| Voler avec Korean Air? Niclaude · 10 septembre 2008 à 22:58 4 messages · 3 participants · 1 991 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 22:58 Voler avec Korean Air? Message 1 de 4 · 1 990 affichages · Partager Prix alléchants sur Go Voyages pour un Paris- Phnom Penh avec Korean Air.
Je n'ai jamais acheté de vols sur internet ni voyagé avec korean. 
Grande première pour moi ! J'aimerais bien avoir vos avis éclairés.
Merci à tous. | | | À: Niclaude · 10 septembre 2008 à 23:12 Re: Voler avec Korean Air? Message 2 de 4 · 1 986 affichages · Partager Bonjour Niclaude!
no soucy ! A part la tenue des hotesses (je te laisse découvrir), je n'ai rien remarqué de particulier ! Amicalement | | | À: Rogerbarthas · 11 septembre 2008 à 6:23 Re: Voler avec Korean Air? Message 3 de 4 · 1 959 affichages · Partager Salut Roger,
merci de ta réponse. Toujours aussi efficace 
Bonne journée. | | | À: Niclaude · 11 septembre 2008 à 9:57 Re: Voler avec Korean Air? Message 4 de 4 · 1 939 affichages · Partager Je les ai pris cet été sur FRA- ICN-ULN (en éco), et j'en garde un excellent souvenir. Le long courrier est effectué en 747-400 et la place disponible pour les jambes est très supérieure à AF (notamment dans la seconde cabine arrière où l'espacement est encore supérieur de quelques centimètres). Le service est au standard des meilleures compagnies asiatiques, et le système vidéo (à la demande) est à faire blémir ce qui existe sur AF, tant par la qualité de l'écran que par la variété et la quantité des programmes. Le vol de 3h fut asssuré en A330, un peu moins de place mais service comme sur un long courrier, sans rapport avec un vol de 3h européen. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |