Gilou02 · 27 août 2017 à 16:34 · 6 photos 160 messages · 31 participants · 12 543 affichages | | | | Merci je me suis fait des alertes prix pour voir comment vont evoluer les prix.
Pour la mocation de voiture je galere enormement aussi !! Je voudrais louer un gros suv de la categorie Chevy Tahoe/ Gmc Yukon etc... et j'hallucine du prix en effet!!! Je prepare et projette ce voyage depuis tres longtemps pour 2018 et donc jai relevé un peu les prix les annees precedentes rien a voir avec maintenant c'est desolant.... De plus jai peur des frais de drop off entre LAX et SFO et je suis cantonnée sur CETTE categorie de voiture donc ca facilite pas les choses. On m'a conseillé d'attendre septembre pour commencer a regarder serieusement les prix. Sur expedia jai vu de bons tarifs mais je ne sais pas si c'est serieux... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour 2018, il faut attendre que les loueurs mettent en ligne leurs prix. Je pense qu'il faut pas s'inquiéter pour le moment. Je regarde aussi pour 2018 pour Hawaii et les prix sont très élevés pour le moment. | | | À: StatesEtMoi · 28 août 2017 à 17:31 · Modifié le 28 août 2017 à 18:00 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 43 de 160 · Page 3 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour, En effet les locations de voiture ont beaucoup augmenté. En ce moment il ne facture de drop off entre LAX et SFO ni LAS.Cette année dans la catégorie SUV par Alamo il y avait un jeep grand Cherokee 4x4 et un GMC Acadia 7 pl 10,5L/100 super confortables, " En 2013 j'ai fait 6000 km avec un Acadia louer par SIXT a LAX 208€ pour 22 jours ", mais chez Alamo je suis arriver trop tard. Je te conseille si tu passes par Alamo ou Hertz, tu peux choisir la voiture dans ta catégorie, c'est d'aller toi ou ton mari, directement sur le parking de choisir ta voiture, prendre les clés, fermé la voiture et ensuite finalisé ta réservation ou avec le service Encounter d'Alamo prendre la voiture que tu as choisie dans la catégorie et partir directement.il suffit de présenter ton voucher et ta carte bleue a la sortie et c'est fait, le plus long c'est de choisir la bonne voiture. L'année dernière chez Avis a SFO, ont ne peut pas choisir la voiture, comme cher Dollar/ Thrifty, j'avais demander Une jeep Cherokee 4x4 10L/100 au moment de la réservation et je l'ai eut. Un Ford Expédition Chevrolet Suburban ou un Thaoe c'est 16/18L/100. Pour 4 personnes, si tu ne fais pas de hors-piste comme le Shafer Trail, bleu Canyon ou White Poket une Chevrolet Malibu suffit 11L/100 ou Chrysler 200. | | | Je confirme !
Billets achetés en 11/2016, parti en 06/2017 via un BRU/LAX - DEN/BRU pour 366€ avec BA 
La promo n'avait pas duré ! | | | Un Ford Expédition Chevrolet Suburban ou un Thaoe c'est 16/18L/100. Pour 4 personnes, si tu ne fais pas de hors-piste comme le Shafer Trail, bleu Canyon ou White Poket une Chevrolet Malibu suffit 11L/100 ou Chrysler 200.
Je suis allé voir le Chevrolet Malibu...impossible mdr! on est 2 adultes + 2 enfants + 1 grosse glaciere + des courses surement + 2 valises soute + 3 valises cabine... voila pourquoi on veut absolument une voiture type Tahoe ou GMC Yukon lol ! et puis on a vraiment envie de conduire ce genre de voiture, comme quelqu'un qui reve de louer un jour une Porsche MDR !
J'aimerais vraiment pouvoir choisoir moi meme ma voiture sur le parking, mais a l'heure actuelle, ALAMO c'est du delire, et totalement impossible que je mette 2350€ dans la loc de la voiture alors que j'avais prevu 1000€ de moins mdr | | | Bonjour, Çà fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent profiter des promos, je ne comprends pas pourquoi des personnes qui ont des réticences et préfèrent payer le prix fort. Pour moi c'est bon a 239 €. J'ai reçu mon plan de vol et ma facture cette après-midi et Air Canada ne perd pas d'argent, et je suis bien enregistré sur le site de la compagnie. Ce soir les tarifs sont encore à 338€ | | | Ça ne sert à rien de prendre beaucoup de vêtement, il faut éviter les valises rigides.Les sacs a roulette sont plus faciles a ranger. Vous faites du camping ou hôtel ? Ce sera difficile de trouver une location pour un gros SUV a moins de 1600€ | | | on va partir tres leger, avec peu de fringues etc, mais on est quand meme une famille et il faut bien un minimum de confort, surtout avec des enfants. Et aussi on part 1 mois ! donc va y avoir du shopping a gogo ! lol aucune nuit en camping, hotel seulement jusqu'a 1500€ je les mettrais pour la voiture, en serrant les dents, mais je les mettrais | | | Waouh, super affaire! Moi je cherche des billets pout aller au Yellowstone l'été prochain, mais c'est hors de prix! On croise les doigts pour trouver une promo! | | | À: Fay2 · 29 août 2017 à 11:10 · Modifié le 29 août 2017 à 11:27 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 50 de 160 · Page 3 de 8 · 1 089 affichages · Partager Bonjour, il y avait des promos il y a 8 jours a 367 € AR CDG SLC Je pense qu'il va encore y avoir des promos. Ce matin 29/08/2017 11h30 encore des super tarifs sur les vols pour VOL AR PARIS CDG LOS ANGELES 338€ VOL AR PARIS CDG SAN FRANCISCO 345 € Comme mon vol a été confirmé, J'ai réservé un SUV a Los Angeles chez Europcar par BPS a Los Angeles 21,96 € par jour 659€ assurance LIS inclus pour 30 jours. Je ne paierais que le 18 mai et annulation gratuite si je trouve mieux. J'ai réservé maintenant, car j'ai trop galéré l'année dernière pour avoir un tarif correct a 28 € pour un SUV. J'aurais préféré passé par Alamo mais c'est avec - 9% de remise 1295 € et paiement immédiat, HERTZ 980 € avec code de réduc, AVIS 1250€ avec code de réduc. Je penses que cette année encore, les tarifs vont beaucoup augmenter. Comme les touristes ne vont plus dans les pays du Maghreb et Turquie, il se reporte sur les autres destinations. Il y a aussi énormément chinois qui représentent 50% des touristes cette année, Il ne regarde pas à la dépense, alors que les Français ont passe pour des radins et des râleurs. | | | À: Uluru · 29 août 2017 à 11:19 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 51 de 160 · Page 3 de 8 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Toujours à l'affut des bons plan. Il y a 2h j'ai réussi à avoir un vol CDG Denver du 31 mai au 26 juin chez air Canada pour 184€ par personne. Il y avait d'autres possibilités vers toronto SFO New york entre 120€ et 200€. Je viens de retenter et ces prix ont disparu.
Bonjour Nicolas
Je suppose que ton vol aussi a été confirmé. Bonne Vacances | | | Slt Gilles
Moi aussi je prospecte pour les veh du 20 Mai au 6 Juin 2018 - bien que je pense que se soit tôt encore. Je recherche un SUV Car je devrais faire quelques pistes (Yant Flat, Whites domes, Btr, The wave ?, Alstrom point) par forcément 4X4 a priori pour ces pistes.
Je suis effaré des frais de Drop Off qui ont pratiquement triplé chez Hertz par exemple rapport à cette année... et les hausses massives y compris pour les hotels.... heureusement que l'euros remonte
Je suis allé regarder sur le site d'AVIS et BSP... a chaque fois ils mettent que les frais de Drop Off chez AVIS sont inclus dans le prix ça me parait bizarre en general ça se paie sur place
Dommage pour les vols A/R vers SLC... je suis passé à coté pourtant je regarde tous les jours depuis le début de l'été? du coup pour le meme pris moi j'arrive à VEGAS mais du coup j'ai des frais d'aller simple à payer | | | Bonjour Gilles, La reservation ainsi que les billets sont bien confirmés. Dans mon cas cela correspond à une erreur de prix, car un CDG DEN au mois de juin à 186€ (43€ de billet et 143€ de taxe) c'est moins de la moitié du prix normal. Je n'ai pour le moment reçu aucun mail d'annulation et sur le site air canada ma réservation est toujours active. Réservation faite sur air canada
Comme on dit: wait and see | | | À: Sbrcoach · 29 août 2017 à 15:09 · Modifié le 29 août 2017 à 16:57 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 54 de 160 · Page 3 de 8 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, Regarde sur ce lien pour la location de voiture.Pour toi c'est aussi Europcar le moins cher et Thrifty. Location LAS /SLC 20/05 aux 06/06 Jeep Cherokee 591 € chez Europcar drop off inclus par Autoescape. 606€ pour un SUV Thrifty par autoescape drop off inclus,775€ chez hertz drop off inclus chez autoescape, sur le site hertz 855 € avec drop off inclut. Les frais de drop off en sup sont indiqué a chaque fois. Tu fais du un peu de camping ou uniquement Hôtel ? Avec un SUV du peu camper facilement en plus tu as la clim et le chauffage.
Ce soir les vols pour mai/ Juin 2018, avec de courtes escales AR Paris Los Angeles, ou San Francisco sont toujours à moins de 350 € TTC , avec United et Lufthansa. Je pense que les promos se termineront à la fin du mois comme l'année dernière. Alors, pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets profitez-en !!!. | | | de courtes escales AR Paris Los Angeles, ou San Francisco sont toujours à moins de 350 € TTC , avec United et Lufthansa. Je pense que les promos se termineront à la fin du mois comme l'année dernière. Alors, pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets profitez-en !!!.
petite précision qui a son importance ces prix ne sont visiblement plus sur Lufthansa mais sur site United avec des vols Lufthansa (strictement les mm mais en code UA) ou en agences pour des billets open jaw si il y a plusieurs Cies concernées et pas de codeshare en fait les promos se terminent tout simplement lorsqu'il n'y a plus de sièges et parfois a changer un jour in y a quelques 10aines d€ de différence | | | Je fais de temps a autres du camping... j’amène ma tente de France a chaque fois... en 2016 j'avais fait notamment Havasupai (Superbe évidement - Mais je crois que ça va être de plus en plus compliqué de s'y trouver une place maintenant)
Et là vu le prix des hotels, je crois que je vais camper encore plus pour amortir le choc... ça devient de la folie pure à certains endroits. | | | Bonjour, Nous allons 4 fois aux USA dans l'année où nous y restons 3 mois et demi en cumulé. Notre grand plaisir est de faire les Thrift stores (Goodwill, Salvation Army etc...). On part légers et on achète pour 1 à 5 $ des polos, des pulls, des bermudas etc.. et quelquefois un sac ou une valise cabine pour mettre le surplus. C'est un moyen de partir légers. Bon voyage | | | À: Uluru · 4 septembre 2017 à 2:01 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 59 de 160 · Page 3 de 8 · 701 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le lien. Oui tous les vols ont été confirmés. A partir du moment où les personnes ont reçu leurs billets d'avion dans les 5 mn comme moi; et leur carte bancaire débiter. Normalement il ne pouvait rein faire. Dommage que pas plus de personnes en aient profiter. Comme l'année dernière les promos a moins 350 € AR Paris Lax ou SFO, ce sont terminer hier soir 03/09. Là aussi ce sont de super tarifs. Je ne sais pas s’il y aura d'autres promos ponctuel comme l'année dernière d'ici le printemps pour l'été 2018, car l' Ouest américain est très demandé. Cette année, c'est la première fois que je voyais autant de touristes dans cette région depuis 24 ans. J'ai même déjà fait la réservation d'un SUV pour 30 jours 659€ soit 21,96€ jour, ce qui est un très bon tarif, | | | À: Gilou02 · 4 septembre 2017 à 18:34 Re: Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018 Message 60 de 160 · Page 3 de 8 · 639 affichages · Partager Non, ils peuvent encore annulé billet émis et carte bancaire débité, perso j'avais même choisi mes places par téléphone directement auprès de la compagnie, ils m'ont annules les billets 12 jours après. C’était pas avec air Canada mais Alitalia. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 809 visiteurs en ligne depuis une heure! |