Bonjour !
Je me présente, j'ai 19 ans, étudiante et l'année dernière je suis partie avec l'organisme WEP au
Pérou pendant 2 mois.
Ca m'a permit de prendre des cours de langue espagnol et de travailler avec des petites ONG locales.
Cette année j'aimerai donc retenter l'expérience (juste le bénévolat) en
INDE.
Problème. Mes parents ne veulent plus que je parte avec Wep. Pour eux c'est pas assez bien encadré.
Donc voila j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'un organisme sérieux et reconnu du style : Wep, Projects Abroad, UCPA ou Jeunesse et Reconstruction
qui puisse me permettre de faire du bénévolat en
INDE tout en étant encadrée (par encadrée je parle que je vis dans une famille d'accueil, que l'organisme aide à préparer le voyage etc..). Si ça ne tenait qu'à moi je partirais avec le sac à dos mais bon vu que je vis chez mes parents il faut apprendre à faire des concessions.
Vous avez des idées ?
Merci pour votre aide en tout cas !