en otages... | | | À: Pasqua40 · 27 juillet 2010 à 13:14 Re: Voler avec EasyJet? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager c'est vrai que dans la mesure du possible, je pars hors vacances scolaires. Au lieu de partir de Lyon je vais à Geneve donc aucun probleme de grêve. Je plains franchement les gens qui subissent ces greves et celles des transports en commun. | | | À: Romgre38 · 27 juillet 2010 à 13:17 Re: Voler avec EasyJet? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager | | | À: Romgre38 · 27 juillet 2010 à 13:29 Re: Voler avec EasyJet? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager C'est bien ce qu'il me semblait  profitez donc bien de vos futurs trajets, nous depuis le Sud-Ouest c'est plus aléatoire lorsque grèves etc... par moment je passe même en Espagne ( Bilbao) où c'est plus rare de voir nos nantis de la régulation en grève... merci de votre politesse certaines personnes se sentant trop souvent agressées dés lors que l'on contredit leur avis | | | À: Pasqua40 · 29 novembre 2011 à 22:19 Re: Voler avec EasyJet? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Malheureusement, un an et demi plus tard c'est toujours vrai !  Surtout ne vous fiez pas aux engagements pris par téléphone; ils ne sont pas tenus et vous n'aurez aucun recours !  Ils vous vendent un pack 5 jours et ensuite changent les horaires et vous restez avec trois jours sur place ! Et pour le même prix.  A utiliser avec précautions ou... pas du tout ! R.197 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |