Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de mon vol et de ma facture détailler cette après midi par la société anglaise Omega.On se croisera peut-être sur place,
Il y a encore de super promos cette après-midi pour LAX et
SFO avec LUF/UNITED/SWISS/AUSTRIAN a moins de
340/360 € TTC
En effet cette année les tarifs aux
USA ont beaucoup augmenté. Durant mes 3 mois de voyages aux
USA, j'ai constater que les Américains profitaient enfin de leur park Nationaux, tout les campings et hôtel étaient complet, J'ai voulu passé ma dernière nuit a l'hotel a
Las Vegas fin juillet et sur Booking les tarifs étaient complètement fou. Le
Circus Circus généralement a 20 € était a 385 € la nuit +les frais de service, l'
Excalibur a 471 €, Le motel 6
Tropicana a 257 € en plus maintenant presque tous les parkings des hôtels du strip sont payant même le Wyn. Je n'es jamais vue autant de monde dans les park Nt, Beaucoup de Chinois, allemand, italien, pas beaucoup de Français comme les autres années sauf a
Yosemite.
Pareil pour les locations de voitures en septembre 2016 pour l'été 2017 un SUV chez Alamo était a 18 € jour en janvier / avril a 36 € et en juin de cette année a 76 € jour pour juillet. J'ai fini par trouver des promos avec un code de réduction a 28 € jours chez Alamo en février, mais pas beaucoup de choix de voiture SUV 4x4 sur le parking que ce soit a
Las Vegas ou
Los Angeles, c'était la seule compagnie qui fait des locations longue durée de plus d'un mois. J'ai loué au départ de
Las Vegas un Nissan Murano ADW 10l/100 très bien. J'ai changé de voiture à
Los Angeles pour un Hunday
Santa Fé ADW 12L/100 avec lequel j'ai fait 20000 km et réussi à aller à White Poket. A Silverston un pneu HS et 1 vidange a
Denver, Alamo à payer directement la facture aux garages. Une vidange ne coûte que 30$ et la révision 60$ ça laisse rêveur !!
Je pense qu'il va encore avoir beaucoup de monde dans l'Ouest en 2018 vu que la destination commence à être connue malgré que les Français ont toujours beaucoup d'a priori sur L'Amérique. Pour les locations de voiture en ce moment c'est Europcar à 22€ la journée pour un SUV, Alamo et Hertz c'est le double.
Une affaire Bizarre, un Français de 47 ans a disparu du jour au lendemain a
Salt Lake City.
SVP envoyer ce
liens a tous vos amis aux US