Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager
Ah dommage que ce ne soit pas un A380 car il y a plus de place pour les jambes que sur les autres avions et 1.85m il faut le caser 😉
... va faire un tour sur seatguru et tu verras que très tres très souvent il n'y a pas plus de place dans les A380 que B777... le pitch étant en eco pratiquement partout 31 /32 pouces
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager
Ah bon? Eh bien, ça doit faire surement 32.5 car je peux croiser les jambes dans un A380 alors que pas dans les autres avions... pour moi c'est la référence... Alors pas de regrets pour caser 1.85m, cela aurait été pareil
Virg80 · 5 janvier 2010 à 18:27 · 5 participants · 3 816 affichages
J'hésite entre booker tous mes avions avec AirAsia, qui comprend des vols jusqu'au mois de juillet... Exemple: 23 fevrier: Bangkok - Lung Prabang 30 avril: Hanoi - Bangkok 15 juin: Phuket - Bali 15 juillet: Bali - Singapore OU serait-ce plutôt préférable...
Kate · 21 avril 2010 à 19:21 · 5 participants · 3 019 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au...
1perrine · 17 février 2012 à 14:54 · 12 participants · 4 504 affichages
Nous partons en juin pour un mois sur Bali via Singapour ; Au retour notre vol part de Singapour à 23h le soir... afin de rejoindre Singapour il y a des 3 vols Air -Asia Bali-Singapour... pour profiter au maximum de notre séjour sur place nous envisageons...
Pour info pour ceux qui comptaient sur les vols Low cost de Air Asia pour rejoindre Kuala Lumpur ou Bangkok, il paraitrait que cette compagnie va cesser ces vols au depart de Paris et Londres. A bon entendeur, bons voyages a tous
J'aimerai avoir des retours sur les vols AIRASIA vers Kuala Lumpur. Est-ce correct? Actuellement, je n'arrive pas à consulter / réserver sur leur site pour une date après mars... Est-ce normal?