|  |  |
 | | | | Benhill · 24 février 2008 à 16:00 17 messages · 11 participants · 11 845 affichages | | | | 24 février 2008 à 16:00 Message 1 de 17 · 11 651 affichages · Partager De jolie filles en bikinie (3) vous aborde dance avec vous parle espagnole et Hop plus d'argent et de bijoux de vrai pro (attention gars seul) | | | À: Benhill · 24 février 2008 à 17:47 Message 2 de 17 · 11 593 affichages · Partager ah mais c'est dingue cette histoire... 
Et du coup en étant en bikini, elle les planque où les bijoux ? | | | À: Benhill · 24 février 2008 à 17:47 Message 3 de 17 · 11 580 affichages · Partager Bonjour.
Pourrais-tu élaborer un peu plus STP? Car tu ne donnes pas beaucoup de détails....
C'était le jour? Le soir? À l'hôtel? Dans un lieu public?
Qui a dit à ces jeunes filles que tu te promenais avec de l'argent? Et tes bijoux, étaient-ils très évidents ou discrets?
Tu sais, tu peux te faire voler partout....
Avec un peu plus de détails, on pourrait mieux comprendre. | | | À: Toukoul · 24 février 2008 à 19:43 Message 4 de 17 · 11 544 affichages · Partager tous le monde a la plage a une serviette et un sac de plage avec soi !! | | | À: Lapuce · 24 février 2008 à 19:48 Message 5 de 17 · 11 544 affichages · Partager au coucher du soleil entre l hotel et le marche public 5 minute de marche sur le terrain de l'hotel voisin. | | | À: Benhill · 24 février 2008 à 21:21 Message 6 de 17 · 11 517 affichages · Partager tous le monde a la plage a une serviette et un sac de plage avec soi !!
ah... | | | À: Benhill · 24 février 2008 à 22:16 Message 7 de 17 · 11 495 affichages · Partager Allo! Benhill, faut dire que vous étiez aussi très près du marché publique, et beaucoup de Cubain à la plage. C'est vraiment très décevant pour vous. J'espère que le retour n'a pas été trop difficille pour vous. Ont c'est parlé en attendant l'avion dans le petit bar de l'aéroport. Bye et bonne journée. Romantique | | | allo oui le retour a ete tres bon merci, mais l hotel amigo ou c'est arriver fait partit de la meme chaine d hotel cubana tour, je me suis renseigner mais j ai baisse ma garde 1 mitute he voila!!!!!!!!! au plaisir de vous revoir. | | | À: Benhill · 25 février 2008 à 15:02 Message 9 de 17 · 11 370 affichages · Partager Ça m'étonne énormément, j'y vais depuis 1994 à Cuba, et aussi à G'lavaca ça m'est jamais arrivé. Tu es le seul que je connais à qui ça arrive. Un peu de rhum dans le corps.....hum.....et hop sur la rumba...... Sans malice. et puis pourquoi tu apportes ton argent sur la plage....Les hôtels sont tous des tout-inclus...tu n'as qu'aller chercher tes drinks au bar et tu reviens comme d'autres québecois et québecoises avec un thermos rempli de cerveza que j'ai vu pas plus tard qu'il y a 2 semaines. | | | À: Benhill · 8 janvier 2010 à 21:59 Message 10 de 17 · 8 589 affichages · Partager Bonjour!! je ne sais pas ou exactement a CUBA vous avez vue des voleurs (euses) dans ce pays il est interdit de voler je suis vraiment étonnée d'entendre une telle chose je ne sais pas si vous avez déja vue la dame qui ce promenne aux petit marché aux puces a guardalavaca qui a une main de coupé elle a volé cette femme qui était femme de chambre juste cette exemple personne ne volent a cuba. | | | Bonjour!! je ne sais pas ou exactement a CUBA vous avez vue des voleurs (euses) dans ce pays il est interdit de voler je suis vraiment étonnée d'entendre une telle chose je ne sais pas si vous avez déja vue la dame qui ce promenne aux petit marché aux puces a guardalavaca qui a une main de coupé elle a volé cette femme qui était femme de chambre juste cette exemple personne ne volent a cuba. 
Vous ne pouvez pas être sérieuse...???
Tout d'abord, sachez qu'à Cuba, on ne coupe pas la main du voleur... Les mutilations et supplices corporels ne sont pas des peines admises... Il y a des amendes et la prison, comme ici, mais couper une main, jamais!!!
Par ailleurs, bien sûr qu'il y a des voleurs à Cuba, comme partout dans le monde! Bien sûr, le vol est criminel, comme ici, mais ça n'empêche aps que certaines personnes vont voler quand même... Il y a aussi toute sorte d'arnaque à touristes, comme partout dans le monde. Il faut faire attention, surveiller ses choses et garder la tête sur les épaules... | | | À: Gigi1234 · 9 janvier 2010 à 16:25 Message 12 de 17 · 8 399 affichages · Partager Bonjour encore oui je suis tres sérieuse si jamais vous aller a Guardalavacaclub amigo le tout petit marché au puce disont elle est toujours la la dame puis j'ai parlé souvent avec elle puis elle a dit. volé a cuba est crime il lui manque une main et voila, et elle a perdu son emploi a vie elle était femme de ménage, pour cela je trouve cela tres étrange que les gens osent meme faire du vol encore la bas, mais comme vous dite tout est possible. | | | Comme dit Gigi, oui il y a des voleurs à Cuba comme partout ailleurs et votre histoire de couper une main à cause d'un vol, ça n'a aucun sens. Que nous soyons à Cuba, en Chine, en France où peu importe dans le monde, même au Québec, il y aura malheureusement toujours des voleurs sans scrupule. Même après plusieurs voyages à Cuba, parlant très bien espagnol et connaissant assez bien le peuple cubain, il m'arrive de me faire arnaquer mais comme je connais assez bien comment ça fonctionne, ces arnaqueurs repartent sans avoir pu m'avoir. Prudence est de mise. À mon dernier voyage, je suis à l'aéroport à la boutique pour m'acheter deux bouteilles de rhum et le monsieur me dit que ça me coûtait comme 1.50 de plus que le montant indiqué alors je lui dit qu'il s'est trompé dans son calcul et me répond qu'ils sont indépendants et qu'il y a une taxe mais il n'est pas tombé sur la bonne personne car ça faisait ma 3e visite à cet aéroport en 2009 alors il m'a remis mon argent en s'excusant. Ce n'est pas beaucoup ce qu'il voulait me soutirer mais s'il fait celà avec tous les touristes, il se ramasse une bonne somme à la fin de la journée. Arrêter de penser que tous les cubains sont des anges, ils sont comme partout dans le monde avec de bonnes et de mauvaises personnes. | | | Bonjour encore oui je suis tres sérieuse si jamais vous aller a Guardalavacaclub amigo le tout petit marché au puce disont elle est toujours la la dame puis j'ai parlé souvent avec elle puis elle a dit. volé a cuba est crime il lui manque une main et voila, et elle a perdu son emploi a vie elle était femme de ménage, pour cela je trouve cela tres étrange que les gens osent meme faire du vol encore la bas, mais comme vous dite tout est possible.
Bien sûr que voler est un crime à Cuba, comme ici... Et bien sûr que si elle vole sur son lieu de travail, elle va le perdre, comme ici...
Mais jamais ils ne vont couper la main du voleur!!!
Je suis allée très souvent à Cuba, j'ai été mariée avec un Cubain. Tout comme Cricri, je connais assez bien le pays et je parle très bien espagnol... Et ça m'est arrivé à moi aussi que des gens tentent de me arnaquer. Mais comme je connais les trucs, je ne me fais pas avoir. Malheureusement, ce n'est pas le cas de la majorité des touristes... | | | Bonjour!! je ne sais pas ou exactement a CUBA vous avez vue des voleurs (euses) dans ce pays il est interdit de voler je suis vraiment étonnée d'entendre une telle chose je ne sais pas si vous avez déja vue la dame qui ce promenne aux petit marché aux puces a guardalavaca qui a une main de coupé elle a volé cette femme qui était femme de chambre juste cette exemple personne ne volent a cuba. 
Quel angélisme...!!!! | | | À: Sbreccia · 11 mai 2010 à 23:17 Message 16 de 17 · 7 107 affichages · Partager Cé arrivé a un ami a Puerto Plata en RD en 2008, 2 filles de rue (des prostituées) près de l'hotel Casa Marina Beach & Reef tentent d'aborder mon ami et moi, moi je sens venir l'arnaque alors je dégage les filles, mais mon chum aime bien se laisser flatter un peu, une fois a la chambre mon chum s'aperçois qu'il lui manque 70 peso dominicains, ils étaient dans une poche fermée avec un zipper solide et difficile a bouger, je sais pas comment elles ont fait pour que mon chum ne sente rien ce zipper est scrap et elles ont réussi a l'ouvrir et le refermer comme si de rien n'étais. | | | Je suis allé à 3 reprises et c'est mon endroit de prélédiction pour en faire mon 4ième voyage en octobre prochain, je l'ai rencontré ctte dame à la main coupée, elle a eu un accident de travail et elle ne peu plus travailler. Si jamais vous vous faites accoster par une personne sur une place ou plage public éssayer de repérer un policier et de l'aviser de la situation, la police est la pour ça et à l'hotel, les hommes vêtuent en pleu sont des gardiens qui sont la pour vous protéger aussi, donc le site est très séccuritaire. Et surtout en voyage n'apporter jamais d'objets de valeur et dans l'hotel on vous offre pour des frais minimes un coffret fort. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |