| Voler avec SATA International Mikwetc · 28 février 2014 à 22:13 5 messages · 3 participants · 607 affichages | | | | 28 février 2014 à 22:13 Voler avec SATA International Message 1 de 5 · 607 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis a regarder un vol au départ de Canada pour le Portugal, le moins cher est avec Sata air Lines. Or je ne connais pas cette ligne aérienne et je me demandais si vous avez déjà fait un vol avec eux ? Comment est le service, le respect des horaires, etc.
merci | | | À: Mikwetc · 1 mars 2014 à 11:53 · Modifié le 1 mars 2014 à 12:25 Re: Voler avec SATA International Message 2 de 5 · 577 affichages · Partager Bonjour,
SATA International exploite ses lignes transatlantiques avec des Airbus A310-300, un appareil long courrier assez ancien qui est en fait un A300 modernisé et raccourci pour en augmenter significativement l'autonomie. Voici deux récits de vols en A310 SATA International, l'un un peu ancien sur un vol transatlantique ici, l'autre plus récent sur un vol un peu plus court là . Je vous laisse juger, mais si le tarif est attractif, je ne vois pas de raison de ne pas choisir SATA International. | | | À: Marathon · 1 mars 2014 à 12:18 Re: Voler avec SATA International Message 3 de 5 · 573 affichages · Partager Bonjour,
SATA International exploite ses lignes transatlantiques avec des Airbus A310-300, un appareil long courrier assez ancien qui est en fait une version de l'A300 modernisée et raccourcie pour en augmenter significativement l'autonomie. Voici deux récits de vols en A310 SATA International, l'un un peu ancien sur un vol transatlantique ici, l'autre plus récent sur un vol un peu plus court là . Je vous laisse juger, mais si le tarif est attractif, je ne vois pas de raison de ne pas choisir SATA International.
Bonjour,
J'ignore les tarifs, mais ça m'a l'air correct en éco, dommage pour les écrans non individuelle...
Bon WE | | | À: Marathon · 1 mars 2014 à 12:58 Re: Voler avec SATA International Message 4 de 5 · 565 affichages · Partager Merci beaucoup, je m attendais a des histoires d horreur c est plutôt encourageant. Vous me semblez un grand voyageur. Est ce que vous savez si il y a low cost vers le Portugal au départ de bordeaux ou Lyon | | | À: Mikwetc · 1 mars 2014 à 13:10 Re: Voler avec SATA International Message 5 de 5 · 560 affichages · Partager Merci beaucoup, je m attendais a des histoires d horreur c est plutôt encourageant. Vous me semblez un grand voyageur. Est ce que vous savez si il y a low cost vers le Portugal au départ de bordeaux ou Lyon
Il y a des vols Easyjet sur LIS-BOD et LIS-LYS, ainsi que OPO-LYS. LIS = LisbonneOPO = PortoLYS = LyonBOD : Bordeaux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |