| Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Envallis · 7 février 2010 à 16:59 8 messages · 4 participants · 3 261 affichages | | | | 7 février 2010 à 16:59 Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 1 de 8 · 3 252 affichages · Partager Salut les amis
Je fais un AR en Ethiopie semaine prochaine, en business (différence de prix ridicule par rapport à l'éco)
Je ne connais rien à cette compagnie (sauf que c'est uen bonne companie africaine, malgré l'énvènement réent à Beyrouth ), et je sais pas si elle appartient à une quelconque alliance.
Je pars du 2A. Savez-vous s'il y a un semblant de salon Ethiopian, ou alors un salon partagé, au terminal 2A de CDG ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 7 février 2010 à 20:32 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 2 de 8 · 3 212 affichages · Partager Ethiopian ne fait pas encore partie d'une alliance. Ils doivent rejoindre assez vite Star alliance, mais ce n'est pas encore fait. Ils ont en revanche déjà des accords de code share et tu peux cumuler des miles de M&M en volant avec eux (mais pas avec les autres FFP de Star). | | | À: Frontliner · 8 février 2010 à 12:12 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 3 de 8 · 3 145 affichages · Partager Ca veut dire que je peux accéder à un salon star alliance, ou y a-t-il un salon dédié pour Ethiopian (ce qui m'étonnerait) ?... | | | À: Envallis · 8 février 2010 à 22:46 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 4 de 8 · 3 086 affichages · Partager Tu peux sûrement accéder aux salons Star. Et oui, je serais étonné qu'il y ait un salon Ethiopian... | | | À: Envallis · 8 février 2010 à 23:49 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 5 de 8 · 3 079 affichages · Partager Ethiopian a cdg a un accord avec le salon AA au T2a | | | À: Frontliner · 3 décembre 2010 à 11:01 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 6 de 8 · 2 802 affichages · Partager Ethiopian ne fait pas encore partie d'une alliance. Ils doivent rejoindre assez vite Star alliance, mais ce n'est pas encore fait. Ils ont en revanche déjà des accords de code share et tu peux cumuler des miles de M&M en volant avec eux (mais pas avec les autres FFP de Star).
Comme cette réponse date un peu je viens aux nouvelles : est-il exact qu'Ethiopian permet de cumuler des miles sur M&M ?
Merci | | | À: Sawaddeekha · 3 décembre 2010 à 14:06 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 7 de 8 · 2 777 affichages · Partager Oui, grâce à un accord entre les deux FFP, mais ET n'est pas encore membre de Star, donc pour le moment, il n'y a que sur Sheba et sur M&M qu'on peut cumuler des miles. Pas possible sur une autre carte Star. | | | À: Frontliner · 3 décembre 2010 à 14:16 Re: Voler en classe affaire chez Ethiopian Airlines? Message 8 de 8 · 2 773 affichages · Partager J'ai la M&M donc ça tombe bien  .
Merci pour ta réponse !
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |