Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Jefsousou · 17 février 2015 à 19:33 · 5 photos 49 messages · 13 participants · 4 826 affichages | | | | À: LaTombe4 · 22 février 2015 à 14:51 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager A quel moment dans cette discussion ai-je pu laisser penser de qui que ce soit qu'il est un troll ? 
Nonnon! J'te parlais pas. Je m'insérais à la discussion sans choisir un interlocuteur. "Répondre" notifie instantanément le pseudo du dernier participant. Une aparté quoi. Ou un, je sais plus.... Mais, un parano, ça c'est sur ;) | | | À: Wiphala · 22 février 2015 à 15:23 · Modifié le 22 fév. 2015 à 15:40 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 802 affichages · Partager Te serais-tu à ce point reconnu en ce portrait qui ne t'était pourtant pas adressé pour te sentir ainsi concerné ?
Les sables mouvants sont des zones de sol semblant solides mais ne pouvant supporter un certain poids.
__
| | | À: Sabinamgf · 22 février 2015 à 17:54 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 744 affichages · Partager Bonjour Sabina,
Pouvez-vous nous éclairer et nous dire à qui s'adressaient ces messages je vous prie? :
J'ai une petite question svp? Pour mon maigre bagage en informatique, c'est vous qui le trollez. Pourquoi donc l'accuser d'être un Troll ? Pourriez-vous m'éclairer puisque de toutes façons, le sujet est démoli ;)
Mais, un parano, ça c'est sur ;)
Cordialement. | | | À: Fexon · 22 février 2015 à 18:38 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 728 affichages · Partager Bonjour Sabina,
Pouvez-vous nous éclairer et nous dire à qui s'adressaient ces messages je vous prie? :
J'ai une petite question svp? Pour mon maigre bagage en informatique, c'est vous qui le trollez. Pourquoi donc l'accuser d'être un Troll ? Pourriez-vous m'éclairer puisque de toutes façons, le sujet est démoli ;)
Mais, un parano, ça c'est sur ;)
Cordialement.
Bonjour,
Eh ben.... A tous ! Je posais sincèrement une question pour améliorer ma culture forumeuse. Je pensais vraiment que ''troller un post'' était de s'en moquer en bloquant la discussion. Donc, je ne comprenais pas pourquoi ce pauvre péquin était accusé d'être un troll. Je cherchais donc une réponse, tout en dédramatisant la situation.
Pour la petite phrase sur le genre de ''parano'', en revanche, c'était pour les "morbides sentencieux" qui se sentaient concernés d'office....... (et tous les autres paranos, bien sur ;))
Après cette enquête, peut-être aurais-je une réponse ?!
Cordialement | | | À: Sabinamgf · 22 février 2015 à 19:32 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 719 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos précisions Sabina 
Eh ben.... A tous ! Je posais sincèrement une question pour améliorer ma culture forumeuse.
ok à tous... Il n'y a pas de soucis, vous faites bien de poser des questions... Je vais tâcher de vous donner ma vision péremptoire des choses...
Je pensais vraiment que ''troller un post'' était de s'en moquer en bloquant la discussion. Donc, je ne comprenais pas pourquoi ce pauvre péquin était accusé d'être un troll. Je cherchais donc une réponse, tout en dédramatisant la situation.
Pas forcément... Il y a divers méthodes de trollage... Il n'y a qu'à voir la méthode du membre njm94 qui en est une parmi d'autres... (Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer...  )
Pour la petite phrase sur le genre de ''parano'', en revanche, c'était pour les "morbides sentencieux" qui se sentaient concernés d'office....... (et tous les autres paranos, bien sur ;))
Je ne vois toujours pas 
pourquoi ce pauvre péquin était accusé d'être un troll.
Vous parlez de l'initiant de ce post, n'est-ce pas? Personnellement je retiens l'information essentielle suivante: Après 3 jours, cet hôtel augmente les prix de 50% après 3 jours nonobstant que l'écriteau du prix reste toujours en place à la réception... Et si on laisse nos affaires sous la bonne garde de cet établissement, il est susceptible que quelqu'un y fouille dedans...
Le reste, comme vous dites, est une situation hilarante de comment ont été exposés les faits et argumentés... et les intervenants le font savoir...
Cordialement | | | À: Fexon · 22 février 2015 à 20:49 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos précisions Sabina 
Eh ben.... A tous ! Je posais sincèrement une question pour améliorer ma culture forumeuse.
ok à tous... Il n'y a pas de soucis, vous faites bien de poser des questions... Je vais tâcher de vous donner ma vision péremptoire des choses...
Je pensais vraiment que ''troller un post'' était de s'en moquer en bloquant la discussion. Donc, je ne comprenais pas pourquoi ce pauvre péquin était accusé d'être un troll. Je cherchais donc une réponse, tout en dédramatisant la situation.
Pas forcément... Il y a divers méthodes de trollage... Il n'y a qu'à voir la méthode du membre njm94 qui en est une parmi d'autres... (Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je me ferai un plaisir de vous l'expliquer...  ) Oui. Mais "pas forcément" c'est vague :D njm... arrive APRES les premières moqueries. Donc, c'est un troll de troll ? :)
Je ne vois toujours pas Là, c'est un peu lourdeau !! :) "morbide"= la tombe "sentencieux"=qui ne répond qu'en belles phrases et citations.
pourquoi ce pauvre péquin était accusé d'être un troll.
Vous parlez de l'initiant de ce post, n'est-ce pas? Ben oui !Personnellement je retiens l'information essentielle suivante: Après 3 jours, cet hôtel augmente les prix de 50% après 3 jours nonobstant que l'écriteau du prix reste toujours en place à la réception... Et si on laisse nos affaires sous la bonne garde de cet établissement, il est susceptible que quelqu'un y fouille dedans... Ah bon?!? C'est essentiel ça?
Le reste, comme vous dites, est une situation hilarante de comment ont été exposés les faits et argumentés... et les intervenants le font savoir... Oui. Jusque là, j'ai suivi ;)
Cordialement
"La bonne garde" serait pour moi la "caja fuerte", ou une enveloppe "scotchée-paraphée" comme dans TOUS les hébergements. Les valeurs laissées dans la chambre ne sont jamais assurées.
Bon, ceci pour répondre à tout celà. Mais, la définition du troll reste vague quand même....
Cordialement | | | À: LaTombe4 · 23 février 2015 à 9:29 · Modifié le 23 fév. 2015 à 11:07 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 667 affichages · Partager Te serais-tu à ce point reconnu en ce portrait qui ne t'était pourtant pas adressé pour te sentir ainsi concerné ?
Quelle bien belle et réelle hypocrisie de ta part, qui nous dévoile ainsi ton vrai visage !  Car si tu avais uniquement voulu t’adresser au membre FDB, tu n’aurais alors certainement pas rajouté cette dernière phrase à ton message :
(Il n'y a pas plus de "simplesse" et de naïveté en celui qui laisse 200 €uros dans son sac ouvert qu'il y a d'épaisseur lourdingue en ceux qui viennent en bande (ça donne du courage ?) se foutre de lui en se croyant sottement ou spirituels  ou supérieurs !  )
Alors oui bien sûr, il a donc été tout à fait naturel et logique de ma part de me sentir concerné !  Puisque je fais, non pas partie de ceux qui sont venus se "foutre de lui" comme tu l'as si injustement écrit, mais tout simplement de ceux... qui sont intervenus (parfois sous les traits de l’humour) afin de lui faire savoir que la présentation de son post ne tenait absolument pas la route !
Certains "concernés" par l’acerbe remarque emplie de fiel de ta phrase envoyée hier à FDB, ont pris le parti de tout simplement t’ignorer. Le membre FDB a pris celui de te répondre gentiment, alors que tu ne méritais certainement pas autant de gentillesse de sa part. Et moi... j’ai pris celui de répondre au malfaisant troll que tu sembles être, en prenant la décision de prestement t’arracher le soi-disant respectable masque de carnaval que tu prends grand plaisir à porter depuis déjà pas mal (trop) de temps, afin de mettre à jour ton vrai visage ! 
Détail pour le moins "tragi-comique" : la plupart des lecteurs de cette discussion pourront d’ailleurs assez facilement remarquer, qu'en réalité... tu es bien le seul à t’être en fait aussi hypocritement foutu de l’initiateur de ce post, en le prenant pour un simple d’esprit et un naïf ?! 
Les sables mouvants sont des zones de sol semblant solides mais ne pouvant supporter un certain poids.
__
![]()
Pour te dire la franche vérité... j’ai trouvé assez marrant le petit dessin du bonhomme qui s’enlise dans les sables mouvants !  Pourrais-tu nous en dire un petit peu plus à son sujet ? 
S’agirait-il comme je le suppose... Ah, ah, ah... de l’un de tes propres selfies ??!!    Si tel est le cas, tu commences très sérieusement (et déjà) à nous décevoir ! Car alors... quelle bien curieuse et ridicule idée, pour un être à l’esprit aussi "supérieur" que le tien ?! 
PS : il est strictement inutile de te fatiguer à me répondre !  Car de toute manière, et en ce qui me concerne... j’ai jusqu’à présent assez perdu de temps à répliquer à une personne telle que toi, ce message sera donc ma toute dernière intervention à ton encontre.
Marco | | | À: Wiphala · 23 février 2015 à 20:47 · Modifié le 23 fév. 2015 à 21:59 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 577 affichages · Partager Le membre FDB a pris celui de te répondre gentiment, alors que tu ne méritais certainement pas autant de gentillesse de sa part.
Un petit bonsoir de la part de la gentille petite sorcière d'outre Alpes  Pour le reste, je n'aurais pas dit mieux.
Bonne soirée, | | | À: FDB · 23 février 2015 à 22:40 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 551 affichages · Partager Le membre FDB a pris celui de te répondre gentiment, alors que tu ne méritais certainement pas autant de gentillesse de sa part.
Un petit bonsoir de la part de la gentille petite sorcière d'outre Alpes 

Pour le reste, je n'aurais pas dit mieux.
Bonne soirée,
Merci, et très bonne soirée à toi aussi...
Marco | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre LaTombe4. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 946 visiteurs en ligne depuis une heure! |